Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

J'ai failli y passer :(

+26
georgesgiralt
bib
Zündappmann
Dom
Christophe Jean-Michel
montagnard67
Philooo
Francesco
TOSTAKI
Mick13
beaujolais racer
R27
belo
Bula
flattwin66
nortonton
Proteus
Seven
rodesch
Alatriste
piegux
rémi 83
Gastair
jpd
jbt
Gaël
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Dom Jeu 4 Fév 2021 - 19:12

C'est un phénomène qui ne date pas d'aujourd'hui, mais qui s'amplifie considérablement de nos jours.
Dans les années 90, j'ai pris un coup de cric sur l'avant bras, pour avoir eu l'outrecuidance de faire remarquer à un papy qu'il ne pouvait pas tourner à gauche là où il se trouvait (pile poil à hauteur du panneau d'interdiction J'ai failli y passer  :( - Page 3 145644 ).
Depuis, j'ai pris du recul par rapport à tous ces abrutis capables d'un coup de sang. Je laisse pisser. mache

Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Zündappmann Jeu 4 Fév 2021 - 19:18

Gaël a écrit:C'est vrai qu'il y a de plus en plus de dingues sur la route on dirait   faché
C'est clair, et à moto tu es encore plus vulnérable ! Rattraper une bagnole et la doubler n'était pas forcément la meilleure idée...Le seul truc à faire c'est rester en retrait et la suivre le temps qu'il faut. Tu as tout le temps de mémoriser la plaque, le modèle, la couleur, etc...
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  bib Jeu 4 Fév 2021 - 19:23

jbt a écrit:Pour avoir passé quelques années à fouiller des bagnoles prises au hasard dans la circulation, t'as pas idée du nombre d'armes qu'on trouve à portée de main du conducteur. Ni de la proportion de gens défoncés au volant.
Mieux vaut pas jouer...

Tu as fouillé ma R18 sur la voie rapide entre Poitiers et Angoulême entre 93 et 97 ?  siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  georgesgiralt Jeu 4 Fév 2021 - 21:42

Franchement c'est pas neuf. En 1979, un copain et moi nous sommes allés en Triumph Dolomite Sprint au centre ville de Toulouse (rue de Rémusat pour les ceusses qui connaissent). Le pote trouve une super place pour se garer (un miracle).
Une fois garé on sort de la caisse et on se trouve face à un type avec un fusil de chasse qu'il finissait de charger et qui nous dit "vous êtes sur ma place". Ben on n'est jamais partis aussi vite .... Fô dire qu'il venait juste de finir la Dolo. Les trous auraient fait tâche dans la carrosserie... 
J'en ai une paire d'autre dans ma besace. Toujours en centre ville et/ou rase campagne. Dans ces cas là, je fais profil bas parce comme je ne sais pas ce qu'"il a bu ou fumé, ben je ne sais pas si il va exploser ou se coucher. Et je préfère être vivant.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Francesco Ven 5 Fév 2021 - 9:16

Oui, ce n'est pas nouveau et j'ignore si ça c'est amplifié. 
Je trouverais plutôt que les routes sont un peu plus apaisées (endormies derrière leur téléphone), mais faut rester méfiant.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Philooo Ven 5 Fév 2021 - 14:16

... adrénaline ... je met les gaz pour le rattraper, chose aisée ... je passe devant, je met une bonne distance entre nous et commence à freiner devant le rond point qui était à 50 m devant, là le type se rapproche et me percute par l'arrière alors que j'étais presque à l'arrêt  J'ai failli y passer  :( - Page 3 13573  ... puis prend le contre sens en évitant le haricot central en béton et file ... alors là je me dis qu'il faut que je le chope
Course poursuite 10 minutes ... et arrivés à un pont dans un virage, le gars fait aussi une queue de poisson de malade à une voiture,
fait piler la voiture qui venait en contre sens et qui avait la priorité ... 
En ce moment, sur un forum de fourgonnettes, il y en a un qui raconte les risques qu'il a pris pour échapper à un motard fou winner

C'est bien connu, c'est des dangereux ces types-là...
J'ai toujours pensé qu'il fallait garder une petite hache sur sa moto

montagnard67 a écrit:quand je suis sorti avec ma barre à mine /.../ j'avais toujours un marteau piolet /.../ depuis à part un opinel
Philooo
Philooo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Gaël Ven 5 Fév 2021 - 14:32

hahaha  ah viii alors   J'ai failli y passer  :( - Page 3 145644
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Le Picvert Ven 5 Fév 2021 - 15:00

Seven a écrit:
Gaël a écrit:
je lui fais signe avec mon pouce et mon indexe que la distance est courte ... d'un coup le gars me double et me fait une p*"#&0 de queue de poisson
Quand tu voit un taré pareil, tu le laisses doubler, t'es sur et certain que c'est un maxi konard ... je suis de l'avis de jbt, même si des fois, t'as qu'une envie de le coincer et de lui apprendre les bonnes manières, mais qui sait, il peut te sortie un couteau ou pire encore  siffle 
Quand j'avais 17 ans, en 125, un mec  me fait un refus de priorité en ville, je l'ai évité par miracle, je l'engueule et lui fais un doigt, je sais, c'est pas bien ... moins d'1 km plus loin j'arrive chez moi, je béquille la mob sur le trottoir, le temps d'ouvrir la porte du hall pour ranger ma brèle ... le mec sort de sa R14, en treillis, un nerf de bœuf à la main  yaaa  protégé par la lourde porte, je lui dit qu'il a failli me tuer ... coup de bol, il remonte dans sa caisse ... j'me suis chier d'ssus quelques minutes


Quand tu dis : j'me suis chier d'ssus quelques minutes , tu veux dire , là , maintenant , en racontant l’histoire ?... lol!
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Chris Ven 5 Fév 2021 - 17:05

Bon visiblement on a tous connu ces situations. C'est Dom qui a raison, il faut laisser pisser, surtout à moto. 
D'autant que ces situations posent souvent deux problèmes: soit le mec est un fou-furieux (et il y en a , à Marseille où j'ai vécu 5 ans j'en ai vu des vertes et des pas mûres) et il peut vous faire du mal style emboutissement (cf. début de ce post),freinage brusque devant, coups etc... 
ou il y a bagarre; et dans ce cas là, pour les flics, c'est "tout le monde coupable" et tout le monde au poste direct.

Non vraiment les gens sont trop à cran (et violents) aujourd'hui pour jouer les héros.
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Gaël Ven 5 Fév 2021 - 18:56

clin  c'est clair !   bien
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Dom Ven 5 Fév 2021 - 18:57

Chris a écrit: C'est Dom qui a raison, il faut laisser pisser, surtout à moto. 

Pas la moto qui pisse......hein ! J'ai failli y passer  :( - Page 3 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  ours57 Lun 8 Fév 2021 - 12:59

Eh oui on a tous connu de tels événements.
Pour ma part je rigole encore du dernier événement de la sorte qui m'est arrivé.
En rentrant le soir après avoir fait commissaire de course au rallye de France je m’arrête en pleine campagne pour me soulager.
Juste après mon arrêt une voiture s’arrête à une dizaine de metre de moi et en sortent trois jeunes.
Les voyant venir vers moi je me suis dit "bon on va pas se laisser faire bien que tout seul".
C'est alors moi qui suis allé vers eux d'un pas pas très amical.
Quand ils ont vu que je venais vers eux et qu'en plus j'avais quelque chose en main j'en ai jamais vu si vite remonter dans leur voiture et faire crisser les pneus pour partir le plus vite possible. yaaa yaaa yaaa yaaa 
Cela aurait pu se passer autrement mais étant tout seul en pleine campagne je me serai pas laissé faire et ils y en a qui aurait découvert le fruit de quelques d'année d'entrainement. J'ai failli y passer  :( - Page 3 145644 J'ai failli y passer  :( - Page 3 145644 J'ai failli y passer  :( - Page 3 145644
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  PizzaRoller Lun 8 Fév 2021 - 13:05

Pas eu le temps de refermer la braguette !


hahaha hahaha

____________________
J'ai failli y passer  :( - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   J'ai failli y passer  :( - Page 3 569134          J'ai failli y passer  :( - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... J'ai failli y passer  :( - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Gaël Lun 8 Fév 2021 - 13:13

XXXL  hahaha
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  georgesgiralt Lun 8 Fév 2021 - 13:33

Oui, je confirme, ça marche. Il y a bien 20 ans, je vais faire le plein à caref et comme c'était heure de pointe, y'avait la queue. Mais avec la moto on choisit ni son heure ni la station...
Un quidam en 4X4 bien gros me coupe la file et me passe devant.
Je vais gentiment vers lui quand il descend avec la main droite dans la poche du blouson et ne la sort pas, en tenant les clefs de la mob qui tendaient la poche. Et je lui fait remarquer qu'il tente de me passer devant et que je ne le laisserai pas faire. Et j'avance la main droite avec la poche tendue. Il voit le geste. Devient bien blanc, remonte dans son machin et file en trombe...
J'en ris encore.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Chris Lun 8 Fév 2021 - 18:06

Donc y'en a qui sortent la Zigounette à tête chercheuse et d'autres le Panpantutue*




* avec l'aimable autorisation de Sana
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  ours57 Lun 8 Fév 2021 - 18:21

PizzaRoller a écrit:Pas eu le temps de refermer la braguette !


hahaha hahaha


Non non même pas eu le temps de l'ouvrir yaaa yaaa hahaha hahaha hahaha hahaha
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli y passer  :( - Page 3 Empty Re: J'ai failli y passer :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum