Vente R90/S
+12
auflo
Francesco
Seven
Jeff85
dirapon
pascal69
jjracer
BernardP
PizzaRoller
Palica Gringo
beaujolais racer
Olympia
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vente R90/S
Si je peux me permettre.....beaujolais racer a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1771907548.htm
C'est pas une vraie mais ça marche bien mieux.....
Il y a un truc qui me chipote à chaque fois que je vois ta bécane. C'est cette selle dont la coque et la mousse, ne sont pas parallèles au cadre, avec un angle qui donne un look pas top.
Je le sais, j'avais le même problème sur ma Norton, avec une selle refaite par un sellier.
Une fois assis, ça ne gêne en rien, mais tant qu'à vendre une bécane
Francesco
Il faut reconnaitre qu'elle a un look vraiment sympa la 90S. Pour mon retour en BMW je souhaitais ce modèle ( en Smoke et avec les petits commodos, bref en première série je préfère), même si ce n'est pas le moins cher ni le plus simple à entretenir. Par contre vous avez raison sur les mises en garde, il y souvent des choses, parfois onéreuses, à faire après l'achat, malgré un prix élevé à la base; je suis allé chercher la mienne par la route à plus de mille kilomètres de chez moi car sur cette moto j'avais l'assurance que tous les gros travaux étaient faits, ce qui ne m'a pas empêché de faire pas mal de bricoles (imprévues) ensuite pour quelle soit parfaite; au final elle me revient à un peu moins de 11 000 roros, mais elle est vraiment d'origine, est magnifique et roule bien, je ne regrette rien.Palica a écrit:Olympia a écrit:Question : produites de 1973 à 1976 avec le même moteur de 67 cv ?
Oui.
C'est quoi cet engouement sur les R90s tout d'un coup?
Je vous rejoins sur le fait que les prix demandés sont souvent beaucoup trop élevés, pour des machines loin d'être parfaites, il faut vraiment être prudent lors de l'achat (je ne l'ai pas été assez mais finalement je ne m'en sors pas trop mal ). Tiens je vais la sortir un peu cette AM si le mistral se calme
auflo
auflo a écrit:
Il faut reconnaitre qu'elle a un look vraiment sympa la 90S.
Et surtout un comportement moteur (merci les Dell) qui en fait une BM à part.
BernardP
Pas ralelle?Francesco a écrit:Si je peux me permettre.....beaujolais racer a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1771907548.htm
C'est pas une vraie mais ça marche bien mieux.....
Il y a un truc qui me chipote à chaque fois que je vois ta bécane. C'est cette selle dont la coque et la mousse, ne sont pas parallèles au cadre, avec un angle qui donne un look pas top.
Je le sais, j'avais le même problème sur ma Norton, avec une selle refaite par un sellier.
Une fois assis, ça ne gêne en rien, mais tant qu'à vendre une bécanepas refaiteparfaite en mécanique, je trouve ça dommage.
Ça fait longtemps que j'ai une gueule pas ralelle mais presque.
beaujolais racer
Ce n'est pas un engouement récent, il date des années 74/75 mon cher !Palica a écrit:PizzaRoller a écrit:Palica a écrit:
C'est quoi cet engouement sur les R90s tout d'un coup?
Les dommages collatéraux du virus
Je vais me dépêcher de vendre la mienne avant que les effets s'estompent alors... À moins que j'attende la Covid 22?
Olympia
salut, oui il y en a eu 17460 environ mais ils ont déterminé le nombre de 73 à 74 à 75 à 76 et la dernière fournée était d'envrion 5000 pour la orange daytona voilà voilà bon w-e
jjracer
y'en a qui ne doute de rien
un caféracer avec des gardes boues, un selle rembourée, et meme pas de bande thermique
le pire, des pneus de moto au lieu des habituelles roues de charette
invendable
un caféracer avec des gardes boues, un selle rembourée, et meme pas de bande thermique
le pire, des pneus de moto au lieu des habituelles roues de charette
invendable
popov1100
Une 90 S n'est pas un modèle rare. Une R50 S si ... environ 2000 .
J'ai un Guzzi Centauro qui a été construit à 1918 exemplaires tous modèles confondus...
Pièces détachées difficile à trouver,Moto Guzzi ne fabrique plus de pièces ...Le Centauro a un moteur spécifique qu'il partage avec la Daytona,
3100 moteurs construit en tout ...
Futur modèle collector !
J'ai un Guzzi Centauro qui a été construit à 1918 exemplaires tous modèles confondus...
Pièces détachées difficile à trouver,Moto Guzzi ne fabrique plus de pièces ...Le Centauro a un moteur spécifique qu'il partage avec la Daytona,
Futur modèle collector !
En effet, ni rare ni exceptionnel.
Pour en avoir possédé trois, je me suis toujours demandé ce que ses afficionados y trouvent de si extraordinaire .
La mode ?
Oui, il y a un peu plus de caractère que le 90/6
Essentiellement à des régimes où on va rarement.
Si on veut un moteur de ces années là qui décoiffe, faut aller ailleurs que chez BMW, ou alors le préparer sérieusement.
Pour en avoir possédé trois, je me suis toujours demandé ce que ses afficionados y trouvent de si extraordinaire .
La mode ?
Si on veut un moteur de ces années là qui décoiffe, faut aller ailleurs que chez BMW, ou alors le préparer sérieusement.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
Quand même, à partir de 4000 tours ça grogne bien plus fort: un petit côté ducatesque qui fait tout son charme.
Après, on sait tous que ça ne marchera jamais aussi bien qu'une 600XJ Diversion qu'on trouve sans chercher à moins de 1500 brouzoufs!
BernardP
Même moins, 1700 et des poussières, j'ai le chiffre, faudrait juste que je retrouve où sont toutes mes docsjpd a écrit:Une 90 S n'est pas un modèle rare. Une R50 S si ... environ 2000 .
Seven
bonjour, n'empêche que:..............
https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-r-90-s-daytona-im-sammlerzustand-essence-argent-372485c3-d767-4755-947c-01fabb7180c4?cldtidx=19&cldtsrc=listPage
https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-r-90-s-daytona-im-sammlerzustand-essence-argent-372485c3-d767-4755-947c-01fabb7180c4?cldtidx=19&cldtsrc=listPage
jjracer
Sur 6413 R 90S en 1975 ils auraient sortis 5000 Daytona ? Bizarre...jjracer a écrit:bonjour, environ 5000
Olympia
La dernière fournée ce n'est pas la Daytona puisqu'elle n'a été fabriquée qu'en 1975.jjracer a écrit:salut, oui il y en a eu 17460 environ mais ils ont déterminé le nombre de 73 à 74 à 75 à 76 et la dernière fournée était d'envrion 5000 pour la orange daytona voilà voilà bon w-e
Olympia
jpd a écrit:Une 90 S n'est pas un modèle rare. Une R50 S si ... environ20001634 .
Futur modèle collector !
J'ai corrigé !
Olympia
Non, c'est 1634 !Seven a écrit:Même moins, 1700 et des poussières, j'ai le chiffre, faudrait juste que je retrouve où sont toutes mes docs
Olympia
Olympia a écrit:La dernière fournée ce n'est pas la Daytona puisqu'elle n'a été fabriquée qu'en 1975.jjracer a écrit:salut, oui il y en a eu 17460 environ mais ils ont déterminé le nombre de 73 à 74 à 75 à 76 et la dernière fournée était d'envrion 5000 pour la orange daytona voilà voilà bon w-e
salut à tous,
la mienne est une Daytona, orange, elle est de 1976, et sa première immatriculation date de 1977
bon week-end à tous
jjracer
beaujolais racer a écrit:En effet, ni rare ni exceptionnel.
La mode ?
Ben on m'aurait menti ? "A l'insu de mon plein gré" ?jjracer
salut à tous,
la mienne est une Daytona, orange, elle est de 1976, et sa première immatriculation date de 1977
bon week-end à tous
Elle ne se sont pas sorties qu'en 1975 ? C'est sûr ?
Olympia
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3