Fievre acheteuse.
+4
Mick13
Francesco
jmarc06
belo
8 participants
Page 1 sur 1
Fievre acheteuse.
Ma Bonnie me manque, laisserai bien tenté par une Triumph ou une BSA. Bon faut pas rêver c'est une vente volontaire, donc avec un prix de réserve.J'me renseigne demain et vous tiens au jus.
http://www.ave.fr/ventes-encheres/catalogue-180-0.aspx
http://www.ave.fr/ventes-encheres/catalogue-180-0.aspx
belo
Re: Fievre acheteuse.
Les Tiumph sont belles Pote Belo. La Benelli fait son effet aussi ... Good luck
jmarc06
Ma Bonnie ne me manque plus depuis que j'ai ma G/S. Le jour où je l'ai essayée celle-là, j'ai su que j'avais trouvé sa remplaçante dans mon coeur.
Mais c'est sûr que sur le plan esthétique on n'a pas fait mieux que ces vieilles anglaises, à mon sens.
Mais c'est sûr que sur le plan esthétique on n'a pas fait mieux que ces vieilles anglaises, à mon sens.
Francesco
Moi, une petite Daytona 500, ça me plairait
On croise les doigts pour toi
On croise les doigts pour toi
J'ai eu des infos concernant les estimations, qui sont bien souvent leurs prix de reserves, pour les ventes volontaires.
Triumph T100 5/6000, T110 itou, BSA B33 5000, A7 3000, BM 75/5 3/4000.
Faut ajouter les frais de vente + 15,5% .Aucun interêt, c'est le prix du marché, voir plus, pour des meules
dont on ne connaît pratiquement rien.
Triumph T100 5/6000, T110 itou, BSA B33 5000, A7 3000, BM 75/5 3/4000.
Faut ajouter les frais de vente + 15,5% .Aucun interêt, c'est le prix du marché, voir plus, pour des meules
dont on ne connaît pratiquement rien.
belo
les Triumphs sont bien belles...mais bon dieu, les prix assomment , qd meme , non ???
juglus
Elles sont à la mode, comme le casque aux couleurs de Steve Mc Queen...
J'essaierai d'avoir les resultats de la vente, sont capables de les vendre vu la frénésie ambiante sur ce genre de
manifestation. Enfin la clientele motarde est beaucoup plus raisonable.
manifestation. Enfin la clientele motarde est beaucoup plus raisonable.
belo
belo a écrit:Du boudin du pont de l'alma ?
Non ! du sable chaud de Kolwezi......
Francesco
T'as achevé ton épave,toi?ARNAUD13 a écrit:ppppfffff ... sont en forme les vieux ce soir !!!!!!
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 1