Choix du logo pour les TEE SHIRTS
+28
the thing
Jagbruno
abernaudi66
junior
fumeron patrick
Richard de l'Aulagnier
coyote
juglus
piro
altbm
Looping
flatmanu
pablo
ROLAND
Sergio
ckoaca
flattwin66
Francesco
Ornach
DENIS
Savate
PizzaRoller
Fuwalda
Flatman
breizracer
albigboss
jmarc06
Lou2
32 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Choix du logo pour les TEE SHIRTS
Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS
flattwin66 a écrit:breizracer a écrit:
Pis si il y a au moins 60 tee shirts à commander, c'est pas mal!!!
ça fait même beaucoup
Attends on l'a fait aussi sur l'CRC, et il y en a qui votent mais qui commandent pô....
the thing
breizracer a écrit:
Pis si il y a au moins 60 tee shirts à commander, c'est pas mal!!!
t'as raison l'breton !!!
nono19
Surtout que pour être sûr d'en avoir un de propre au bon moment,il faut en prendre deux.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Surtout que pour être sûr d'en avoir un de propre au bon moment,il faut en prendre deux.
Euh, je ne suis pas sûr que deux suffisent pour une bande de gougnafiers dans notre genre, moi je regarde une brêle à 5m et je me couvre de cambouis.
Tsss tss
C'est pour ça qu'un fond noir ou bleu sombre c'est pratique,à ce propos,si l'un de "ceux qui savent" pouvait faire une démo de ce que donnerait le logo sur un fond bleu sombre,il gagne un bon pour un réglage de culbus.
C'est pour ça qu'un fond noir ou bleu sombre c'est pratique,à ce propos,si l'un de "ceux qui savent" pouvait faire une démo de ce que donnerait le logo sur un fond bleu sombre,il gagne un bon pour un réglage de culbus.
Richard de l'Aulagnier
Ça rend bien effectivement....
Mais tu vires tes pattes de mes culbus !!!! Pas touche !!!!
Mais tu vires tes pattes de mes culbus !!!! Pas touche !!!!
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tsss tss
Richard, ça tombe bien, tu arrives à quelle heure?
Mes culbus t'attendent...
Et sans vouloir fanfaronner, (quoique) sur mon image le logo est à l'endroit.
Cà m'plait çà sur ce fond bleu ! Peu salissant.
MAIS on retombe dans le pb du choix des couleurs des tee-shirts : l' un qui le veut bleu, l' autre qui le veut ivoire, ou blanc ou bleu ciel, ou vert tilleul pour le printemps, ou kaki pour la chasse .............
C'est p'têt' bien le transfert, non ?
MAIS on retombe dans le pb du choix des couleurs des tee-shirts : l' un qui le veut bleu, l' autre qui le veut ivoire, ou blanc ou bleu ciel, ou vert tilleul pour le printemps, ou kaki pour la chasse .............
C'est p'têt' bien le transfert, non ?
Dernière édition par jmarc06 le Sam 8 Mai 2010 - 10:34, édité 1 fois
jmarc06
Jagbruno a écrit:Et sans vouloir fanfaronner, (quoique) sur mon image le logo est à l'endroit.
mais comme je suis (trop) bon prince:
J'le retourne comme une crêpe, moi!
Envoie moi tes culbus,je te fais ça dans les meilleurs délais,au fait,t'as toujours des problèmes de décollage?
Richard de l'Aulagnier
Jagbruno a écrit:Jagbruno a écrit:Et sans vouloir fanfaronner, (quoique) sur mon image le logo est à l'endroit.
mais comme je suis (trop) bon prince:
J'le retourne comme une crêpe, moi!
Francesco
Il faudra pourtant bien choisir une (ou des) couleurs pour les T Shirts,de même qu'il y aura plusieurs tailles,je ne pense pas que ce soit un problème pour le fabricant,mais le plan transfer m'irait aussi,j'attend d'ailleurs juste que le logo soit "amélioré" pour faire des essais.
Richard de l'Aulagnier
So-So m'a dit qu'elle s'en fout de la couleur du T-shirt....
Le Flatistan c'est dans le coeur qu'elle dit....
Le Flatistan c'est dans le coeur qu'elle dit....
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Il faudra pourtant bien choisir une (ou des) couleurs pour les t shirts
la aussi faudra aussi faire un sondage
Invité- Invité
Pas forcément,on peut demander au fabricant quelle est sa palette de couleurs possibles et chacun choisira celle qu'il veut.Si il offre cette possibilité,bien sûr.
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Et un caleçon, ça vous dirait, un caleçon.....?
En ces lieu et place, sur ma personne, un autocollant de cette taille n'est pas nécessaire
jmarc06
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas forcément,on peut demander au fabricant quelle est sa palette de couleurs possibles et chacun choisira celle qu'il veut.Si il offre cette possibilité,bien sûr.
la palette de couleur est grande...
Le soucis c'est que ce qui apparait en blanc sur le logo seras de la couleur du t-shirt... donc si on prend un t-shirt foncé ben on vois plus rien... c'est pour ça que je proposait des couleurs clair genre ivoire, blanc, jaune, bleue ciel, rose ...
Mais bon, si on part sur une casquette, il a des casquettes genre base ball, elle sont blanche avec la visière de couleur, on peut avoir du bordeaux, de la couleur du logo, ça pourrait etre sympa.
flattwin66
flattwin66 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas forcément,on peut demander au fabricant quelle est sa palette de couleurs possibles et chacun choisira celle qu'il veut.Si il offre cette possibilité,bien sûr.
Le soucis c'est que ce qui apparait en blanc sur le logo sera de la couleur du t-shirt... donc si on prend un t-shirt foncé ben on vois plus rien... c'est pour ça que je proposait des couleurs clair genre ivoire, blanc, jaune, bleue ciel, rose ...
Mais bon, si on part sur une casquette, il a des casquettes genre base ball, elle sont blanche avec la visière de couleur, on peut avoir du bordeaux, de la couleur du logo, ça pourrait etre sympa.
Alors, effectivement, pour rester "vintage" le mieux me parait la couleur ivoire. (parceque le rose ... à part à la gay-pride ... : jem\'tais: )
jmarc06
Pourquoi? Ca peut pas être blanc?flattwin66 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas forcément,on peut demander au fabricant quelle est sa palette de couleurs possibles et chacun choisira celle qu'il veut.Si il offre cette possibilité,bien sûr.
Le soucis c'est que ce qui apparait en blanc sur le logo seras de la couleur du t-shirt... donc si on prend un t-shirt foncé ben on vois plus rien... c'est pour ça que je proposait des couleurs clair genre ivoire, blanc, jaune, bleue ciel, rose ...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourquoi? Ca peut pas être blanc?flattwin66 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas forcément,on peut demander au fabricant quelle est sa palette de couleurs possibles et chacun choisira celle qu'il veut.Si il offre cette possibilité,bien sûr.
En prenant un T shirt blanc si...
Perso je préfère le bleue ciel... mais bon
flattwin66
et les gars !!!!
quand est ce qu'on clotures ces votes...t shirts et autocollants
ça me tarde d'y commander !!!
quand est ce qu'on clotures ces votes...t shirts et autocollants
ça me tarde d'y commander !!!
juglus
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4