-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Choix du logo pour les TEE SHIRTS

+28
the thing
Jagbruno
abernaudi66
junior
fumeron patrick
Richard de l'Aulagnier
coyote
juglus
piro
altbm
Looping
flatmanu
pablo
ROLAND
Sergio
ckoaca
flattwin66
Francesco
Ornach
DENIS
Savate
PizzaRoller
Fuwalda
Flatman
breizracer
albigboss
jmarc06
Lou2
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Vote_lcap6%Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Vote_lcap8%Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 5 ]
Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Vote_lcap20%Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 13 ]
Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Vote_lcap66%Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Vote_rcap 66% 
[ 43 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  the thing Ven 7 Mai 2010 - 23:49

flattwin66 a écrit:
breizracer a écrit:
Pis si il y a au moins 60 tee shirts à commander, c'est pas mal!!!

ça fait même beaucoup lol!

Attends on l'a fait aussi sur l'CRC, et il y en a qui votent mais qui commandent pô.... argg

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 8 Mai 2010 - 0:02

...non,rien! Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  nono19 Sam 8 Mai 2010 - 9:57

breizracer a écrit:

Pis si il y a au moins 60 tee shirts à commander, c'est pas mal!!!

t'as raison l'breton !!!
nono19
nono19


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 8 Mai 2010 - 9:59

Surtout que pour être sûr d'en avoir un de propre au bon moment,il faut en prendre deux. Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Jagbruno Sam 8 Mai 2010 - 10:02

Richard de l'Aulagnier a écrit:Surtout que pour être sûr d'en avoir un de propre au bon moment,il faut en prendre deux. Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 810249

Euh, je ne suis pas sûr que deux suffisent pour une bande de gougnafiers dans notre genre, moi je regarde une brêle à 5m et je me couvre de cambouis. siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 8 Mai 2010 - 10:07

Tsss tss
C'est pour ça qu'un fond noir ou bleu sombre c'est pratique,à ce propos,si l'un de "ceux qui savent" pouvait faire une démo de ce que donnerait le logo sur un fond bleu sombre,il gagne un bon pour un réglage de culbus.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Francesco Sam 8 Mai 2010 - 10:19

Ça rend bien effectivement....
Mais tu vires tes pattes de mes culbus !!!! Pas touche !!!! souris

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Img_0411
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Jagbruno Sam 8 Mai 2010 - 10:21

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tsss tss
C'est pour ça qu'un fond noir ou bleu sombre c'est pratique,à ce propos,si l'un de "ceux qui savent" pouvait faire une démo de ce que donnerait le logo sur un fond bleu sombre,il gagne un bon pour un réglage de culbus.

Richard, ça tombe bien, tu arrives à quelle heure?

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 1bmw_i11

Mes culbus t'attendent...

siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Jagbruno Sam 8 Mai 2010 - 10:23

Et sans vouloir fanfaronner, (quoique) sur mon image le logo est à l'endroit. biker
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  jmarc06 Sam 8 Mai 2010 - 10:26

Cà m'plait çà sur ce fond bleu ! Peu salissant.

MAIS on retombe dans le pb du choix des couleurs des tee-shirts : l' un qui le veut bleu, l' autre qui le veut ivoire, ou blanc ou bleu ciel, ou vert tilleul pour le printemps, ou kaki pour la chasse .............

C'est p'têt' bien le transfert, non ?


Dernière édition par jmarc06 le Sam 8 Mai 2010 - 10:34, édité 1 fois
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Jagbruno Sam 8 Mai 2010 - 10:29

Jagbruno a écrit:Et sans vouloir fanfaronner, (quoique) sur mon image le logo est à l'endroit. biker

mais comme je suis (trop) bon prince:

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 France10 winner

J'le retourne comme une crêpe, moi! argg tirelangue hahaha
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 8 Mai 2010 - 10:31

Envoie moi tes culbus,je te fais ça dans les meilleurs délais,au fait,t'as toujours des problèmes de décollage?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Francesco Sam 8 Mai 2010 - 12:23

Jagbruno a écrit:
Jagbruno a écrit:Et sans vouloir fanfaronner, (quoique) sur mon image le logo est à l'endroit. biker

mais comme je suis (trop) bon prince:

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 France10 winner

J'le retourne comme une crêpe, moi! argg tirelangue hahaha


bien hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 8 Mai 2010 - 13:01

Il faudra pourtant bien choisir une (ou des) couleurs pour les T Shirts,de même qu'il y aura plusieurs tailles,je ne pense pas que ce soit un problème pour le fabricant,mais le plan transfer m'irait aussi,j'attend d'ailleurs juste que le logo soit "amélioré" pour faire des essais.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Francesco Sam 8 Mai 2010 - 14:00

So-So m'a dit qu'elle s'en fout de la couleur du T-shirt....

Le Flatistan c'est dans le coeur qu'elle dit....
Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Rimg1517
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  jmarc06 Sam 8 Mai 2010 - 14:03

Pffffffffffffff ..... encore trop de tissu !
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Francesco Sam 8 Mai 2010 - 14:04

Et un caleçon, ça vous dirait, un caleçon.....? siffle

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Rimg1518
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Invité Sam 8 Mai 2010 - 14:06

Richard de l'Aulagnier a écrit:Il faudra pourtant bien choisir une (ou des) couleurs pour les t shirts

la aussi faudra aussi faire un sondage lit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 8 Mai 2010 - 14:15

Pas forcément,on peut demander au fabricant quelle est sa palette de couleurs possibles et chacun choisira celle qu'il veut.Si il offre cette possibilité,bien sûr.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  jmarc06 Sam 8 Mai 2010 - 14:15

Francesco a écrit:Et un caleçon, ça vous dirait, un caleçon.....? siffle

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Rimg1518

En ces lieu et place, sur ma personne, un autocollant de cette taille n'est pas nécessaire Evil or Very Mad mort de rire
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  flattwin66 Sam 8 Mai 2010 - 14:24

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas forcément,on peut demander au fabricant quelle est sa palette de couleurs possibles et chacun choisira celle qu'il veut.Si il offre cette possibilité,bien sûr.

la palette de couleur est grande...
Le soucis c'est que ce qui apparait en blanc sur le logo seras de la couleur du t-shirt... donc si on prend un t-shirt foncé ben on vois plus rien... c'est pour ça que je proposait des couleurs clair genre ivoire, blanc, jaune, bleue ciel, rose ...

Mais bon, si on part sur une casquette, il a des casquettes genre base ball, elle sont blanche avec la visière de couleur, on peut avoir du bordeaux, de la couleur du logo, ça pourrait etre sympa.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  jmarc06 Sam 8 Mai 2010 - 14:32

flattwin66 a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas forcément,on peut demander au fabricant quelle est sa palette de couleurs possibles et chacun choisira celle qu'il veut.Si il offre cette possibilité,bien sûr.

la palette de couleur est grande...
Le soucis c'est que ce qui apparait en blanc sur le logo sera de la couleur du t-shirt... donc si on prend un t-shirt foncé ben on vois plus rien... c'est pour ça que je proposait des couleurs clair genre ivoire, blanc, jaune, bleue ciel, rose ...

Mais bon, si on part sur une casquette, il a des casquettes genre base ball, elle sont blanche avec la visière de couleur, on peut avoir du bordeaux, de la couleur du logo, ça pourrait etre sympa.

Alors, effectivement, pour rester "vintage" le mieux me parait la couleur ivoire. (parceque le rose ... à part à la gay-pride ... : jem\'tais: yaaa )
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 8 Mai 2010 - 14:32

flattwin66 a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas forcément,on peut demander au fabricant quelle est sa palette de couleurs possibles et chacun choisira celle qu'il veut.Si il offre cette possibilité,bien sûr.

la palette de couleur est grande...
Le soucis c'est que ce qui apparait en blanc sur le logo seras de la couleur du t-shirt... donc si on prend un t-shirt foncé ben on vois plus rien... c'est pour ça que je proposait des couleurs clair genre ivoire, blanc, jaune, bleue ciel, rose ...

Mais bon, si on part sur une casquette, il a des casquettes genre base ball, elle sont blanche avec la visière de couleur, on peut avoir du bordeaux, de la couleur du logo, ça pourrait etre sympa.
Pourquoi? Ca peut pas être blanc?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 8 Mai 2010 - 14:33

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  flattwin66 Sam 8 Mai 2010 - 15:03

Richard de l'Aulagnier a écrit:
flattwin66 a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas forcément,on peut demander au fabricant quelle est sa palette de couleurs possibles et chacun choisira celle qu'il veut.Si il offre cette possibilité,bien sûr.

la palette de couleur est grande...
Le soucis c'est que ce qui apparait en blanc sur le logo seras de la couleur du t-shirt... donc si on prend un t-shirt foncé ben on vois plus rien... c'est pour ça que je proposait des couleurs clair genre ivoire, blanc, jaune, bleue ciel, rose ...

Mais bon, si on part sur une casquette, il a des casquettes genre base ball, elle sont blanche avec la visière de couleur, on peut avoir du bordeaux, de la couleur du logo, ça pourrait etre sympa.
Pourquoi? Ca peut pas être blanc?

En prenant un T shirt blanc si...

Perso je préfère le bleue ciel... mais bon
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  juglus Sam 8 Mai 2010 - 19:08

et les gars !!!!
quand est ce qu'on clotures ces votes...t shirts et autocollants Question Question Question
ça me tarde d'y commander !!! drunken bien
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Choix du logo pour les TEE SHIRTS - Page 3 Empty Re: Choix du logo pour les TEE SHIRTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum