ça recommence
+15
Phil...
R27
jeaned
tortilla
PizzaRoller
gegedej
BernardP
Proteus
pascal69
FLATIX
fondu-21
Palica Gringo
Francesco
nortonton
Juanito
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ça recommence
J'ai RDV chez BM jeudi, je viens de recevoir par mail tous les certificats et autorisations à emmener et compléter pour justifier ce déplacement.
Si ça c'est pas du professionnalisme !
Francesco
J’espère que tu as réussi ton examen ce matin et que tout va bien pour toifondu-21 a écrit:je dois aller a l'hosto a 40 km demain a 8h ...
Dernière édition par Juanito le Sam 31 Oct 2020 - 8:51, édité 1 fois
Juanito
hier c'était juste pour l'anesthésiste la colo c'est le 16 merci de te faire du soucis
jc
jc
fondu-21
Curieux que personne n'ait songé à recenser les cas de contamination dans la file d'attente d'un centre de dépistage
Philooo
Francesco a écrit:J'ai RDV chez BM jeudi, je viens de recevoir par mail tous les certificats et autorisations à emmener et compléter pour justifier ce déplacement.
Peux tu détailler ce qu'ils t'ont envoyé.
J'ai commandé plaque de calage et arrache croisillon à l'atelier du Libournais avant le confinement mais ils doivent les faire (env. 50 km de chez moi) et si je peux aller les chercher, ça me fera gagner du temps.
Je suis rassuré, les copains ont l’air de s’en foutre royalementfondu-21 a écrit:hier c'était juste pour l'anesthésiste la colo c'est le 16 merci de te faire du soucis
jc
C’est toujours emmerdant ces problèmes de pot d’échappement
Juanito
Alors, tu devrais t'en sortir avec juste un petit toucher rectal, que du plaisir ... Enfin, c'est ce qu'on m'a dit !fondu-21 a écrit:c'est juste la visite des 65000
Bon courage
Christophe Jean-Michel
sky.fred a écrit:Francesco a écrit:J'ai RDV chez BM jeudi, je viens de recevoir par mail tous les certificats et autorisations à emmener et compléter pour justifier ce déplacement.
Peux tu détailler ce qu'ils t'ont envoyé.
J'ai commandé plaque de calage et arrache croisillon à l'atelier du Libournais avant le confinement mais ils doivent les faire (env. 50 km de chez moi) et si je peux aller les chercher, ça me fera gagner du temps.
J'ai reçu ça + la feuille type de déplacement + un explication de la case à cocher :
Francesco
le toucher rectal c'est fait si j'avais su que c'était remboursé par la sécu j'y serais allé plus tot
fondu-21
Merci pour le tuyau.fondu-21 a écrit:le toucher rectal c'est fait si j'avais su que c'était remboursé par la sécu j'y serais allé plus tot
Et en plus, tu voudrais te faire payer ! Méfiance, vu d'un certain côté , cela s'apparente à de la prostitutionfondu-21 a écrit:le toucher rectal c'est fait si j'avais su que c'était remboursé par la sécu j'y serais allé plus tot
Vas-y à fond ; pas de gène là où il y a du plaisir !
Christophe Jean-Michel
C'est le bon terme!nortonton a écrit:Merci pour le tuyau.fondu-21 a écrit:le toucher rectal c'est fait si j'avais su que c'était remboursé par la sécu j'y serais allé plus tot
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2