Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vente...je vous laisse savourer ce message

+4
Phil...
sky.fred
Juanito
zouaverifle
8 participants

Aller en bas

Vente...je vous laisse savourer ce message Empty Vente...je vous laisse savourer ce message

Message  zouaverifle Ven 23 Oct 2020 - 18:47

A noter les prénoms de cet acheteur potentiel.. clin






Bonsoir
Merci pour votre réponse, après avoir pris connaissance des informations laissées sur le site, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel ! Je suis originaire de Cambrai (59), je vous informe que je suis en déplacement pour des raisons professionnelles. Je souhaiterais donc procéder à la vente dans un premier temps par une réservation vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Dans ce cas, je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via le service de la poste et une fois, vous auriez l'argent, nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dans les plus brefs délais : Nom et Prénoms, adresse complète, prix ferme, N° de tél fixe et mobile aussi, j'aimerais savoir si je n'ai pas de frais supplémentaires à prévoir sur votre annonce. Aussi, veuillez me faire parvenir quelques photos si possible, pour juste prendre mes précautions pour ne pas être d’un désaccord une fois sur place. Dès réception de ces infos, je me rendrai à la poste, pour vous effectuer le mandat Postal comme convenu. Dans l'attente d'une suite favorable.
Mes salutations les plus distinguées

Mr Pierre Marie-Joseph Villain
07 56 87 47 86
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Vente...je vous laisse savourer ce message Empty Re: Vente...je vous laisse savourer ce message

Message  Juanito Ven 23 Oct 2020 - 18:51

Les prénoms c’est quelque chose mais
Il a pas mal choisi son nom le benêt yess
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Vente...je vous laisse savourer ce message Empty Re: Vente...je vous laisse savourer ce message

Message  sky.fred Ven 23 Oct 2020 - 19:02

J'ai aussi reçu le même mais avec un nom différent pour la vente d'une moto lol!
sky.fred
sky.fred


http://www.enduro-vintage.com

Revenir en haut Aller en bas

Vente...je vous laisse savourer ce message Empty Re: Vente...je vous laisse savourer ce message

Message  Phil... Ven 23 Oct 2020 - 19:04

.....ICI....
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente...je vous laisse savourer ce message Empty Re: Vente...je vous laisse savourer ce message

Message  Mick13 Ven 23 Oct 2020 - 19:06

Ah oui, dis donc présentement !!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vente...je vous laisse savourer ce message Empty Re: Vente...je vous laisse savourer ce message

Message  zouaverifle Ven 23 Oct 2020 - 19:25

Pffff...consternant ces pirates du net... je pleure

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Vente...je vous laisse savourer ce message Empty Re: Vente...je vous laisse savourer ce message

Message  BMvince Sam 24 Oct 2020 - 6:53

Vous ne trouvez pas quand même qu'ils font des progrès en français ??hahaha
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Vente...je vous laisse savourer ce message Empty Re: Vente...je vous laisse savourer ce message

Message  Mick13 Sam 24 Oct 2020 - 6:54

c'est presque bon !!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vente...je vous laisse savourer ce message Empty Re: Vente...je vous laisse savourer ce message

Message  georgesgiralt Sam 24 Oct 2020 - 7:29

Oui, pour le texte ils font des efforts. Mais pour le reste....
J'ai vendu un ordinateur portable sur le bonk. J'ai reçu des messages d'acheteurs qui voulaient que je leur envoie la chose en hyper express (ils payaient pour) et ils payaient avec Paypal... Et m'envoyaient un email me disant que j'avais reçu un paiement Paypal du montant... T'ain, fallait voir le message reçu ! Même un gosse de 8 ans fait mieux de nos jours ! (et bien sur, quand je regardais sur mon compte Paypal, y'avait pas de sous ... Drôle, non ? )

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Vente...je vous laisse savourer ce message Empty Re: Vente...je vous laisse savourer ce message

Message  Francesco Sam 24 Oct 2020 - 9:54

Cambrai.....va pas nous faire une bêtise !  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vente...je vous laisse savourer ce message Empty Re: Vente...je vous laisse savourer ce message

Message  Phil... Sam 24 Oct 2020 - 10:07

Francesco a écrit:Cambrai.....va pas nous faire une bêtise !  Suspect

En fait, il habite à Jarnac...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vente...je vous laisse savourer ce message Empty Re: Vente...je vous laisse savourer ce message

Message  Francesco Sam 24 Oct 2020 - 11:16

😁
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vente...je vous laisse savourer ce message Empty Re: Vente...je vous laisse savourer ce message

Message  Juanito Sam 24 Oct 2020 - 13:51

Phil... a écrit:
En fait, il habite à Jarnac...
yess
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Vente...je vous laisse savourer ce message Empty Re: Vente...je vous laisse savourer ce message

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum