J'aime Lana
+5
beaujolais racer
nortonton
L'arverne
Gastair
Francesco
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
J'aime Lana
Je crois que je suis amoureux.
Je vais peut-être attendre la réponse de Lana, avant d'en parler à ma femme ?
Je lui ai envoyé une démo, elle voudra sans doute m'avoir sur son prochain album, mais....plus si affinité ?
Je vais peut-être attendre la réponse de Lana, avant d'en parler à ma femme ?
Je lui ai envoyé une démo, elle voudra sans doute m'avoir sur son prochain album, mais....plus si affinité ?
Francesco
Re: J'aime Lana
Martine fait du chopper à la easy rider en buvant de la budweiser sous un biker.
On en a déjà parlé, non ?
Elle exerce toujours ?
Elle exerce toujours ?
Bernard : Elle hésite......je la comprends, c'est un tel engagement !
Merci Gastair, c'est juste que ça m'étonne toujours qu'on puisse restituer une mélodie avec juste un harmonica, après, je n'ai aucune prétention hein.....
Tonton : oui, mais je suis un éternel romantique, sensible aux belles valeurs éternelles : une chouette nana délurée, quelques chops HD, un feu de bois.....Il y a au fond de moi un Blitz qui s'ignore.
Merci Gastair, c'est juste que ça m'étonne toujours qu'on puisse restituer une mélodie avec juste un harmonica, après, je n'ai aucune prétention hein.....
Tonton : oui, mais je suis un éternel romantique, sensible aux belles valeurs éternelles : une chouette nana délurée, quelques chops HD, un feu de bois.....Il y a au fond de moi un Blitz qui s'ignore.
Francesco
Mon pauvre Francesco tu te fourvoies, elle est bien trop vieille pour toi.....
beaujolais racer
nortonton a écrit:Martine fait du chopper à la easy rider en buvant de la budweiser sous un biker.
Elle exerce toujours ?
J'imagine le casting pour réaliser ce tournage.
Allo, on cherche des rebelles, mais pas trop, et qui sentent pas trop fort, et puis etc....
N'empêche que sur la vidéo, à 4:19, on peut voir que cette fille est déjà en mains, Padre (enfin, façon de dire, on ne voit pas ce qui se passe sous le champ de la caméra, mais on peut imaginer le pire ).
Moi, j'aime le timbre de voix de Lana del Rey, mais les simagrées de la mijaurée du clip, bof.
westy64
Bravo les gars on a les mêmes goûts
Merci FRANCESCO et PASCAL69
Bell vidéo et bonne reprise de FRAN pas évident à l'Harmo mais ça rend bien !
Merci FRANCESCO et PASCAL69
Bell vidéo et bonne reprise de FRAN pas évident à l'Harmo mais ça rend bien !
R100R
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1