Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vends mon side R100RS/EML gt2001

Vends mon side R100RS/EML gt2001 Empty Vends mon side R100RS/EML gt2001

Message  sidefrancois Dim 18 Oct 2020 - 16:54

Salut à tous,

je vends mon side. Il s'agit d'un montage EML de 1988, la caisse : un GT2001. La moto, une R100RS adaptée de 1976.

Je suis paraplégique depuis 32 ans et motard depuis beaucoup plus de temps.

Mes épaules n'en peuvent plus et les transferts sur la selle de la moto me sont dorénavant impossible seul.

Le side est donc adapté à une conduite avec les mains, mais c'est facilement modifiable sans grand frais pour le rendre en conduite par un valide.(deux caoutchoucs de repose pieds, un sélecteur)

Après une rénovation totale du moteur en 2013 (des coussinets en passant par les roulements, la distri, les segments, les joints, etc...etc... ), la modifications des culasses pour le faire tourner au sans plomb), un pot neuf en inox 816, une rénovation de la boite également (roulement et joints ainsi que pour le pont), la mécanique est parfaite est enregistre 15000km. Ah oui j'oubliais, un double allumage électronique (deux bougies pas cylindre)

Cette année, sachant que je devais la vendre, je lui ai fait une beauté (peinture, sellerie, électricité, tous les commodos sont neufs, ainsi que le compteur. Le freinage n'est pas en reste, avec changement du maitre cylindre principal par un BREMBO de 19.

je la propose à 22 000€, négociable.

Je mets que trois photos, mais si vous êtes intéressés, je vous enverrai un lien pour voir toutes les photos que j'ai fait de la bête.
Je donne avec deux housses (intérieur en coton, extérieur en PVC, les outils spéciaux BMW et la doc technique pour entretenir parfaitement la machine.

Je vous remercie de transmettre.
Je n'ai pas encore passer d'annonce sur LBC. J'attends de voir vos réactions.
Salutations motardes

FrançoisVends mon side R100RS/EML gt2001 Img_8411Vends mon side R100RS/EML gt2001 Img_8412Vends mon side R100RS/EML gt2001 Img_8410
sidefrancois
sidefrancois

http://www.lesgalaines.fr

Revenir en haut Aller en bas