loirouille
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
loirouille
a les nantais toujours sur la braise!! savez vous qu'au fond de la loire une r 51/3 y rouille depuis des années??
chino
r 51/3
c'est tèllement vieux qu'il ne doit plus rien en rèster.Pour la petite Histoire il y avait a Nantes un gars qui avais une r 51/3 rouge il s'appelais Gouhon de nom de famille et avec ses frères et amis; cinq en tous il ont fabriquer un voilier sur les bord de loire et sont partit a l'aventure faire le tour du monde le "cinq gars pour" qu'il s'apellais et au moment de partir Gouhon a mis la bm sur le pont,mais mal arrimer elle est tomber dans la loire.Mais sa remonte a si loin genre 35 ans il ne doit rien rèster.
chino
Re: loirouille
chino a écrit:c'est tèllement vieux qu'il ne doit plus rien en rèster.Pour la petite Histoire il y avait a Nantes un gars qui avais une r 51/3 rouge il s'appelais Gouhon de nom de famille et avec ses frères et amis; cinq en tous il ont fabriquer un voilier sur les bord de loire et sont partit a l'aventure faire le tour du monde le "cinq gars pour" qu'il s'apellais et au moment de partir Gouhon a mis la bm sur le pont,mais mal arrimer elle est tomber dans la loire.Mais sa remonte a si loin genre 35 ans il ne doit rien rèster.
Rigolo ça !
le "Cinq gars pour" je m'en suis occupé quelques temps à son retour en France après son passage de Suez ! Mon papa les avaient connus en mer je ne sais plus où et ils lui avaient demandé de veiller sur le canote pendant leur absence !
Effectivement, vu que leur retour en France ne date pas d'hier.......leur départ !
Tu me diras, le Titanic n'est pas encore complètement dissout (et dissous, c'est pas cher...).
c'est marrant sa lippo le monde est petit.Je ne pensse pas qu'il soit revenu a nantes mais qu'ils sont rèster en floride pour y faire des affaire.Je connaissai un vieux nantais dcd aujourd'hui qui les connaissais bien.
chino
breizracer a écrit:Tu me diras, le Titanic n'est pas encore complètement dissout (et dissous, c'est pas cher...).
Par contre diverge c'est énorme .... ( étonnant, non ?)
Francesco
Tu serais bien emmerdé avec tout ça !!
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1