Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution...
5 participants
Page 1 sur 1
Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution...
La passion de la restauration le cul sur la chaise...
Re: Tu n'as plus de place dans ton garage, la solution...
Économique aussi.
En plus, la réfection du moteur est facile.
En plus, la réfection du moteur est facile.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
le gars a l'air de s'éclater . pas mal dans l'ensemble , mais la qualité de la peinture laisse a désirer . et je ne suis pas sur que la couleur soi conforme .
c'est très bien quand il fait un temps pourri dehors .
c'est très bien quand il fait un temps pourri dehors .
rémi 83
Normalement, je dis bien normalement, une miniature de collection doit être dans son jus, elle n'a aucune valeur complètement refaite à neuf. Maintenant...
Chris
Clair qu'au niveau de la peinture, il a des progrès à faire le gazier. Les aller-retours sans couper le pistolet, ça fait toujours une double épaisseur à l'endroit du demi-tour justement, surtout qu'il demi-tourne en étant encore sur le support qu'il peint... On coupe toujours entre un aller et un retour, pour que l'épaisseur soit uniforme, ou on fait son demi-tour une fois sorti du support.
Et puis la découpe des arrondis de la boîte, au cutter à main levée, et les décalcomanies posés directement sorti de l'eau sans absorber le surplus d'eau sous le support avant de le poser, pour éviter de ne trop diluer la colle, le polissage de la bulle à la main alors qu'il a une Dremel avec surement les tampons à polir kivonbien, tout ça c'est quand même un peu du travail d'ar... enfin, de gougniafier quoi.
Je faisais mieux il y a 45 ans quand je m'occupais de mes maquettes. Il ferait mieux de retourner sur son smartphone à sa partie de Fortnite.
Et puis la découpe des arrondis de la boîte, au cutter à main levée, et les décalcomanies posés directement sorti de l'eau sans absorber le surplus d'eau sous le support avant de le poser, pour éviter de ne trop diluer la colle, le polissage de la bulle à la main alors qu'il a une Dremel avec surement les tampons à polir kivonbien, tout ça c'est quand même un peu du travail d'ar... enfin, de gougniafier quoi.
Je faisais mieux il y a 45 ans quand je m'occupais de mes maquettes. Il ferait mieux de retourner sur son smartphone à sa partie de Fortnite.
jeaned- Marchand du temple
d'après mes maigres connaissances en la matière , je crois que tu as 100% raison . après , peut être que le type il s'en tape de la valeur collection !!! il se fait juste plaisir en s'occupant sainement sans spéculer .Chris a écrit:Normalement, je dis bien normalement, une miniature de collection doit être dans son jus, elle n'a aucune valeur complètement refaite à neuf. Maintenant...
rémi 83
rémi 83 a écrit:peut être que le type il s'en tape de la valeur collection !!! il se fait juste plaisir en s'occupant sainement sans spéculer .
c'est ça.
c'est comme ça que je le vois.