1er aniversaire
+10
BMvince
Airedale 09
grog
PizzaRoller
BernardP
L'arverne
rémi 83
R27
Pictoche
on the road again
14 participants
Page 1 sur 1
1er aniversaire
Je ne suis pas fan des anniversaires en général mais celui que je fête aujourd'hui m'importe particulièrement, il s'agit , jour pour jour, de mon premier anniversaire de flatistanais.
En effet je ne suis inscrit le 27 Septembre 2019 sur le forum sans rien connaître , mais alors vraiment rien , ni personne dans le milieu , j'avais juste un grand désir d'enfin poser mon derrière sur un vieux mono Béhème en souvenir de la bécane du Tonton que j'avais conduite vers mes 16 ans.
Une petite annonce proposant une R26 repérée sur le Bonk me faisait de l'oeil , je l'ai soumise à a votre sagacité et bien m'en a pris , quelques jours plus tard , lesté des avis et conseils de la communauté , une visite a été organisée en compagnie du Dr Pizza , cette mobilisation express m'a évitée un achat foireux.
La chaîne d'entraide internationale Flatistanaise , merci Whitecap, s'est alors mise en mouvement et une R27 dégottée en Allemagne , remorquée , encore une fois merci Dr Pizza, depuis le Veterama de Manheim en Novembre à eu vite fait de rejoindre le garage , quelques semaines de remise en état plus tard , elle a fait sa première sortie fin Décembre.
Une R60/5 , merci Grog et un C1 , merci Dr Pizza l'ont depuis rejointe au garage .
Point d'orgue de cette année jalonnée de belles rencontres , la Flatariège 2020 a ouvert je l'espère une longue série de balades à venir.
Pour le plaisir des yeux , voici une photo prise aujourd'hui dans les Pyrénées Orientales lors d'une sortie avec des passionnés de vieilles voitures de Narbonne, on y voit la R27 en bonne compagnie , Bugatti 1926 et Cadillac 1955.
.
En effet je ne suis inscrit le 27 Septembre 2019 sur le forum sans rien connaître , mais alors vraiment rien , ni personne dans le milieu , j'avais juste un grand désir d'enfin poser mon derrière sur un vieux mono Béhème en souvenir de la bécane du Tonton que j'avais conduite vers mes 16 ans.
Une petite annonce proposant une R26 repérée sur le Bonk me faisait de l'oeil , je l'ai soumise à a votre sagacité et bien m'en a pris , quelques jours plus tard , lesté des avis et conseils de la communauté , une visite a été organisée en compagnie du Dr Pizza , cette mobilisation express m'a évitée un achat foireux.
La chaîne d'entraide internationale Flatistanaise , merci Whitecap, s'est alors mise en mouvement et une R27 dégottée en Allemagne , remorquée , encore une fois merci Dr Pizza, depuis le Veterama de Manheim en Novembre à eu vite fait de rejoindre le garage , quelques semaines de remise en état plus tard , elle a fait sa première sortie fin Décembre.
Une R60/5 , merci Grog et un C1 , merci Dr Pizza l'ont depuis rejointe au garage .
Point d'orgue de cette année jalonnée de belles rencontres , la Flatariège 2020 a ouvert je l'espère une longue série de balades à venir.
Pour le plaisir des yeux , voici une photo prise aujourd'hui dans les Pyrénées Orientales lors d'une sortie avec des passionnés de vieilles voitures de Narbonne, on y voit la R27 en bonne compagnie , Bugatti 1926 et Cadillac 1955.
.
on the road again
Re: 1er aniversaire
3 bécanes par ans, pas mal pour un début !
Prochain achat : un garage pour y rentrer les nouvelles
Prochain achat : un garage pour y rentrer les nouvelles
Un an; une bougie, un mono, cela me paraît cohérent
Pour l'année prochaine tu as déjà le modèle avec deux bougies.
Après, il faut voir...
Joyeux anniversaire !
Pour l'année prochaine tu as déjà le modèle avec deux bougies.
Après, il faut voir...
Joyeux anniversaire !
grog
Re:1° anniversaire
J'ai cru que tu avais aussi acheté la Bugatti
Joyeux premier anniversaire
Joyeux premier anniversaire
Airedale 09
Santé Pierre, pour ce premier anniversaire de présence au Flatistan.
Enchanté d'avoir fait ta connaissance lors de la FlatAriège.
Enchanté d'avoir fait ta connaissance lors de la FlatAriège.
Dom
Salut Pierre, ce fut un plaisir de faire ta connaissance à travers cette R27 essayée par intérim. Effectivement 3 machines en 1 an, tu n’as pas chômé . Mais je vois à terme un flat série /2 attelé, quand ton garage aura la place
whitecap
Ça fait plaisir de lire ce retour !
Malgré que tu n'aies pas eu de chance, tu es tombé sur les pires margoulins qui profitent honteusement de ce forum pour faire leurs affaires, tu restes ici, ça me fait chaud au coeur !
Malgré que tu n'aies pas eu de chance, tu es tombé sur les pires margoulins qui profitent honteusement de ce forum pour faire leurs affaires, tu restes ici, ça me fait chaud au coeur !
Francesco
Il faut savoir bien le présenter, après ça roule tout seul ...
Dernière édition par PizzaRoller le Mar 29 Sep 2020 - 20:55, édité 1 fois
Francesco a écrit:Ça fait plaisir de lire ce retour !
en plus sur Toulouse, les pires...
bon anniv. et bon courage...
Page 1 sur 1