-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Honda CBF600SA6 (ABS de 2006)

Aller en bas

Honda CBF600SA6 (ABS de 2006) Empty Honda CBF600SA6 (ABS de 2006)

Message  georgesgiralt Dim 6 Sep 2020 - 11:23

Bonjour,
Comme j'achète une Guzzi... je vends la Honda pour faire de la place dans le garage.
C'est la version avec carénage et ANS dernière à carbus. Elle a 67000 km et toujours dormi dans la garage.
C'est une excellente petite machine qui se comporte comme un scooter 125 en ville en dessous de 3000 t/mn et devient Mr hyde dès que le compte tour dépasse les 5000 t/mn.
Elle est très agréable sur route, y compris à deux ! La selle est mince et pourtant on est super bien dessus. Va comprendre, Charles ! (le support de top case fait une super poignée pour le passager)
Elle est en très bon état sauf 2 points :
1) le bidon est râpé par les boutons de la veste. On ne voit pas la tôle mais c'est pas beau. Cependant c'est un super antivol ....
2) les pneus (Pilot Road) bien qu'encore bons sont anciens. Il faut prévoir de les changer à court terme. 
Kit chaîne (d'origine ! ) est bon, plaquettes aussi, moteur nickel.Batterie récente.
Elle est livrée avec un lot de consommables Honda :
Kit chaîne , plaquettes AV et plaquettes AR, 4 bougies, filtre à huile.
Baggagerie Honda nickel chrome et poignées chauffantes.
Ça me ferait plaisir que ce soit un gars du Flatistan qui la prenne. Elle serait en bonnes mains. 
Si le prix bloque, je peux la faire bien moins cher sans la bagagerie et avec les poignées passagers d'origine...
J'en voudrai 2500 € à débattre au pied de la moto. 

Honda CBF600SA6 (ABS de 2006) Img_2029


Honda CBF600SA6 (ABS de 2006) Img_2033

Honda CBF600SA6 (ABS de 2006) Img_2034


Honda CBF600SA6 (ABS de 2006) Img_2032

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum