Céquoiça ?
+12
FLATIX
flatmanu
eul'gars
Dom
Gastair
Alatriste
Seven
nortonton
pascal69
Palica Gringo
alsaflat
NONO84
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Céquoiça ?
Je ne sais pas si tu parles également de la pièce de gauche, mais c'est un tee de golf.
Etonnant que ce soit en ivoire dans la mesure où c'est un consommable qui casse facilement.
Etonnant que ce soit en ivoire dans la mesure où c'est un consommable qui casse facilement.
alsaflat
A droite, c’est un jeu de cales pour régler les soupapes d’une Chang Jiang.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
.
celui de droite me fait penser à un jeu de cales pour régler le jeu aux soupapes des touk-touk ! ! !
celui de droite me fait penser à un jeu de cales pour régler le jeu aux soupapes des touk-touk ! ! !
pascal69
Ca y ressemble, je me suis fais la même réflexion, mais vu la matière, j'ai un (gros) doute ...alsaflat a écrit:Je ne sais pas si tu parles également de la pièce de gauche, mais c'est un tee de golf.
Seven
Je crois que je l'ai... Ça sort tout droit de Moby Dick !
C'est de l'os de baleine et c'est de l'art marin : scrimshaw
Il se pourrait que ce soit un kit d'outil qui serve à décorer/personnaliser des objets en os de baleine... ou un kit d'outil en os de baleine fait pour tuer le temps sur un bareau ( ben ouais ! Un kit de scrimshaw, ça a des pointes en métal )
Ou un kit de tatoueur ?
" Et nous irons à VALPARAISO... "
https://youtu.be/TxIMipKcmOE
[size=55]" Scrimshaw est une forme d'art américain qui remonte aux années 1700, perfectionnée par les baleiniers en mer qui creusaient leurs manches dans les os et les dents des baleines. "[/size]
C'est de l'os de baleine et c'est de l'art marin : scrimshaw
Il se pourrait que ce soit un kit d'outil qui serve à décorer/personnaliser des objets en os de baleine... ou un kit d'outil en os de baleine fait pour tuer le temps sur un bareau ( ben ouais ! Un kit de scrimshaw, ça a des pointes en métal )
Ou un kit de tatoueur ?
" Et nous irons à VALPARAISO... "
https://youtu.be/TxIMipKcmOE
[size=55]" Scrimshaw est une forme d'art américain qui remonte aux années 1700, perfectionnée par les baleiniers en mer qui creusaient leurs manches dans les os et les dents des baleines. "[/size]
Dernière édition par Alatriste le Ven 24 Juil 2020 - 18:05, édité 2 fois
Alatriste
un kit d'outils pour réparer les filets,ou pour denteliere bretonne esseulée,???????????
eul'gars
alsaflat a écrit:Je ne sais pas si tu parles également de la pièce de gauche, mais c'est un tee de golf.
Si c'est en os, ça laisse l'option tee crédible...
Gastair
Extracteur chamanique tibetain ( avortements clandestins ..)..sinon j vois pas...
FLATIX
y'a pas d'hélice...flatmanu a écrit:hélas c'est là qu'est l'os.........
Ou une baleine qui fumait ...Gastair a écrit:Ouep... l'ivoire est plus blanc. Comme Nortonton, pour moi c'est de l'os.
Il faudrait pour ça, qu'elle ait le dos fin !Gastair a écrit:Jamais vu... pour fumer elle se cache à l'eau ?
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel a écrit:Il faudrait pour ça, qu'elle ait le dos fin !Gastair a écrit:Jamais vu... pour fumer elle se cache à l'eau ?
C'est assez probable...
Gastair
Comme c'est parti, on va bien lui pondre 3 pages à Nono
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est assez ?
Dernière édition par Alatriste le Ven 24 Juil 2020 - 23:09, édité 1 fois
Alatriste
Page 1 sur 2 • 1, 2