une 800 G/S sur lbc
+9
Gastair
Flatman
Seven
jpd
Dom
goeland_
rémi 83
Stalker
pascal69
13 participants
Page 1 sur 1
Re: une 800 G/S sur lbc
7500 balles, 67000km(...) un reservoir poqué, un silencieux de GS, curieux d'un retour du futur acquéreur pour la suite de la liste ...
Stalker
A Meudon, c'est à 10 mn de chez moi, enfin, quand j'suis en région Parisienne ... j'aurais été là bas, je serai aller la voir, pour me faire une idée réelle
Si réellement 67 K km d'origine, c'est un plus
Si réellement 67 K km d'origine, c'est un plus
Seven
Avec ses deux options de chaque côté du bloc compteur, je ne trouve pas le tarif délirant...
Flatman
2 valises blanches au lieu d'une ? ça lui fait perdre toute valeur.
Avec une petite négociation, elle vaudra son prix et le discours du vendeur rend je trouve l'histoire parfaitement crédible.
6500€ serait pour moi un prix très correct...mais je ne trouve pas non plus le prix délirant elle a peu roulé (à creuser), l'option compte tours horloge c'est hors de prix et c'est une G/S tout de même... merde !
On voit que c'est une bécane non restaurée et c'est pour moi une qualité pour justement lui donner un coup de jeune... ou pas, c'est beau un véhicule dans son jus (mais propre et entretenu)
Avec une petite négociation, elle vaudra son prix et le discours du vendeur rend je trouve l'histoire parfaitement crédible.
6500€ serait pour moi un prix très correct...mais je ne trouve pas non plus le prix délirant elle a peu roulé (à creuser), l'option compte tours horloge c'est hors de prix et c'est une G/S tout de même... merde !
On voit que c'est une bécane non restaurée et c'est pour moi une qualité pour justement lui donner un coup de jeune... ou pas, c'est beau un véhicule dans son jus (mais propre et entretenu)
Gastair
"Je possède quelques pièces d’origine que je peux ajouter à la vente, sinon je les vendrai à part : valises gauche et droites blanches d’origine, saute vent d’origine, ressorts de fourche progressifs, kit de pièces pour refaire la distribution."Gastair a écrit: 2 valises blanches au lieu d'une ? ça lui fait perdre toute valeur.
J'allais le dire.......Si c'était un connaisseur, il aurait dit qu'elle était équipée de LA Valise Blanche.
C'est quand même très laid, une G/S. Mais qu'est-ce que c'est agréable à piloter !
Francesco
Ben vouiii.... deux valises noires à la limite, mis deux blanche c'est de la provocation. gâcher une vente pour si peu
Gastair
C'est comme ça que je les aime, les anciennes, avec leur patineGastair a écrit:
Seven
Peut-etre que LA valise blanche était à gauche sur les premières G/S anglaises?Gastair a écrit:Ben vouiii.... deux valises noires à la limite, mis deux blanche c'est de la provocation. gâcher une vente pour si peu
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Peut-etre que LA valise blanche était à gauche sur les premières G/S anglaises?Gastair a écrit:Ben vouiii.... deux valises noires à la limite, mis deux blanche c'est de la provocation. gâcher une vente pour si peu
Et le pot à droite... ?
Ça se tient, puisqu'en GB le guidon des motos est à droite
Gastair
Gastair a écrit:
Ça se tient, puisqu'en GB le guidon des motos est à droite
Et la poignée d'accélérateur à gauche..........
Dom
Y sont quand même cons ces anglais. Et c'est pire depuis le Brexit
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 1