Help me ....
+5
L'arverne
rémi 83
Dom
jpd
Seven
9 participants
Page 1 sur 1
Help me ....
les potos,
vous allez me trouver nul, mais je ne sais pas utiliser ce bouton pour transmettre un lien
et merci d'avance
vous allez me trouver nul, mais je ne sais pas utiliser ce bouton pour transmettre un lien
et merci d'avance
Seven
Re: Help me ....
Certes, c'est ce que je fais jusqu'à maintenant, mais ce "bouton" est plus sympa dans un texte, qu'un lien à rallonge
Seven
Seven a écrit:
Effectivement, c'est bien plus élégant pour citer un lien.
Donc, tu cliques sur "citer un lien" (en haut à gauche de Youtube). Tu colles le lien dans la case URL, puis dans description (optionnelle), tu écris : puis clic, puis encore :, clique sur "insérer", et le tour est joué.
A toi de jouer.
Dom
...............houlà rémi 83 !.....ce n'est pas gagné alors.
Bon alors Seven, tu t'en sors ?
Bon alors Seven, tu t'en sors ?
Dom
.rémi 83 a écrit:putain , moi même en ayant bien tout lu j'ai rien compris !!!
nous sommes au moins 2.
pascal69
Ca, je sais faire ... ce que je ne sais pas faire, c'est utiliser ce "click here" --->Dom a écrit:Seven a écrit:
Donc, tu cliques sur "citer un lien" (en haut à gauche de Youtube). Tu colles le lien dans la case URL, puis dans description (optionnelle), tu écris : puis clic, puis encore :, clique sur "insérer", et le tour est joué.
A toi de jouer.
Seven
Trou duc, p'tit konL'arverne a écrit:Seven a écrit:vous allez me trouver nul.
La tu te fait du mal.
Seven
Seven a écrit:
Ca, je sais faire ... ce que je ne sais pas faire, c'est utiliser ce "click here" --->
Ce que dis Dom...
Tu as mis ton lien dans "URL"
Tu écris dans "description (optionnelle)" : : clic : (enlever les espaces entre les ":" et "clic")
Puis tu cliques sur "insérer"
Ton bouton apparaît et est fonctionnel.
Gastair
Dom a écrit: "tu écris : puis clic, puis encore :, clique sur "insérer", et le tour est joué.
C'est pourtant clair
Gastair
pascal69 a écrit:.rémi 83 a écrit:putain , moi même en ayant bien tout lu j'ai rien compris !!!
nous sommes au moins 2.
Seven a écrit:Ca, je sais faire ... ce que je ne sais pas faire, c'est utiliser ce "click here" --->Dom a écrit:Seven a écrit:
A toi de jouer.
Flatman a écrit:A croire que Dom avait mal expliqué...
Gastair a écrit:Dom a écrit: "tu écris : puis clic, puis encore :, clique sur "insérer", et le tour est joué.
C'est pourtant clair
Dom
Page 1 sur 1