Caoutchouc patte support phare
4 participants
Page 1 sur 1
Caoutchouc patte support phare
Bonjour,
Le phare de ma bécane semble être d'origine. J'aimerai juste changer les caoutchoucs qui séparent les patte de phares de la fourche. Ils sont tout secs, tout moches, et tout collés à la fourche -> impossible de les déplacer. Je n'arrive pas à en trouver en neuf, si quelqu'un a une solution, ça serait vraiment cool.
Le phare de ma bécane semble être d'origine. J'aimerai juste changer les caoutchoucs qui séparent les patte de phares de la fourche. Ils sont tout secs, tout moches, et tout collés à la fourche -> impossible de les déplacer. Je n'arrive pas à en trouver en neuf, si quelqu'un a une solution, ça serait vraiment cool.
Yohann1982
Re: Caoutchouc patte support phare
Je doute que ce soit d'origine et comme tu ne dis pas de quelle moto il s'agit...
Si c'est d'origine, tu cliques sur PartList sous la banniere, tu entres les infos, tu trouves la piece et son # sur les éclatés, et tu la commandes chez BMW
Si c'est d'origine, tu cliques sur PartList sous la banniere, tu entres les infos, tu trouves la piece et son # sur les éclatés, et tu la commandes chez BMW
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bien vu la chambre à air!!! Merci, super idée, je vais tenter!!!
Yohann1982
Met la localisation et type de moto dans ton profil, ça aide beaucoup quand tu poses des questions.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ça ressemble à des pattes de phare Tomaselli ; comme te l'a suggéré Goeland_ ça doit pouvoir se rafistoler avec de la chambre à air de tracteur ou de camion en 4 mm...
Nicht über "Max"