équipement hold school
+11
beaujolais racer
gunthar
Bula
Francesco
breizracer
barney gumble
Lifo950
Dom
jbt
nortonton
Noumea
15 participants
Page 1 sur 1
équipement hold school
salut les gars (et le filles Je ne sais pas s'il y en a )je recherche un bon magasin ou un moi site pour me procurer un équipement hold school / vintage pour aller avec mon futur scrambler . L'idéal est de toujour essayer son équipement mais bon...
avez vous de bonnes adresse? je suis sur Cherbourg mais ça ne me dérange pas de faire quelques bornes pour bien m équiper .
V
avez vous de bonnes adresse? je suis sur Cherbourg mais ça ne me dérange pas de faire quelques bornes pour bien m équiper .
V
Noumea
Re: équipement hold school
Salut.
Louis Motorrad.
Service rapide.
Et si ça ne va pas, tu peux renvoyer facilement. Le bon de retour est inclus dans le colis.
Ils remboursent intégralement sans discuter. Y compris les frais de port.
Service téléphonique en Français.
Choix et prix intéressants.
Louis Motorrad.
Service rapide.
Et si ça ne va pas, tu peux renvoyer facilement. Le bon de retour est inclus dans le colis.
Ils remboursent intégralement sans discuter. Y compris les frais de port.
Service téléphonique en Français.
Choix et prix intéressants.
C'est comme ça que l'écrivent ceux qui ne se sont pas fait vieux à l'école.
jbt
Bah...à Nouméa, un équipement Old School, c'est une paire de tongues à l’effigie de Footix, non?
Lifo950
Regarde sur la boutique de 4H10, ils ont du matos sympa, même si le tarif est en conséquence.
barney gumble
en effet ce "h" n'a rien a faire la .jbt a écrit:C'est comme ça que l'écrivent ceux qui ne se sont pas fait vieux à l'école.
merci pour vos raiponces j'irais jeter un œil
si vous en avez d'autre je suis preneur .
Noumea
Pour le "h" , l'erreur est humaine ...
En old school, il y a ça de plutôt sympa et pas exorbitant :
https://fr-speedwear-ltd.glopalstore.com/collections/waxed-cotton-motorcycle-jackets/products/dark-green-classic-wax-cotton-motorcycle-jacket?variant=12672967934051
En old school, il y a ça de plutôt sympa et pas exorbitant :
https://fr-speedwear-ltd.glopalstore.com/collections/waxed-cotton-motorcycle-jackets/products/dark-green-classic-wax-cotton-motorcycle-jacket?variant=12672967934051
Ouais enfin, au delà de 2kgs tu vas avoir du mal à faire croire à une consommation personnelle.....breizracer a écrit:Pour le "h" , l'erreur est humaine ...
Francesco
Non, à Nouméa on dit une paire de claquettes, voire une paire de savattes si on est polynésien...Lifo950 a écrit:Bah...à Nouméa, un équipement Old School, c'est une paire de tongues à l’effigie de Footix, non?
Bula
Pour du vrai old school, on trouve des trucs étonnants sur le bon coin, de vieux équipements souvent en bon état. Mais faut accepter le blouson sans la moindre coque ni aérations.
gunthar
Francesco a écrit:Ouais enfin, au delà de 2kgs tu vas avoir du mal à faire croire à une consommation personnelle.....breizracer a écrit:Pour le "h" , l'erreur est humaine ...
jbt
Savate deux doigts si on est RéunionnaisBula a écrit:Non, à Nouméa on dit une paire de claquettes, voire une paire de savattes si on est polynésien...Lifo950 a écrit:Bah...à Nouméa, un équipement Old School, c'est une paire de tongues à l’effigie de Footix, non?
beaujolais racer
Deux doigts dans Savate en réunion?
Hein Gherike avait des trucs sympas, mais plus de distributeur en France ?
Faut aussi regarder les trucs de chasse, Decathlon, stocks US, etc
Profite-en pour corriger le titre (dans le 1er message).Noumea a écrit:en effet ce "h" n'a rien a faire la .jbt a écrit:C'est comme ça que l'écrivent ceux qui ne se sont pas fait vieux à l'école.
R27
R27 a écrit:Profite-en pour corriger le titre (dans le 1er message).Noumea a écrit:en effet ce "h" n'a rien a faire lajbt a écrit:C'est comme ça que l'écrivent ceux qui ne se sont pas fait vieux à l'école.
vous etes dur avec moi pas le droit a l'erreur
Noumea
Laisse comme ça, c'est humain.Noumea a écrit:R27 a écrit:Profite-en pour corriger le titre (dans le 1er message).Noumea a écrit:en effet ce "h" n'a rien a faire lajbt a écrit:C'est comme ça que l'écrivent ceux qui ne se sont pas fait vieux à l'école.
vous etes dur avec moi pas le droit a l'erreur
Un h en trop par-ci, un s en moins par-là.
[size=50]" Quand la magicienne voulait entrer, elle se tenait au bas et appelait :[/size]Noumea a écrit:en effet ce "h" n'a rien a faire la .jbt a écrit:C'est comme ça que l'écrivent ceux qui ne se sont pas fait vieux à l'école.
merci pour vos raiponces j'irais jeter un œil
si vous en avez d'autre je suis preneur .
[size=50]—"Raiponce, Raiponce, dénoue et lance vers moi tes cheveux ! ". Raiponce avait de longs et splendides cheveux fins et filés comme de l’or. Lorsque la voix de la magicienne lui parvenait, elle dénouait ses nattes, les passait autour d’un crochet de la fenêtre et les laissait tomber vingt pieds plus bas. Ainsi grâce à ceux-ci la magicienne pouvait grimper dans la tour. "[/size]
[size=50]Tu es un magicien, Nouméa. [/size]
Alatriste