Délocalisé, je suis ...
+10
Proteus
Flatman
Henri
L'arverne
Dom
Palica Gringo
Royal Enfileur
flattwin66
zouaverifle
Seven
14 participants
Page 1 sur 1
Délocalisé, je suis ...
... et bien heureux de l'être :lol:
Hello les Coco,
Je viens de déménager tout mon fatras, ou presque, pour m'installer à la campagne
- L'ordi est OK
- Chien & chat bien arrivés, ils apprécient le jardin & la liberté
- La Seven est sur place
- La Deux patt devrait arriver mardi, j'ai un Rdv d'ophtalmo lundi à Villejuif ... donc retour avé la Deuche
- me restera plus qu'à rapatrier la 90 S et la Bultaco
... et tout sera parfait dans le meilleur des mondes
Bizzz
Hello les Coco,
Je viens de déménager tout mon fatras, ou presque, pour m'installer à la campagne
- L'ordi est OK
- La Seven est sur place
- La Deux patt devrait arriver mardi, j'ai un Rdv d'ophtalmo lundi à Villejuif ... donc retour avé la Deuche
Bizzz
Seven
Re: Délocalisé, je suis ...
T'as une 90s?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Avec un pseudo comme ça je suppose que tu t'es installé dans les....Cévennes, Chic on va être voisins
ben moi je me suis installé a la campagne 3 mois après ma naissance ( mes parents m’ont un peux aidé !!!) . et je n’ai jamais supporté la ville . quelques tentatives en village mais trop de cancans . vive la campagne isolée .Seven a écrit:... et bien heureux de l'être :lol:
Hello les Coco,
- L'ordi est OK
- La Seven est sur place
Bizzz
pour toi Seven , je rentre juste de vacances ( avec beaucoup de travail ) et j'ai bien reçu ton chèque .
rémi 83
Bonne et heureuse retraite, Yves. Profite bien de tout les bons moments à venir ... en 90s !
NONO84
Merci Nono, pour la 90 S, j'en suis toujours aussi dingue mais je te l'ai déjà dit
Seven
La 90 S est rapatriée à la campagne, un copain Parisien, qui venait prendre livraison de sa Cat neuve, m'a ramené à Paris et j'ai pu repartir avec la 90 S ... reste plus que la Bultaco, mais là, ça sera remorque ou fourgonnette
Seven
Oh comme je te comprends........ tous mes voeux de bonheur dans la vraie vie !
Francesco
Salut Seven !
Bien content d'avoir de tes nouvelles.
Tu as quitté la région parisienne ?
On peut savoir pour quelle contrée ?
En tout cas j'espère que tout se passe bien pour toi.
Du coté de Lyon c'est très cool
Bonne journée !
Thomas
Bien content d'avoir de tes nouvelles.
Tu as quitté la région parisienne ?
On peut savoir pour quelle contrée ?
En tout cas j'espère que tout se passe bien pour toi.
Du coté de Lyon c'est très cool
Bonne journée !
Thomas
thomas theend
Thomas,
Je suis dans le Perche, pas loin de Nogent le Rotrou, région magnifique pour rouler, que se soit en Flats (90 S ou 2 cv) ou en Seven ... et tout va très bien pour moi, ma chienne et mon chat, ils ne regrettent pas le 3 pièces en région Parisienne, moi non plus ... il n'y a que Christelle, elle travail encore et nous rejoint tous les WE ... qui regrette de faire le trajet toutes les semaines
Je suis dans le Perche, pas loin de Nogent le Rotrou, région magnifique pour rouler, que se soit en Flats (90 S ou 2 cv) ou en Seven ... et tout va très bien pour moi, ma chienne et mon chat, ils ne regrettent pas le 3 pièces en région Parisienne, moi non plus ... il n'y a que Christelle, elle travail encore et nous rejoint tous les WE ... qui regrette de faire le trajet toutes les semaines
Seven
Ah?
On doit y descendre avec le Panzer dans le deuxième quinzaine de juillet, dans le Perche.
C'était planifié plus tôt, mais biscotte le Coronavirus, nous n'y fûmes point.
On doit y descendre avec le Panzer dans le deuxième quinzaine de juillet, dans le Perche.
C'était planifié plus tôt, mais biscotte le Coronavirus, nous n'y fûmes point.
Proteus
Quand tu viens, passe moi un coup de fil, que l'on se voit
N° de portable par MP
N° de portable par MP
Seven
Les retrouvailles ne peuvent qu’être torrides dans ce casSeven a écrit: Thomas,
ZR
zouaverifle