Une sortie alsaco-lorraine réussie
+8
alsaflat
ours57
montagnard67
gegedej
Patachon
whitecap
Palica Gringo
Daniel68
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Une sortie alsaco-lorraine réussie
Le 1° juin, alsaflat organisait une sortie BMW en Alsace, la première du forum qu'il a créé.
Le rendez-vous était fixé chez Jean-Louis à Fouchy, un fana BM que certains flatistanais gardent en mémoire pour sa grande gentillesse.
Une dizaine de flats, tous plus beaux les uns que les autres, une petite balade tranquille (car beaucoup de circulation), des boissons fraîches emportées par des prévoyants, 3 ou 4 flatistanais dans le tas, un grand soleil et hoplà! un bel après-midi plein de bons souvenirs.
Sortie alsaco-lorraine car Ours 57 était de la partie.
Des 2 soupapes, mais aussi des injections. Des jeunes et des moins jeunes. Ca se mélange bien, finalement...
Merci à tous pour votre bonne humeur!
On remettra ça, c'est sûr! Le projet est déjà sur la carte.
Le rendez-vous était fixé chez Jean-Louis à Fouchy, un fana BM que certains flatistanais gardent en mémoire pour sa grande gentillesse.
Une dizaine de flats, tous plus beaux les uns que les autres, une petite balade tranquille (car beaucoup de circulation), des boissons fraîches emportées par des prévoyants, 3 ou 4 flatistanais dans le tas, un grand soleil et hoplà! un bel après-midi plein de bons souvenirs.
Sortie alsaco-lorraine car Ours 57 était de la partie.
Des 2 soupapes, mais aussi des injections. Des jeunes et des moins jeunes. Ca se mélange bien, finalement...
Merci à tous pour votre bonne humeur!
On remettra ça, c'est sûr! Le projet est déjà sur la carte.
Daniel68
Re: Une sortie alsaco-lorraine réussie
Merci du partage.
Belle Silver Smoke au premier plan.
Belle Silver Smoke au premier plan.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Beau cruiser au 3ème plan
Partant pour la prochaine édition, ça fera une rencontre de la France de l’Est napoléonienne !
Partant pour la prochaine édition, ça fera une rencontre de la France de l’Est napoléonienne !
whitecap
Pour les gars du coin, visitez la page Facebook BMW Moto Passion Alsace. C'est là que tout à débuté.
J'en ai fait l'article sur le Flatistan parce que nous étions assez représentatifs.
J'en ai fait l'article sur le Flatistan parce que nous étions assez représentatifs.
Daniel68
Merci pour les photos Daniel et Philippe!
C'était une belle sortie, je ne pensais pas qu'on serait autant pour une première…
On table sur le prochain itinéraire dans les Vosges avec Daniel, s'il y a des amateurs!
2 photos supplémentaires au Champ du Feu, non loin du Mont Sainte Odile (sur le chemin du retour pour certains, après le Col du Donon).
C'était une belle sortie, je ne pensais pas qu'on serait autant pour une première…
On table sur le prochain itinéraire dans les Vosges avec Daniel, s'il y a des amateurs!
2 photos supplémentaires au Champ du Feu, non loin du Mont Sainte Odile (sur le chemin du retour pour certains, après le Col du Donon).
alsaflat
Y veulent plus des vieux comme nous! Y avait déjà Danielqui représentait le 3° âge, ils allaient quand même pas nous prendre nous deux.montagnard67 a écrit:Dommage d'avoir raté ça, mais pas au courant
Et puis j'aurais bien été embêté, j'ai vendu ma moto samedi (véridique!).
Slide m'a parlé cet après-midi de la page Face de bouk mais comme je ne l'ai pas.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Au contraire Le Gros Zimm, on t'accueille avec plaisir!Le Gros Zimm a écrit:Y veulent plus des vieux comme nous! Y avait déjà Danielqui représentait le 3° âge, ils allaient quand même pas nous prendre nous deux.montagnard67 a écrit:Dommage d'avoir raté ça, mais pas au courant
Slide m'a parlé cet après-midi de la page Face de bouk mais comme je ne l'ai pas.
Regarde tes MP d'il y a 6 mois, je t'avais invité komm doch jetzt!
alsaflat
La prochaine sortie sera annoncée sur le forum, ça permettra aux personnes qui ne sont pas sur Facebook d’en prendre connaissance !
Slide
Oui c'est bien de mettre sur le forum, le Donon c'est pas loin...
Eric S2
Exact.alsaflat a écrit:Au contraire Le Gros Zimm, on t'accueille avec plaisir!Le Gros Zimm a écrit:Y veulent plus des vieux comme nous! Y avait déjà Danielqui représentait le 3° âge, ils allaient quand même pas nous prendre nous deux.montagnard67 a écrit:Dommage d'avoir raté ça, mais pas au courant
Regarde tes MP d'il y a 6 mois, je t'avais invité komm doch jetzt!
Tu m'avais invité à participer à des sorties alsaciennes. Mon état de santé de l'époque m'avait fait décliner l'invitation.
Et puis je viens de vendre ma moto et je n'en aurais probablement pas une avant fin de l'été (de toute façon, je fais rarement de la moto l'été, fait trop chaud!). Donc c'est râpé pour moi pour l'instant. Y kan net komma!
Le Gros Zimm
Du kommch jetz, de lotringer hats gesagt.
Wen nit komme mir zu dir.
Wen nit komme mir zu dir.
ours57
Vi c'était une chouette sortie , de belles motos , des gars sympa , bien élevé , toussa toussa , même pas une tentative d'allumage de japoniaiserie , la classe !
Juste une requête , la prochaine , plutôt le matin si c'est possible
Juste une requête , la prochaine , plutôt le matin si c'est possible
Pour Viva: on peut faire une balade convergente le matin, différente selon qu'on vienne du nord, du sud ou de l'ouest, puis un point de rencontre sympa pour midi. Après blabla et repas, dislocation ou retour en balade vers chez soi.
J'ai une petite idée...
J'ai une petite idée...
Daniel68
Oui Daniel , c'est ce que j'ai fais pour venir c'est juste qu'il y avait beaucoup trop de monde sur les routes a ces heures là