K1600GS.... Mammoth
+5
Mick13
beaujolais racer
PaPiPat
Seven
buzzle
9 participants
Page 1 sur 1
Re: K1600GS.... Mammoth
Ou comment de faire d'une moto ..... moche, une moto ..... très moche ....... OK je sors
PaPiPat
Ça peut pas être moche, puisque c'est une GS.PaPiPat a écrit:Ou comment de faire d'une moto ..... moche, une moto ..... très moche ....... OK je sors
beaujolais racer
Cela dit la machine est intéressante. J'ai failli m'arrêter de lire à l'annonce du poids de l'engin censé aller dans les chemins. L'avantage étant que si tu tapes une vache tu peux remplir ton congélateur.
Mais mis à part une esthétique à faire peur...aux vaches...la réalisation est intéressante, avec un faiseur de cadres dont la réputation s'est faite à partir d'un palmarès éloquent en grand prix et en endurance.
Mais bon, vu le tarif Bakker est définitivement un fabricant pour cadres supérieurs.
Mais mis à part une esthétique à faire peur...aux vaches...la réalisation est intéressante, avec un faiseur de cadres dont la réputation s'est faite à partir d'un palmarès éloquent en grand prix et en endurance.
Mais bon, vu le tarif Bakker est définitivement un fabricant pour cadres supérieurs.
beaujolais racer
moche mais très bien réalisée
Une GS !!!! sur une base K1600 !!! c'est comme la pub pour "vahiné" yes, c'est gonflé ... c'te mob en off-road ... j'veux voir .....
PaPiPat
C'est pas faux, mais ça prouve bien que tu peux mettre le budget et les compétences que tu veux dans la réalisation, avec une idée de départ de merde, tu obtiens tout de même une bouse...Mick13 a écrit:moche mais très bien réalisée
le plus maladroit esthétiquement, a mon sens est le cache radiateur d'huile sous le phare.
maintenant quelqu'un qui peut a de la sympathie pour les GS, BX, CX peut-il être credible ?
pour avoir essayé quelques K16 je trouve super le moteur, la moto aussi quand elle roule. Par contre, beaucoup trop lourde a l'arrêt.
Je serais curieux d'essayer cette K16 allégée
maintenant quelqu'un qui peut a de la sympathie pour les GS, BX, CX peut-il être credible ?
pour avoir essayé quelques K16 je trouve super le moteur, la moto aussi quand elle roule. Par contre, beaucoup trop lourde a l'arrêt.
Je serais curieux d'essayer cette K16 allégée
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?Seven a écrit:Il y a un bel article dans le dernier BoxR mag
Je n'ai trouvé que l'article sur la K1100 GS attelée de Tony Motorrad dans le dernier Box'RMag.
patn58
beaujolais racer a écrit:Mais bon, vu le tarif Bakker est définitivement un fabricant pour cadres supérieurs.
patn58
Y’a une roulette qui sort à l’intérieur du virage pour empêcher de tomber?
Royal Enfileur
Page 1 sur 1