Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gérer son réservoir comme son verre d’anisette

4 participants

Aller en bas

Gérer son réservoir comme son verre d’anisette Empty Gérer son réservoir comme son verre d’anisette

Message  buzzle Dim 10 Mai 2020 - 10:07

Bonjour,

À discipline à caractère confidentiel; prototype de conception originale...

buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Gérer son réservoir comme son verre d’anisette Empty Re: Gérer son réservoir comme son verre d’anisette

Message  rémi 83 Dim 10 Mai 2020 - 10:16

ah ouais , je l'ai déjà vu , je ne sais plus ou d’ailleurs . le mec il est bon  bien .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Gérer son réservoir comme son verre d’anisette Empty Re: Gérer son réservoir comme son verre d’anisette

Message  jbt Dim 10 Mai 2020 - 13:32

Plus que bon: exceptionnel!
J'en reviens pas de la qualité des solutions techniques et de la réalisation de cette machine.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Gérer son réservoir comme son verre d’anisette Empty Re: Gérer son réservoir comme son verre d’anisette

Message  pockaman Dim 10 Mai 2020 - 14:19

Pareil.

Incroyable de technique. Comme quoi, avec du bon sens, on peut tout repenser autrement ! drunken
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gérer son réservoir comme son verre d’anisette Empty Re: Gérer son réservoir comme son verre d’anisette

Message  jbt Dim 10 Mai 2020 - 16:32

J'apprécie les bielles creuses et la pompe à injection pneumatique...
Le plus beau, c'est que ça sert à pas grand chose puisque la moto ne passe pas toute la puissance au sol et que ça dure 30 secondes, mais la démarche ne manque pas d'élégance (les chutes, si!).
Dans le coin, il y a plein de montagnes, donc forcément ça suscite des vocations. Chaque village abrite son sorcier qui bidouille une moto de montée impossible, il y a à boire et à manger dans les prépas qui empruntent pas mal à la mécanique agricole, mais toujours de l'enthousiasme et de la créativité...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Gérer son réservoir comme son verre d’anisette Empty Re: Gérer son réservoir comme son verre d’anisette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum