Un lien qui marche pour le 11 Mai
+14
ours57
flattwin66
rémi 83
piegux
wafid
gunthar
PizzaRoller
Francesco
R27
fondu-21
Seven
jbt
BernardP
nortonton
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Un lien qui marche pour le 11 mai
Pour moi ça va pas étre facile: 100 kms ça me donne l'Ariège,la Haute Garonne,l'Aude,un bout des P.O il va falloir choisir dans tout ça.
En fait ça ne sera pas le 11.La météo semble minable pour la semaine.J'ai néttoyé les motos(comme tout le monde,je pense) et je ne voudrai
pas les pourrir dès la première sortie.Je n'en serai plus a deux ou trois jours de plus.
En fait ça ne sera pas le 11.La météo semble minable pour la semaine.J'ai néttoyé les motos(comme tout le monde,je pense) et je ne voudrai
pas les pourrir dès la première sortie.Je n'en serai plus a deux ou trois jours de plus.
Airedale 09
Re: Un lien qui marche pour le 11 Mai
Comme par hasard,ils nous déconfinent avec un temps pourri!Airedale 09 a écrit:Pour moi ça va pas étre facile: 100 kms ça me donne l'Ariège,la Haute Garonne,l'Aude,un bout des P.O il va falloir choisir dans tout ça.
Houla!Je suis prêt pour la théorie du complot...
BMvince
nortonton a écrit:Salut Wafid .
La plage est également fermée chez toi ?
Prends soin de toi et des tiens .
Oui
On attend la semaine prochaine avec impatience
wafid
piegux a écrit:En moto, à part la route Cayenne Saint-Laurent, c'est plutôt limité .... Tu peux aller sur Mana aussi, .
Je suis allé plusieurs fois dans ces contrées, ça me rappelle plein de choses ta carte.
Une virée en pirogue sur le Maroni, c'est pas mal aussi.
Tu connais bien le coin !
Il y a aussi la route d'Apatou mais en gros tu as raison, d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas acheté de moto ici, je préfère les balades en foret et surtout, comme tu l'as dit le fleuve
wafid
rémi 83 a écrit:ben moi je compte bien partir pique-niquer avec madame sur l'Aubrac . c'est pas bien loin mais si la météo est clémente ça feras le plus grand bien . mais j'ai bien peur que ce soi le gros bordel sur les routes . surtout avec ceux qui ne savais déjà pas bien conduire avant , et qui n’ont pas touché un volant depuis deux mois !!!
Rodez en cette période de l'année et en moto c'est un régal !
wafid
Dernière édition par piegux le Ven 8 Mai 2020 - 18:25, édité 1 fois
piegux
côté virages, je ne peux pas me plaindre, le piémont pyrénéen n'en manque pas...
en revanche, question pause café/limonade sous les platanes, c'est mort.
va falloir partir en autonomie, comme pour les millebrebis!
westy64
Nortonton si ta ballade t’amène en pays gardois, il y a de la bière fraîche ou du café chaud à 15 bornes d’Uzes, cette remarque vaut pour tous les flatistanais qui viendraient se perdre par ici, ( en respectant bien sûr les 100 bornes). :clin:
pierrecty
Airedale 09 a écrit:Pour moi ça va pas étre facile: 100 kms ça me donne l'Ariège,la Haute Garonne,l'Aude,un bout des P.O il va falloir choisir dans tout ça.
Viens boire une mousse, quand il ne pleuvra plus, je dois être dans ton périmètre autorisé.
flattwin66
Cest sympa et ça sera avec plaisir.pierrecty a écrit:Nortonton si ta ballade t’amène en pays gardois, il y a de la bière fraîche ou du café chaud à 15 bornes d’Uzes, cette remarque vaut pour tous les flatistanais qui viendraient se perdre par ici, ( en respectant bien sûr les 100 bornes).
Je te ferai signe quand on ira dans ton coin en BMW.
Un peu éloigné pour une balade de reprise en ancienne des années 50.
Un lien qui marche pour le 11 mai
flattwin66 a écrit:Airedale 09 a écrit:Pour moi ça va pas étre facile: 100 kms ça me donne l'Ariège,la Haute Garonne,l'Aude,un bout des P.O il va falloir choisir dans tout ça.
Viens boire une mousse, quand il ne pleuvra plus, je dois être dans ton périmètre autorisé.
Je dis pas non car je vais commencer à regarder des itinéraires pour la Flatariège.Si on peut la faire on sera prêt sinon je me serai balladé
Je te tiendrai au courant par MP.
Airedale 09
Page 2 sur 2 • 1, 2