Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un lien qui marche pour le 11 Mai

+14
ours57
flattwin66
rémi 83
piegux
wafid
gunthar
PizzaRoller
Francesco
R27
fondu-21
Seven
jbt
BernardP
nortonton
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un lien qui marche pour le 11 Mai - Page 2 Empty Un lien qui marche pour le 11 mai

Message  Airedale 09 Ven 8 Mai 2020 - 11:25

Pour moi ça va pas étre facile: 100 kms ça me donne l'Ariège,la Haute Garonne,l'Aude,un bout des P.O il va falloir choisir dans tout ça.
En fait ça ne sera pas le 11.La météo semble minable pour la semaine.J'ai néttoyé les motos(comme tout le monde,je pense) et je ne voudrai
pas les pourrir dès la première sortie.Je n'en serai plus a deux ou trois jours de plus. biker

Airedale 09

Revenir en haut Aller en bas

Un lien qui marche pour le 11 Mai - Page 2 Empty Re: Un lien qui marche pour le 11 Mai

Message  BMvince Ven 8 Mai 2020 - 11:38

Airedale 09 a écrit:Pour moi ça va pas étre facile: 100 kms ça me donne l'Ariège,la Haute Garonne,l'Aude,un bout des P.O il va falloir choisir dans tout ça.
En fait ça ne sera pas le 11.La météo semble minable pour la semaine.J'ai néttoyé les motos(comme tout le monde,je pense) et je ne voudrai
pas les pourrir dès la première sortie.Je n'en serai plus a deux ou trois jours de plus. biker
Comme par hasard,ils nous déconfinent avec un temps pourri! Un lien qui marche pour le 11 Mai - Page 2 477638
Houla!Je suis prêt pour la théorie du complot... Un lien qui marche pour le 11 Mai - Page 2 882154
BMvince
BMvince

Un lien qui marche pour le 11 Mai - Page 2 Empty Re: Un lien qui marche pour le 11 Mai

Message  westy64 Ven 8 Mai 2020 - 13:34

C'est pas top... il reste moins d'un tiers de cercle...
De toutes façons, la moto n'est pas ici.

Un lien qui marche pour le 11 Mai - Page 2 La_car10
westy64
westy64

Message  wafid Ven 8 Mai 2020 - 17:01

nortonton a écrit:Salut Wafid .
La plage est également fermée chez toi ?

Prends soin de toi et des tiens . serremain

Oui

On attend la semaine prochaine avec impatience
wafid
wafid

Message  wafid Ven 8 Mai 2020 - 17:04

piegux a écrit:
wafid a écrit:Un lien qui marche pour le 11 Mai - Page 2 Screen10

En gros, j'ai le droit de me perdre en forêt ou sur le fleuve !

yess
En moto, à part la route Cayenne Saint-Laurent, c'est plutôt limité .... Tu peux aller sur Mana aussi, .
Je suis allé plusieurs fois dans ces contrées, ça me rappelle plein de choses ta carte.
Une virée en pirogue sur le Maroni, c'est pas mal aussi.

Tu connais bien le coin !
Il y a aussi la route d'Apatou mais en gros tu as raison, d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas acheté de moto ici, je préfère les balades en foret et surtout, comme tu l'as dit le fleuve
wafid
wafid

Message  wafid Ven 8 Mai 2020 - 17:08

rémi 83 a écrit:ben moi je compte bien partir pique-niquer avec madame sur l'Aubrac . c'est pas bien loin mais si la météo est clémente ça feras le plus grand bien . mais j'ai bien peur que ce soi le gros bordel sur les routes . surtout avec ceux qui ne savais déjà pas bien conduire avant , et qui n’ont pas touché un volant depuis deux mois !!! Evil or Very Mad

Rodez en cette période de l'année et en moto c'est un régal !
wafid
wafid

Message  BMvince Ven 8 Mai 2020 - 17:45

westy64 a écrit:C'est pas top... il reste moins d'un tiers de cercle...
De toutes façons, la moto n'est pas ici.

Un lien qui marche pour le 11 Mai - Page 2 La_car10
Ça veut dire que tu peux faire du bateau? hahaha
BMvince
BMvince

Message  piegux Ven 8 Mai 2020 - 18:02

Idem ici. Dans le périmètre, il n'y a pas plus de 10 virages intéressants à prendre à moto  siffle
Lundi il va y avoir du monde dehors. Pour ma part, je vais attendre un peu avant de sortir.

Un lien qui marche pour le 11 Mai - Page 2 Screen10

Dernière édition par piegux le Ven 8 Mai 2020 - 18:25, édité 1 fois
piegux
piegux

Message  westy64 Ven 8 Mai 2020 - 18:20

piegux a écrit:Idem ici. Dans le périmètre, il n'y a pas plus de 10 virages intéressants à prendre à moto  siffle

Un lien qui marche pour le 11 Mai - Page 2 Screen10
côté virages, je ne peux pas me plaindre, le piémont pyrénéen n'en manque pas...
en revanche, question pause café/limonade sous les platanes, c'est mort.
va falloir partir en autonomie, comme pour les millebrebis! souris
westy64
westy64

Message  pierrecty Sam 9 Mai 2020 - 15:34

Nortonton si ta ballade t’amène en pays gardois, il y a de la bière fraîche ou du café chaud à 15 bornes d’Uzes, cette remarque vaut pour tous les flatistanais qui viendraient se perdre par ici, ( en respectant bien sûr les 100 bornes). :clin:
pierrecty
pierrecty

Message  flattwin66 Sam 9 Mai 2020 - 16:18

Airedale 09 a écrit:Pour moi ça va pas étre facile: 100 kms ça me donne l'Ariège,la Haute Garonne,l'Aude,un bout des P.O il va falloir choisir dans tout ça.

Viens boire une mousse, quand il ne pleuvra plus, je dois être dans ton périmètre autorisé.
flattwin66
flattwin66

Message  nortonton Sam 9 Mai 2020 - 19:27

pierrecty a écrit:Nortonton si ta ballade t’amène en pays gardois, il y a de la bière fraîche ou du café chaud à 15 bornes d’Uzes, cette remarque vaut pour tous les flatistanais qui viendraient se perdre par ici, ( en respectant bien sûr les 100 bornes). clin
Cest sympa et ça sera avec plaisir.

Je te ferai signe quand on ira dans ton coin en BMW.
Un peu éloigné pour une balade de reprise en ancienne des années 50. clin
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Un lien qui marche pour le 11 Mai - Page 2 Empty Un lien qui marche pour le 11 mai

Message  Airedale 09 Sam 9 Mai 2020 - 22:39

flattwin66 a écrit:

Viens boire une mousse, quand il ne pleuvra plus, je dois être dans ton périmètre autorisé.

Je dis pas non car je vais commencer à regarder des itinéraires pour la Flatariège.Si on peut la faire on sera prêt sinon je me serai balladé biker 
Je te tiendrai au courant par MP.

Airedale 09

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2