Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

flaistanaises, Flatistanais, bien le bonjour

3 participants

Aller en bas

flaistanaises, Flatistanais, bien le bonjour Empty flaistanaises, Flatistanais, bien le bonjour

Message  bemheu Lun 27 Avr 2020 - 12:33

Je m appelle Frank, j'ai 55 ans et je reside dans l'Hérault. Tombé en amour avec une R1100S de 98, ma 2éme BM avant j'avais un k12. Le fait d'avoir 2 soupapes de plus et une injection fais de moi un extra terrestre sur votre forum  yaaa... Mais chez vous, y'a des gars qui touche leurs billes en elec... pour avoir souvent été rediriger vers des posts lors de mes recherches...Alors j'ai décidé de vous rejoindre pour stopper une prise excessive d'aspirine  drunken mais aussi si je peux aider car quoi qu'il en soit, nos BM ce ressemblent beaucoup et nous les aimons pour le plaisir que les flats nous procurent. Un grand salut a toutes et tous.

bemheu


Revenir en haut Aller en bas

flaistanaises, Flatistanais, bien le bonjour Empty Re: flaistanaises, Flatistanais, bien le bonjour

Message  BernardP Lun 27 Avr 2020 - 13:35

Salut à toi, voisin héraultais !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

flaistanaises, Flatistanais, bien le bonjour Empty P'tain ... ! Si ils n'ont plus que le Flatistan à se mettre sous la souris .

Message  tortilla Lun 27 Avr 2020 - 14:14

C'est bien la fin des haricots ... flaistanaises, Flatistanais, bien le bonjour 145644  
T'inquiète donc pô ! Les parturients du site vieillissent aussi avec le Forum...  old
Là plupart, aujourd'hui, viennent se la péter sur le forum, avec leurs vieilles trappanelles,  sourire
 mais non seulement et comme partout ailleurs, il y en a peu qui 'touchent'   flaistanaises, Flatistanais, bien le bonjour 145644
et de toute façon les autres se traînent tous en quat'soupapes équipées à la Goldorak ....
en rêvant à des horizons de dunes de sables et de sommets où ils n'iront même pas à pied !
Sinon en matière de flat, y a bien que la 1200 S qui pousse ET qui freine.... bien
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

flaistanaises, Flatistanais, bien le bonjour Empty Re: flaistanaises, Flatistanais, bien le bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum