flaistanaises, Flatistanais, bien le bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
flaistanaises, Flatistanais, bien le bonjour
Je m appelle Frank, j'ai 55 ans et je reside dans l'Hérault. Tombé en amour avec une R1100S de 98, ma 2éme BM avant j'avais un k12. Le fait d'avoir 2 soupapes de plus et une injection fais de moi un extra terrestre sur votre forum ... Mais chez vous, y'a des gars qui touche leurs billes en elec... pour avoir souvent été rediriger vers des posts lors de mes recherches...Alors j'ai décidé de vous rejoindre pour stopper une prise excessive d'aspirine mais aussi si je peux aider car quoi qu'il en soit, nos BM ce ressemblent beaucoup et nous les aimons pour le plaisir que les flats nous procurent. Un grand salut a toutes et tous.
bemheu
P'tain ... ! Si ils n'ont plus que le Flatistan à se mettre sous la souris .
C'est bien la fin des haricots ...
T'inquiète donc pô ! Les parturients du site vieillissent aussi avec le Forum...
Là plupart, aujourd'hui, viennent se la péter sur le forum, avec leurs vieilles trappanelles,
mais non seulement et comme partout ailleurs, il y en a peu qui 'touchent'
et de toute façon les autres se traînent tous en quat'soupapes équipées à la Goldorak ....
en rêvant à des horizons de dunes de sables et de sommets où ils n'iront même pas à pied !
Sinon en matière de flat, y a bien que la 1200 S qui pousse ET qui freine....
T'inquiète donc pô ! Les parturients du site vieillissent aussi avec le Forum...
Là plupart, aujourd'hui, viennent se la péter sur le forum, avec leurs vieilles trappanelles,
mais non seulement et comme partout ailleurs, il y en a peu qui 'touchent'
et de toute façon les autres se traînent tous en quat'soupapes équipées à la Goldorak ....
en rêvant à des horizons de dunes de sables et de sommets où ils n'iront même pas à pied !
Sinon en matière de flat, y a bien que la 1200 S qui pousse ET qui freine....