nouvel album
+2
J.marc
BernardP
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: nouvel album
Ya un album à venir ou c'est juste un morceau ?
"Living in a gosht town" ... Fort à propos en ce moment.
Sinon, c'est du bon RS, y a pas de surprise mais c'est ce qu'on attend d'eux. Et j'adore !
Sinon, c'est du bon RS, y a pas de surprise mais c'est ce qu'on attend d'eux. Et j'adore !
BernardP
Bonne grosse soupe tiedasse comme ils savent malheureusement aussi en faire !
Les fantômes, c'est eux. Et pourtant, dieux sait si j'aime les stones.
J.marc
pas ne nouvel album dans l'immédiat , mais ...BernardP a écrit:Ya un album à venir ou c'est juste un morceau ?
https://www.sudouest.fr/2020/04/23/rock-les-rolling-stones-publient-leur-premiere-nouvelle-chanson-en-huit-ans-7434750-4608.php
rémi 83
J.marc a écrit:Bonne grosse soupe tiedasse comme ils savent malheureusement aussi en faire !
sinon tu peux toujours écouter PATRICK , stand up.........stand up.......
flatmanu
c'est marrant , remarquez que Keith Richards n'a pas oublié sa pinte .pascal69 a écrit:.
les rolling stones confinés (il faut prendre soin des vieux potos)
rémi 83
bon , les mecs , les stones tournes depuis 56 ans , alors allez y mollo sur les critiques , combien de "vieux" tournent encore ??? perso j'ai acheté leur dernier album de reprises blues qu'ils on sorti il ya environs trois ans , moi j'aime , c'est carré , et ça claque bien . je vous rejoint dans le sens qu'ils manquent maintenant d'un peu d'inspiration , mais pourquoi les blâmer ???
rémi 83
rémi 83 a écrit:bon , les mecs , les stones tournes depuis 56 ans , alors allez y mollo sur les critiques , combien de "vieux" tournent encore ??? perso j'ai acheté leur dernier album de reprises blues qu'ils on sorti il ya environs trois ans , moi j'aime , c'est carré , et ça claque bien . je vous rejoint dans le sens qu'ils manquent maintenant d'un peu d'inspiration , mais pourquoi les blâmer ???
pascal69