Appelez vous.
+16
Bula
30csi
Savate
the thing
BMvince
Airedale 09
gegedej
beaujolais racer
ours57
Gastair
wafid
jeaned
Francesco
NONO84
Alatriste
L'arverne
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Appelez vous.
Depuis le confinement, je trouve pas mal d'appeler la famille et les copains plus souvent.
On peut discuter et avoir des nouvelles, pas mal comme démarche.
L'un ou l'autre donne des nouvelles, en espérant bonnes.
Je n'ai jamais autant téléphoné de ma vie, garder le lien me semble important.
J'ai un peu de temps, et trouve la démarche intéressante.
Portez vous bien.
Portez vous bien.
L'arverne
Re: Appelez vous.
Sur le même principe, il y a l'apero de famille dominical en visio-conférence.
Alatriste
Je suis bénévole à la Protection Civile. Mon job consiste, à travers la plateforme de la P.C., à appeler les gens repérés comme isolés, ou bien âgés ou à risque, pour voir leurs besoins en termes de santé, de courses ou, tout simplement, rompre un moment de solitude. Du coup je me retrouve connecté au téléphone avec des gens qui sont parfois dans des situations difficiles, et parfois non. Mais cela permet d'être dans la vraie vie, pas les infos du 20 heures, et ce que j'entends est parfois bouleversant.
NONO84
S'il y a un truc que j'ai en horreur, c'est bien le téléphone.
Alors rien n'a changé pour moi à ce niveau, mes contacts c'est mail ou bien quand les copains appellent.
Nono, je me permets de me signaler à toi comme personne isolée, âgée aussi, et à risques ( je mets un "s" à risque, les preuves sont omniprésentes sur ce forum).
Je me suis dit qu'un PC 50 Zonda restauré, pourrait me faire un bien fou.
Rien que de le voir dans le garage me ferait rêver aux folles virées que j'accomplirai à son guidon.....
Ça serait quand même mieux si le protège chaîne était remonté avant.
Alors rien n'a changé pour moi à ce niveau, mes contacts c'est mail ou bien quand les copains appellent.
Nono, je me permets de me signaler à toi comme personne isolée, âgée aussi, et à risques ( je mets un "s" à risque, les preuves sont omniprésentes sur ce forum).
Rien que de le voir dans le garage me ferait rêver aux folles virées que j'accomplirai à son guidon.....
Francesco
Je n'ai jamais eu besoin d'un confinement pour contactez les gens qui me sont chers, par le moyen que je juge le plus opportun à ce moment-là.
jeaned- Marchand du temple
L'arverne a écrit:Depuis le confinement, je trouve pas mal d'appeler la famille et les copains plus souvent.
Portez vous bien.
D'ailleurs j'espère que tu vas bien !
wafid
Francesco a écrit:S'il y a un truc que j'ai en horreur, c'est bien le téléphone.
uuutain, t'es au dessus de toutes ressources thérapeutiques toi ! Tu passes en sois palliatifs
wafid
Pareil... je déteste les appels téléphoniques. Appeler est un supplice et un l’être est une agression
Je fais un effort vers mes parents en ce moments, mais comme ils détestent comme moi cet instrument...
Je fais un effort vers mes parents en ce moments, mais comme ils détestent comme moi cet instrument...
Gastair
On fait ça Bernard, et je te remercie à nouveau de ton appel qui m'a bien fait plaisir, c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles des potes.
Je tâche d'appeler régulièrement mes enfants et amis outre mer que je reverrais un jour....quand? je sais pas.
Prendre des nouvelles des potes pas loin ça peut servir aussi.
Je ne saurais trouver de mots assez forts pour flétrir le coté ignoble et intéressé de Francesco pour un PC 50.
Alors que franchement Nono, si tu avais encore ton Japauto, je me serais laissé tenter
Je tâche d'appeler régulièrement mes enfants et amis outre mer que je reverrais un jour....quand? je sais pas.
Prendre des nouvelles des potes pas loin ça peut servir aussi.
Je ne saurais trouver de mots assez forts pour flétrir le coté ignoble et intéressé de Francesco pour un PC 50.
Alors que franchement Nono, si tu avais encore ton Japauto, je me serais laissé tenter
beaujolais racer
Les cas désespérés sont les plus beaux, Wafid.wafid a écrit:
uuutain, t'es au dessus de toutes ressources thérapeutiques toi ! Tu passes en sois palliatifs
Francesco
+1, sais même pas où est le combiné fixeours57 a écrit:Moi j attends que madame décroche quand ça sonne
gegedej
Appelez vous
Gastair a écrit:Pareil... je déteste les appels téléphoniques. Appeler est un supplice et un l’être est une agression
Moi c'est l'inverse. Je préfère téléphoner pour avoir des nouvelles d'un ami ou d'un parent qu'envoyer un e-mail.
Je ne parle pas bien sur des messages sous pseudo,parfaitement anonymes ou tout le monde est beau,spirituel, charitable,
bien pensant,etc(j'ai les noms)
J'ai été moi aussi très content,d'avoir de(bonnes)nouvelles de l'Arverne et de son optimisme inoxydable.Un peu moins lorsque j'ai découvert
qu'il m'avait appelé en PCV .
D'ailleurs je privilégie(hors confinement) les rencontres directes.J'ai des bons copains (pas des amis facebook)à Toulouse et lorsque j'ai
envie de bavarder avec eux je fais un aller/retour.
Cela ne fait que 200 kilomètres. Ce serait dommage de s'en priver et j'en profite tant que je suis jeune
Airedale 09
Airedale 09 a écrit:Gastair a écrit:Pareil... je déteste les appels téléphoniques. Appeler est un supplice et un l’être est une agression
Moi c'est l'inverse. Je préfère téléphoner pour avoir des nouvelles d'un ami ou d'un parent qu'envoyer un e-mail.
Puisque tu me sites, je n'ai jamais écrit que je faisais cela par mail d'ailleurs ni mes parents ni ma sœur n'utilisent ces choses ultra modernes.
Gastair
Faut avoir pitié d'un pauvre Auvergnat.Airedale 09 a écrit:
J'ai été moi aussi très content,d'avoir de(bonnes)nouvelles de l'Arverne et de son optimisme inoxydable.Un peu moins lorsque j'ai découvert
qu'il m'avait appelé en PCV .
Pi quant on se téléphone, c'est jamais long...
L'arverne
Ah.....Elle est à toi cette chanson ?L'arverne a écrit:
Faut avoir pitié d'un pauvre Auvergnat.
Francesco
L'arverne a écrit:Depuis le confinement, je trouve pas mal d'appeler la famille et les copains plus souvent.
Portez vous bien.
J'ai été très heureux de te parler la semaine dernière, on a bavardé, cela nous a fait plaisir de nous parler, tu as eu raison de le faire.
Tiens je vais appeler le p'tit vieux qui refait des roues dans le Tarn et Garonne...
the thing
Lot et garonne jeune crétinthe thing a écrit:L'arverne a écrit:Depuis le confinement, je trouve pas mal d'appeler la famille et les copains plus souvent.
Portez vous bien.
J'ai été très heureux de te parler la semaine dernière, on a bavardé, cela nous a fait plaisir de nous parler, tu as eu raison de le faire.
Tiens je vais appeler le p'tit vieux qui refait des roues dans le Tarn et Garonne...
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:
Lot et garonne jeune crétin
C'est pareil, c'est des bouzeux, y a même pas une piste cyclable pour aller en ville, t'es obligé de te vautrer dans la gadoue...
the thing
Page 1 sur 2 • 1, 2