Christ....off
+11
Proteus
Seven
pascal69
gabounette77
Mick13
Flatman
Gastair
Royal Enfileur
Ricard25
The Churchman
Francesco
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: Christ....off
Personnage était humble et sympa, du moins il me semble. RIP
Mick13 a écrit:Personnage était humble et sympa, du moins il me semble. RIP
Oui. Sur scène, il m'a toujours touché par son humilité, il remerciait longuement le public d'être là, entre chaque chanson, comme s'il en était encore sincèrement ému.
Il était drôle aussi, lorsqu'il disait qu'il n'était pas venu en voiture, qu'il ne conduisait d'ailleurs plus , parce-que " ça devenait un peu compliqué dans les conditions actuelles". (Je crois qu'il s'était fait arrêté plusieurs fois à des vitesses prohibées, avec ses sportives Italiennes).
La chanson " Enzo", j'adore, est un un bel hommage aux symphonies musicales des V6 de Mandello.
Francesco
J'avais entendu à la radio qu'il s'était chopé le Covid-19.
Bon vent à lui...
Bon vent à lui...
Proteus
KJe suis triste également Je l’avais redécouvert en 1996 avec son album come-back, « Bevilacqua » que j’écoutais trop souvent au grand dam de la familia Album passé inaperçu à l'époque .
Ciao l’artiste !
Très beau concert ARTE tourné à Rome.
Ciao l’artiste !
Très beau concert ARTE tourné à Rome.
whitecap
Je dois avoir à peu près tous ses disques en CD. Mais pareil, je ne peux pas trop les écouter à la maison, lorsque madame est là. Elle ne le supporte pas.whitecap a écrit:KJe suis triste également Je l’avais redécouvert en 1996 avec son album come-back, « Bevilacqua » que j’écoutais trop souvent au grand dam de la familia Album passé inaperçu à l'époque .
Il reste le garage, et dans la bagnole.....
Francesco
Oui bien triste en effet : je l'aimais bien ce bonhomme. Un peu décalé, il a pondu des mélodies inoubliables pleines de mélancolie. Il me fait penser à Gérard Manset que j'aime beaucoup aussi, surtout sa période asiatique.
piegux
Francesco a écrit:
Je dois avoir à peu près tous ses disques en CD. Mais pareil, je ne peux pas trop les écouter à la maison, lorsque madame est là. Elle ne le supporte pas.
Mes amitiés a Madame......
Sa voix souffreteuse me mettait mal a l'aise, bon mélodiste, personnage attachant et grand amateur de Senoritas
https://www.youtube.com/watch?v=HXXhB-9zmJk
belo
C'est marrant, chez moi c'est pareil.Francesco a écrit:Je dois avoir à peu près tous ses disques en CD. Mais pareil, je ne peux pas trop les écouter à la maison, lorsque madame est là. Elle ne le supporte pas.whitecap a écrit:KJe suis triste également Je l’avais redécouvert en 1996 avec son album come-back, « Bevilacqua » que j’écoutais trop souvent au grand dam de la familia Album passé inaperçu à l'époque .
Lorsque j'écoute ce CD, ma femme saigne des oreilles. Elle ne comprend pas que je puisse aimer, alors que ma culture musicale est à peu près au niveau de la mer!
J'aimais beaucoup le personnage, à 180° de moi!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Je réécoute avec bonheur son album “Intime”, dans lequel il reprend ses meilleurs morceaux “unplugged”, seul au piano. Eh bien je dis “Chapeau l’artiste “ ! C’est là qu’on voit le talent du bonhomme. Sa version des mots bleus et du Collectionneur surpassent les originaux.
Le pendant du concert ARTE que j’ai posté plus haut dans ce post .
Le pendant du concert ARTE que j’ai posté plus haut dans ce post .
whitecap
C'est mon album préféré. Ses chansons prennent une dimension encore plus intense.
Francesco
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1