Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5, 6 ou 7

+4
jbt
GeorgeS 69
bernard f
phildep08
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 Empty Re: cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5, 6 ou 7

Message  Darkflat Ven 17 Avr 2020 - 20:19

Je m'adresse au boucher et l'andouille me répond, garde ta vision pour nourrir tes fantasmes  moque

Darkflat


Revenir en haut Aller en bas

cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 Empty Re: cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5, 6 ou 7

Message  phildep08 Sam 18 Avr 2020 - 8:36

merci mais elle ne va pas rester comme ça, c'était un essai ...

même en cherchant je ne vois pas le rapport avec MaÏté clin

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 Empty Re: cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5, 6 ou 7

Message  phildep08 Dim 19 Avr 2020 - 13:46

bon la selle est installée , fixée... et si je trouve mieux..., qui sait?
il reste à passer chez le bourrelier et à la peinture (noir + filets blancs ?)
j'hésite à mettre les caches latéraux ???
cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 Av_pei10

cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 Ard10

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 Empty Re: cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5, 6 ou 7

Message  phildep08 Jeu 11 Juin 2020 - 18:05

modification de la fourche trop ferme et changement + modification de la boucle pour monter une selle fine et plate, mais une vraie selle pour rouler (un peu )
avant peinture ...
cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 P1230710

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 Empty Re: cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5, 6 ou 7

Message  phildep08 Jeu 18 Juin 2020 - 19:37

après peinture .... et nettoyage siffle

cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 Finie10

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 Empty Re: cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5, 6 ou 7

Message  flatouille-68 Jeu 18 Juin 2020 - 20:14

phildep08 a écrit:bon la selle est installée , fixée... et si je trouve mieux..., qui sait?
il reste à passer chez le bourrelier et à la peinture (noir + filets blancs ?)
j'hésite à mettre les caches latéraux ???
cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 Av_pei10

cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 Ard10
salut 

Ce qui casse la ligne avec ce cul de selle ,c'est la boucle arrière ainsi que le garde boue

j'avais le même soucis ,j'ai alors transformé la boucle et viré le garde-boue cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 Dsc04810

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 Empty Re: cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5, 6 ou 7

Message  phildep08 Jeu 18 Juin 2020 - 20:27

en fait comme tu as pu le voir (flatouille)  la selle était là provisoirement avant de modifier, voir photo ou la moto est noire,  finie, ou presque....

phildep08


Revenir en haut Aller en bas

cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 Empty Re: cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5, 6 ou 7

Message  flatouille-68 Jeu 18 Juin 2020 - 21:07

phildep08 a écrit:en fait comme tu as pu le voir (flatouille)  la selle était là provisoirement avant de modifier, voir photo ou la moto est noire,  finie, ou presque....
oui c'est vrai bien ...je pensais que tu cogites encore  clin coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5,  6 ou 7 - Page 2 Empty Re: cherche tuyaux pour trouver ou adapter une jolie selle fine sur série 5, 6 ou 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum