Mini pont de levage auto
+6
Dom
georgesgiralt
jbt
tortilla
rémi 83
Gastair
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Mini pont de levage auto
salut gastair . j'ai un pote qui avais un peu le même , mais il ne basculait pas , il me semble bien que ça levait droit ou plutôt horizontal . ça remonte a loin vers 2005 , ce que je me souviens bien par contre c'est que ça ne m'avais inspiré aucune confiance , pas plus que sur cette vidéo . je me souviens avoir sécurisé avec deux ou trois aglos de 27 sous chaque roue . parce que ça ne lève pas bien haut cette histoire , disons que ça peut dépanner pour un usage occasionnel et ça a l'avantage de ne pas être encombrant . ne compte pas soulever le Def avec ce truc
rémi 83
Merci pour votre avis, en ce qui concerne la confiance c'est CE/NF, tout est question de lecture et respect de la notice...
Non c'est pas pour le Def
Tortilla c'est quoi la gueule de Lyon ? (bon j'ai peur de ne pas comprendre non plus la réponse )
Non c'est pas pour le Def
Tortilla c'est quoi la gueule de Lyon ? (bon j'ai peur de ne pas comprendre non plus la réponse )
Gastair
C'est pas franchement le moment de tester l'efficacité des urgences, si tu veux mon avis.Gastair a écrit:Quelqu'un a testé ce truc ? (auto pas moto)
Ça a l'air pratique.
jbt
Salut,
Je pense qu'il te faut verrouiller l'auto pour ne pas qu'elle bascule. Quand tu vas bricoler du coté haut, au moindre effort pour serrer ou desserrer un boulon un peu dur, tu vas faire un couple et elle risque de basculer.
A mon avis, un peu léger...
Mais tu peux toujours caler l'avant et l'arrière avec des parpaings sous les roues...
Je pense qu'il te faut verrouiller l'auto pour ne pas qu'elle bascule. Quand tu vas bricoler du coté haut, au moindre effort pour serrer ou desserrer un boulon un peu dur, tu vas faire un couple et elle risque de basculer.
A mon avis, un peu léger...
Mais tu peux toujours caler l'avant et l'arrière avec des parpaings sous les roues...
georgesgiralt
jbt a écrit:C'est pas franchement le moment de tester l'efficacité des urgences, si tu veux mon avis.Gastair a écrit:Quelqu'un a testé ce truc ? (auto pas moto)
Ça a l'air pratique.
Pas mieux !
Je n'aurais pas confiance non plus
Pfff... on voit que vous vous emmerdez.
Sans dec la jeunesse, je l'ai dit plus haut, je ne vous ai pas demandé si vous faisiez confiance en un truc homologué CE NF avec une notice que l'on est sensé suivre à la lettre.
Et souple sur les pattes arrières ; je n'ai pas dit que j’allais l'acheter maintenant (ni même l'acheter tout court), je risque d'ailleurs moins d'engorger les hôpitaux à causer d'un pont assis dans mon canapé, qu'en prenant ma 125 Trial pour aller faire un tour dans les bois.
Je demande si quelqu'un a testé je sais, je sais on est au Flatistan
Sans dec la jeunesse, je l'ai dit plus haut, je ne vous ai pas demandé si vous faisiez confiance en un truc homologué CE NF avec une notice que l'on est sensé suivre à la lettre.
Et souple sur les pattes arrières ; je n'ai pas dit que j’allais l'acheter maintenant (ni même l'acheter tout court), je risque d'ailleurs moins d'engorger les hôpitaux à causer d'un pont assis dans mon canapé, qu'en prenant ma 125 Trial pour aller faire un tour dans les bois.
Je demande si quelqu'un a testé je sais, je sais on est au Flatistan
Gastair
Je pense que tu n'auras pas ta réponse car tous ceux qui ont testé ne sont plus en état de répondre
gegedej
Punaise en seulement un an sur le forum t'as réussi à te faire polluer par la "façon" du Flatistan... je suis désespéré.
Gastair
moi j'ai bien aimer la répartie
Il existe sur le marché de plus en plus de pont à un prix abordable
qui répondent aux normes,même Allemandes.
Après un pont ,c'est potentiellement dangereux ... A manipuler avec réflexion !
qui répondent aux normes,même Allemandes.
Après un pont ,c'est potentiellement dangereux ... A manipuler avec réflexion !
ce "pont" me rappelle étrangement ça !!!
https://www.youtube.com/watch?v=BWW8BPU8auE
c'est un piège a grives .
https://www.youtube.com/watch?v=BWW8BPU8auE
c'est un piège a grives .
rémi 83