Patachon....
+7
srv
beaujolais racer
Dom
fondu-21
R27
bebert 84
the thing
11 participants
Page 1 sur 1
Patachon....
J'attendais les 1eres minutes de ce jour pour te souhaiter un très bon anniversaire mon ami Patrick.
Avec certains autres, tu fais partie des amis proches que j'ai le bonheur de connaitre grâce à ce forum.
Longue vie mon pote, on a plein de choses à faire ensemble, des balades hein? Rien d'autres t'es pas mon genre
Je boirai ce midi un verre à ta santé, et j'espère te voir bientôt...
Avec certains autres, tu fais partie des amis proches que j'ai le bonheur de connaitre grâce à ce forum.
Longue vie mon pote, on a plein de choses à faire ensemble, des balades hein? Rien d'autres t'es pas mon genre
Je boirai ce midi un verre à ta santé, et j'espère te voir bientôt...
the thing
Re: Patachon....
Un très bon anniversaire mon ami Patrick.
je suis heureux de te compter parmi mes amis.
je suis heureux de te compter parmi mes amis.
bebert 84
Moi qui comptais partir dans le sud est cette semaine, j'apprends qu'on va être confinés par les confinis du gouvernement...
Bon anniv Patrick.
Et je dis cons finis parce que cette mesure aurait dû être prise depuis au moins une semaine, mais nos responsables étaient trop préoccupés par le 49.3 et leur (ré)élection.
Bon anniv Patrick.
Et je dis cons finis parce que cette mesure aurait dû être prise depuis au moins une semaine, mais nos responsables étaient trop préoccupés par le 49.3 et leur (ré)élection.
beaujolais racer
Bon anniv', p'tit bonhomme!
merci les gars
pour mes 60 ans , je suis en semi retraite car nous avons interdiction de nous déplacer dans les hôpitaux sauf urgence bloquante pour l établissement et avec accord du comité de direction
Donc , tranquille a la maison
pour mes 60 ans , je suis en semi retraite car nous avons interdiction de nous déplacer dans les hôpitaux sauf urgence bloquante pour l établissement et avec accord du comité de direction
Donc , tranquille a la maison
Patachon
gabounette77 a écrit:Salut Patrick!
(Contrepèterie)
T as chopé le Beaujo virus ?
Patachon