Notre ami Gandalf.
+36
cascaboulon
BMvince
gegedej
zouaverifle
Bac a Moule
ffrd
Bula
the thing
whitecap
pockaman
sam_tpr
tak
tortilla
Pictoche
Francesco
Savate
Patachon
Palica Gringo
Mick13
breizracer
Dom
Lippo
nortonton
jc f @
Skill
PizzaRoller
Fredr90s
fondu-21
BernardP
Phil...
Flatman
flattwin66
jbt
popov1100
Seven
L'arverne
40 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Notre ami Gandalf.
J'avais croisé Richard lors du BOC 2014, belle personne.
Pensée pour sa famille à qui il va surement manquer
Pensée pour sa famille à qui il va surement manquer
Pictoche
Bien triste nouvelle...
A travers la Flatisteam, je garderai d'excellents souvenirs en sa compagnie, on a vécu de supers moments, de supers forts moments.
Merci pour tout, Richard, une anecdote parmi plein d'autres : je me rappelle du don de ton paillasson pour faire un tapis environnemental pour la 89 lors d'une course à Carole... un bonne rigolade !
Courage à ceux qui le connaissaient et qui restent là. Grosses Bises.
A travers la Flatisteam, je garderai d'excellents souvenirs en sa compagnie, on a vécu de supers moments, de supers forts moments.
Merci pour tout, Richard, une anecdote parmi plein d'autres : je me rappelle du don de ton paillasson pour faire un tapis environnemental pour la 89 lors d'une course à Carole... un bonne rigolade !
Courage à ceux qui le connaissaient et qui restent là. Grosses Bises.
Je me souviens de sorties ensemble, il était très sympa
Je pensais régulièrement à lui, repose en paix camarade, on se reverra un de ces 4 je te le promets...
Je pensais régulièrement à lui, repose en paix camarade, on se reverra un de ces 4 je te le promets...
the thing
+1Francesco a écrit:Triste nouvelle......
Je n'ai pas eu l'honneur de croiser Gandalf, mais la vidéo de Lippo me montre un personnage bien sympathique. Merci Lippo.
Tout mon soutien à ceux qui le pleurent.
Et bonne route à lui.
Bula
Richard nous à quitté,
je suis pris d'une grande tristesse.
Je me souviens des deux "remplaçants" ravitailleurs Richard et toi Bernard du Bol 2013, intermittents du jerrycan et de entonnoir, qui officiaient lors des 4 ou 5 roulages d'entraînements et de réglages à Magny-Cours avant l'épreuve, -intérimaires du remplissage rapide- à peaufiner votre savoir faire, mesurant, comptants les litres, transvasant inlassablement l'essence des bidons dans le tuff-jug à l'arrière du stand,toujours présents, efficaces, effacés, sans faire de bruit, réglés comme des montres suisses.
Sans vous, pas de victoire. Sans vous et tous les autres amis, pas de course, pas de souvenir inoubliables qu'un podium tout en haut, encore merci à toi, merci à vous.
Et Gaston qui vous titularise pour ce fameux BOC d'une phrase restée dans les mémoires, "Vous êtes toujours là aux entraînements, pas question de céder votre poste pour la course, vous y restez !"
Adieu l'ami, merci d'avoir partagé ton bonheur avec nous.
Je te pleure mon ami.
je suis pris d'une grande tristesse.
Je me souviens des deux "remplaçants" ravitailleurs Richard et toi Bernard du Bol 2013, intermittents du jerrycan et de entonnoir, qui officiaient lors des 4 ou 5 roulages d'entraînements et de réglages à Magny-Cours avant l'épreuve, -intérimaires du remplissage rapide- à peaufiner votre savoir faire, mesurant, comptants les litres, transvasant inlassablement l'essence des bidons dans le tuff-jug à l'arrière du stand,toujours présents, efficaces, effacés, sans faire de bruit, réglés comme des montres suisses.
Sans vous, pas de victoire. Sans vous et tous les autres amis, pas de course, pas de souvenir inoubliables qu'un podium tout en haut, encore merci à toi, merci à vous.
Et Gaston qui vous titularise pour ce fameux BOC d'une phrase restée dans les mémoires, "Vous êtes toujours là aux entraînements, pas question de céder votre poste pour la course, vous y restez !"
Adieu l'ami, merci d'avoir partagé ton bonheur avec nous.
Je te pleure mon ami.
ffrd
Les vieux motards ne meurent jamais, ils ne font que s’effacer...
Amitiés à sa famille..
ZR
Amitiés à sa famille..
ZR
zouaverifle
Je ne le connaissais pas, mais la lecture des posts et les photos/vidéo sont très émouvants.
Qu'il repose en paix et mes pensées vont à sa famille et à tous ses proches
Qu'il repose en paix et mes pensées vont à sa famille et à tous ses proches
gegedej
Triste nouvelle!
Ça commence à faire du monde de chez nous là-haut!!
Qu'ils roulent ensemble,en paix!
Ça commence à faire du monde de chez nous là-haut!!
Qu'ils roulent ensemble,en paix!
BMvince
Encore un ami qui prend la poudre d'escampette...et c'est bien triste!
Que de bons souvenirs avec Richard, que se soient nos discussions sur la (non) vitesse à moto sur les petites routes, sur les trajectoires "hasardeuses" quelquefois empruntées, n'est ce pas JB, lorsque qu'il a fallu sortir le crayon pour les dessiner un soir à Bugeat, ou nos échanges sur les aléas de la vie qu'il avait affrontés souvent avec courage si bien qu'il en était devenu un peu "philosophe".
Encore au hasard cette nuit d'enfer dans le camping-car de Bernard l'Arverne à Magny-Cours pendant que sous la tente, Looping faisait un récital dont il avait le secret, ou d'une soirée à la maison en compagnie de Jean-Michel, en transit pour un "C1 Treffen" en Allemagne, ou nous avions dégusté comme il se doit quelques Pizzas.
Que de bons moments avec une belle personne. De tous cœur avec toi Bernard toi qui était très proche de lui et pratiquement son voisin.
Bonne route à toi Richard, n'oublie pas de saluer pour nous l'ami Looping et ne faites pas trop de bruit avec vos pétoires la haut !
Que de bons souvenirs avec Richard, que se soient nos discussions sur la (non) vitesse à moto sur les petites routes, sur les trajectoires "hasardeuses" quelquefois empruntées, n'est ce pas JB, lorsque qu'il a fallu sortir le crayon pour les dessiner un soir à Bugeat, ou nos échanges sur les aléas de la vie qu'il avait affrontés souvent avec courage si bien qu'il en était devenu un peu "philosophe".
Encore au hasard cette nuit d'enfer dans le camping-car de Bernard l'Arverne à Magny-Cours pendant que sous la tente, Looping faisait un récital dont il avait le secret, ou d'une soirée à la maison en compagnie de Jean-Michel, en transit pour un "C1 Treffen" en Allemagne, ou nous avions dégusté comme il se doit quelques Pizzas.
Que de bons moments avec une belle personne. De tous cœur avec toi Bernard toi qui était très proche de lui et pratiquement son voisin.
Bonne route à toi Richard, n'oublie pas de saluer pour nous l'ami Looping et ne faites pas trop de bruit avec vos pétoires la haut !
cascaboulon
Bien triste nouvelle. Mes condoléances à sa famille et ses amis. Au revoir Richard.
VA2OR
Quelle triste nouvelle!
J'avais fait la connaissance de Richard lors d'une flatistanaise en Alsace. J'avais découvert un homme charmant, d'une grande gentillesse, avec beaucoup d'humour.
Je l'ai revu à Magny-Cours, toujours aussi gentil et serviable.
fait hiech! Bonne route Richard.
J'avais fait la connaissance de Richard lors d'une flatistanaise en Alsace. J'avais découvert un homme charmant, d'une grande gentillesse, avec beaucoup d'humour.
Je l'ai revu à Magny-Cours, toujours aussi gentil et serviable.
fait hiech! Bonne route Richard.
Le Gros Zimm
Une nouvelle qui m’attriste vraiment.
Une personne qui m'a parue profondément gentille dès le premier contact.
Merci à l'arverne pour l'information et pour ton aide envers lui.
Wafid
Une personne qui m'a parue profondément gentille dès le premier contact.
Merci à l'arverne pour l'information et pour ton aide envers lui.
Wafid
wafid
Gandalf faisait parti des flatistanais qui ont partagé mes premiers post sur ce forum. Je m'en souviens .
tontonthierry58
Page 2 sur 2 • 1, 2