Trousse à outils d’origine
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Re: Trousse à outils d’origine
Salut,
La tienne est pour une monolever. La précédente (pour les bi-amorto) est dispo neuve chez BMW pour la modique somme de 118 €.
Regarde chez shop.bmw-classic.de avec ton numéro de série et tu sauras le prix du neuf pour ta brèle... Donc tu sauras si le prix demandé est juste ou pas.
La tienne est pour une monolever. La précédente (pour les bi-amorto) est dispo neuve chez BMW pour la modique somme de 118 €.
Regarde chez shop.bmw-classic.de avec ton numéro de série et tu sauras le prix du neuf pour ta brèle... Donc tu sauras si le prix demandé est juste ou pas.
georgesgiralt
Re: Trousse à outils d’origine
Merci pour l'info.
118€ ça fait quand-même chérot pour quelques clefs. Je vais peut-être faire un tour chez Casto finalement...
118€ ça fait quand-même chérot pour quelques clefs. Je vais peut-être faire un tour chez Casto finalement...
pg44
Re: Trousse à outils d’origine
On n'est pas sur de l'outillage de base d'une japonaise. Ce sont des outils de qualité dans un emballage de qualité. Si tu dois t'en servir sur le bord de la route (pour dépanner un possesseur de japonaise ou de Harley, tu verras la différence...;
Après, c'est sur que avec 110 € on peut faire des choses. Mais "le prix s'oublie, la qualité reste"
Après, c'est sur que avec 110 € on peut faire des choses. Mais "le prix s'oublie, la qualité reste"
georgesgiralt
Re: Trousse à outils d’origine
Je ne conteste pas, je me poserai la question s’il reste des sous quand j’aurai refait le reste de la moto, question de priorité
pg44
Re: Trousse à outils d’origine
+1georgesgiralt a écrit:On n'est pas sur de l'outillage de base d'une japonaise. Ce sont des outils de qualité dans un emballage de qualité. Si tu dois t'en servir sur le bord de la route (pour dépanner un possesseur de japonaise ou de Harley, tu verras la différence...;
Après, c'est sur que avec 110 € on peut faire des choses. Mais "le prix s'oublie, la qualité reste"
brico
Re: Trousse à outils d’origine
Pour les monolever, on trouve aussi la trousse à outil neuve, j'en ai acheté une, pour chacune de mes G/S. C'est cher, oui, mais bon, on le sait quand on achète, et puis le tournevis ne doit SURTOUT PAS être vert mais gris, c'est vital ! La trousse montré n'est pas complète, il manque le petit tournevis déjà, pour rester sur les tournevis... A noter que d'origine, et donc dans cette trousse, reçue neuve, il n'y a qu'un seul démonte pneus, mais comme c'est un peu raid de démonter un pneu avec un seul, j'en ai ajouté 2 autres (tout se commande de manière unitaire aussi). De la même façon, la pince universelle qui arrive est tout métal. C'est moi qui est interchangé avec une pince gainée de poignées bleues, de même forme et même taille, simplement pour une question d'esthétique quoi, pour être raccord avec la moto...
Celle-ci, c'est donc la trousse à outils "standard" monolever, référence BMW 71111240890, qui coûte 131,91 € chez KFM-Motorraeder :
Sur ma G/S Paris Dakar, j'ai même la version "étendue" de la trousse à outils, la référence BMW 71119057542, qui coûte 176,24 € :
Celle-ci, c'est donc la trousse à outils "standard" monolever, référence BMW 71111240890, qui coûte 131,91 € chez KFM-Motorraeder :
Sur ma G/S Paris Dakar, j'ai même la version "étendue" de la trousse à outils, la référence BMW 71119057542, qui coûte 176,24 € :
jeaned- Marchand du temple
Re: Trousse à outils d’origine
Quelqu’un pourrait-il me donner les dimensions de la trousse à outils BMW d’une 100/7 deux amortos, en position fermée, svp ?
pg44
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