Trousse à outils d’origine

4 participants

Aller en bas

Trousse à outils d’origine Empty Trousse à outils d’origine

Message  pg44 Lun 2 Mar 2020 - 9:00

Salut,

75€ pour une trousse à outils d’origine, ça vous paraît correct ou c’est un peu cher ?

Est-ce qu’elle est complète avec tous les outils sur la photo ?

Trousse à outils d’origine Fa562410
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils d’origine Empty Re: Trousse à outils d’origine

Message  georgesgiralt Lun 2 Mar 2020 - 9:12

Salut,
La tienne est pour une monolever. La précédente (pour les bi-amorto) est dispo neuve chez BMW pour la modique somme de 118 €.
Regarde chez shop.bmw-classic.de avec ton numéro de série et tu sauras le prix du neuf pour ta brèle... Donc tu sauras si le prix demandé est juste ou pas.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils d’origine Empty Re: Trousse à outils d’origine

Message  pg44 Lun 2 Mar 2020 - 21:41

Merci pour l'info.

118€ ça fait quand-même chérot pour quelques clefs. Je vais peut-être faire un tour chez Casto finalement... drunken
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils d’origine Empty Re: Trousse à outils d’origine

Message  georgesgiralt Mar 3 Mar 2020 - 6:00

On n'est pas sur de l'outillage de base d'une japonaise. Ce sont des outils de qualité dans un emballage de qualité. Si tu dois t'en servir sur le bord de la route (pour dépanner un possesseur de japonaise ou de Harley, tu verras la différence...;
Après, c'est sur que avec 110 € on peut faire des choses. Mais "le prix s'oublie, la qualité reste" ™

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils d’origine Empty Re: Trousse à outils d’origine

Message  pg44 Mar 3 Mar 2020 - 7:01

Je ne conteste pas, je me poserai la question s’il reste des sous quand j’aurai refait le reste de la moto, question de priorité
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils d’origine Empty Re: Trousse à outils d’origine

Message  brico Mar 3 Mar 2020 - 7:09

georgesgiralt a écrit:On n'est pas sur de l'outillage de base d'une japonaise. Ce sont des outils de qualité dans un emballage de qualité. Si tu dois t'en servir sur le bord de la route (pour dépanner un possesseur de japonaise ou de Harley, tu verras la différence...;
Après, c'est sur que avec 110 € on peut faire des choses. Mais "le prix s'oublie, la qualité reste" ™
+1  old
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils d’origine Empty Re: Trousse à outils d’origine

Message  jeaned Mar 3 Mar 2020 - 7:17

Pour les monolever, on trouve aussi la trousse à outil neuve, j'en ai acheté une, pour chacune de mes G/S. C'est cher, oui, mais bon, on le sait quand on achète, et puis le tournevis ne doit SURTOUT PAS être vert mais gris, c'est vital ! La trousse montré n'est pas complète, il manque le petit tournevis déjà, pour rester sur les tournevis... A noter que d'origine, et donc dans cette trousse, reçue neuve, il n'y a qu'un seul démonte pneus, mais comme c'est un peu raid de démonter un pneu avec un seul, j'en ai ajouté 2 autres (tout se commande de manière unitaire aussi). De la même façon, la pince universelle qui arrive est tout métal. C'est moi qui est interchangé avec une pince gainée de poignées bleues, de même forme et même taille, simplement pour une question d'esthétique quoi, pour être raccord avec la moto...  lang

Celle-ci, c'est donc la trousse à outils "standard" monolever, référence BMW 71111240890, qui coûte 131,91 € chez KFM-Motorraeder :

Trousse à outils d’origine KWLqgP9OvkEqODV6Edn2bhEVbEZiwUw_94ko5hVBXlZU4xlRroE0_PlqB0Jye39zipEFMZS9UU_O-DS6OHA0xjS5mohvD3pQGaHWmMJZ_C-FaR_uc7xAC9ox5cw266OA7AaS-111TXZ4eBm6V1wS7ACnBLKBRpZ-93OL7bIiOSCQOXjaX54-bf_ylRk7dnwUPH4O2Rc6f29Su_epV-0F-NczM7YW803J6yffDSX2DYDbzPxViucNbELcu6riZjZ575sInpgukPGUbTl44MGkInjSnTSjXfMdhjGrn6G3wC0KNFuIES10hMuh6aT4AgHwjFnsk3YgBGpkvHPmcF2mGrcvGl5ccpMiMNaSRstksz8MFAWBRRdlZn5n6NdUbTke6qCzt40Y4wubiJ5eNuezXIvFAOEPsl1i-ZdOMxAqflgsqFtVGIupdDShgzL0FINAyCPTR0bP1hFRz2ScRqLc_M0bOFsIiwNCiwAlY0Ih2xlIH2lvFdWjiQ98lRCZMkBytexQ5UFzSYbjdxnq_SUkezJ6RUBmOix11LqcfOtPc_7-BuLb0woNK4idl7pOrzoPVwiRB9ip3uGPuqnnULxy4N-W0Uj1xwYmAjw4fs6bAD7FXZfBIM7muv0S2QcWzsQfB-F9hqPS_abVFQmCXy3RB4Z6qLO0Zko7wq4HuUFuV-TSw7ZLPYCx5MtFDzn3EAWGxBwbPVJp1AEuqeXzs5WfY9Q8XleuuV-9ZQTMd3pHNLvQDiZJ=w1275-h956-no

Sur ma G/S Paris Dakar, j'ai même la version "étendue" de la trousse à outils, la référence BMW 71119057542, qui coûte 176,24 € :

Trousse à outils d’origine Btf_71_0129

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils d’origine Empty Re: Trousse à outils d’origine

Message  pg44 Lun 18 Mai 2020 - 13:01

Quelqu’un pourrait-il me donner les dimensions de la trousse à outils BMW d’une 100/7 deux amortos, en position fermée, svp ?
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Trousse à outils d’origine Empty Re: Trousse à outils d’origine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum