Déménagement en Flatistan
+5
Mick13
gunthar
Francesco
Flatman
Karnam
9 participants
Page 1 sur 1
Déménagement en Flatistan
Bonjour bonsoir à tous et à toutes !
J'arrive donc en Flatistan avec un parcours atypique, avec seulement 4 ans de permis moto et 3 motos à mon actif, me voici détenteur d'une R100RT de 1981 dans son jus !
Je compte donc m'attaquer à la restauration complète à l'identique (du moins on va essayer) de cette magnifique moto, étant une brelle en matière de mécanique mais avec un volonté d'acier, je compte bien m'acharner pour donner une deuxième vie à cette dame de 39 ans.
J'espère donc trouver mon bonheur en parcourant votre forum, pour y dénicher les mines d'or d'informations qui pourront m'aider à redonner un second souffle à ma béhème. Parce qu'elle toussote un peu...
Concernant mon profil, j'ai 26 ans et je suis actuellement dans la région de Lorient en Bretagne !
A bientôt dans les com's !
Kilian
J'arrive donc en Flatistan avec un parcours atypique, avec seulement 4 ans de permis moto et 3 motos à mon actif, me voici détenteur d'une R100RT de 1981 dans son jus !
Je compte donc m'attaquer à la restauration complète à l'identique (du moins on va essayer) de cette magnifique moto, étant une brelle en matière de mécanique mais avec un volonté d'acier, je compte bien m'acharner pour donner une deuxième vie à cette dame de 39 ans.
J'espère donc trouver mon bonheur en parcourant votre forum, pour y dénicher les mines d'or d'informations qui pourront m'aider à redonner un second souffle à ma béhème. Parce qu'elle toussote un peu...
Concernant mon profil, j'ai 26 ans et je suis actuellement dans la région de Lorient en Bretagne !
A bientôt dans les com's !
Kilian
Dernière édition par Karnam le Mar 18 Fév 2020 - 20:36, édité 1 fois
Karnam
Re: Déménagement en Flatistan
Bienvenue!
Bonne idée de ne pas la dénaturer en une Blitz machin truc à selle plate et pneus à crampons.
Bon courage pour la remise en état.
Bonne idée de ne pas la dénaturer en une Blitz machin truc à selle plate et pneus à crampons.
Bon courage pour la remise en état.
Flatman
En plus tu habites une région remplie de Bretons Flatistanais qui pourront t'aider en cas de problème.......
Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir un D'jeun qui a bon goût !
Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir un D'jeun qui a bon goût !
Francesco
Bienvenue et pareil que les autres pour la restauration.
D'autant qu'elle est magnifique dans ce rouge fumé.
D'autant qu'elle est magnifique dans ce rouge fumé.
gunthar
Welcome chez les fous
bienvenue a toi jeune padawouan .... ! et courage pour ta restauration , mais la ou tu est , tu dois avoir des flatistanais pas très loin , pour un coup de main salvateur .(au cas ou)
moi je dis : pour une fois qu un mec ne fait pas d une moto , une moto-crote ou je m éclate les couilles sur des selles panini
moi je dis : pour une fois qu un mec ne fait pas d une moto , une moto-crote ou je m éclate les couilles sur des selles panini
brico