VESPA -APE Calassino
+6
jmarc06
breizracer
Royal Enfileur
Lou2
Dom
LULU T100
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: VESPA -APE Calassino
Les deux premiers clients ne sont pas trés contents, me semble t il!
- les flancs pas blancs: couche bleue de protection en partie restée
-le prix " c'est moins cher qu'une armoire , mais y'a pas de tiroirs", plus sérieusement :petite serie
Pour ma part , en partant du principe qu'une GS moderne- modèle BOBO -( je vais me faire des amis ,c'est sûr!) coute + - 18000€ pour ne rouler qu'en été, je trouve cet engin beaucoup plus économique et surtout plus convivial!
C'est mon avis et je le partage ,
De toutes façons, je l'ai photographiée pour Francesco ROSSO qui en parlera mieux que moi
- les flancs pas blancs: couche bleue de protection en partie restée
-le prix " c'est moins cher qu'une armoire , mais y'a pas de tiroirs", plus sérieusement :petite serie
Pour ma part , en partant du principe qu'une GS moderne- modèle BOBO -( je vais me faire des amis ,c'est sûr!) coute + - 18000€ pour ne rouler qu'en été, je trouve cet engin beaucoup plus économique et surtout plus convivial!
C'est mon avis et je le partage ,
De toutes façons, je l'ai photographiée pour Francesco ROSSO qui en parlera mieux que moi
LULU T100
Y'en a pas mal sur les bords du lac Majeur, de ces trucs. Vrai que c'est sympa quand on habite au soleil et qu'on est plus de 2.
Royal Enfileur
Bel objet, mais pour le prix, personnellement, j'investirais dans une fiat 500 F, toute refaite à neuf!
Mais après, c'est une histoire de gouts...!!
Mais après, c'est une histoire de gouts...!!
Kitsch à souhait cet engin.
Cà n' est pas mon "truc" mais c' est intéressant à voir. Merci Luc.
Pou rester sur 3 roues et faire la même dépense, j' opterais pour un side série2
Cà n' est pas mon "truc" mais c' est intéressant à voir. Merci Luc.
Pou rester sur 3 roues et faire la même dépense, j' opterais pour un side série2
jmarc06
Décidement ,personne n'en veut du tromblon, je dois avoir mauvais gout, ça doit être ça
Avec une jolie capote et des sieges en baches, ça me rappelle les FIAT plage et jardinière ( une à ANTIBES+ la jaune de Nice (avant le PV)
Avec une jolie capote et des sieges en baches, ça me rappelle les FIAT plage et jardinière ( une à ANTIBES+ la jaune de Nice (avant le PV)
LULU T100
T'as pas mauvais gout, tu as TES gouts! IL est sympa, le Vespa,mais pour la somme à débourser, je suis moins fan...
Mais sûr que mes filles adoreraient que je les conduise à l'école avec ça !!!!! et moi aussi....
Mais sûr que mes filles adoreraient que je les conduise à l'école avec ça !!!!! et moi aussi....
Luc ST a écrit:[url=https://servimg.com/view/14391403/943]
C'est magnifique....
the thing
jmarc06 a écrit:Tu as décidé de fixer tous les véhicules jaunes de Nice, Luc ?
Ce n'est pas un vehicule jaune , c'est une FIAT 500 PLAGE, non mais!!
LULU T100
J'y associais la Guzzi "salamandre" dont je ne retrouve pas la photo dans mes archives
jmarc06
C'est curieux , j'ai photographié cette VESPA surtout pour Francesco, qui ne dit rien
J'espere que tu n'est pas faché, il est vrai que j'ai parlé sur ce post de" GS modèle BOBO ", mais toutes ne sont pas à des BOBOS
LULU T100
Bonjour l'ambiance!!!!!!!!!!!!!Richard de l'Aulagnier a écrit:Francis est un bobo.la tête.
LULU T100
Salut Luc, et merci pour ces photos !
Mais non je fais pas la gueule, (je ne sais même pas comment on fait !), je ne découvre ton fil que ce matin. Oui je connaissais la sortie de cette réplique des anciens APE de chez Piaggio. Bon, ceci dit, c'est craquant, mais vu le prix on en verra à St-Trop, ou sur les lacs Italiens comme dit par G/Seur.
J'aurais plus craqué si Piaggio avait sorti un Vespa "moderne" avec une carrosserie d'ancien style GTR ou Type N.....(formes rondes, clignos très discrets).
C'est sûr que les utilitaires Piaggio c'est l'éclate !
Dans le genre bon délire j'ai aussi un copain qui va retaper ça.....
Enfin, de toute façon, Vespa c'est.....comment dire.....euh.......
So So en parle mieux que moi.....
Mais non je fais pas la gueule, (je ne sais même pas comment on fait !), je ne découvre ton fil que ce matin. Oui je connaissais la sortie de cette réplique des anciens APE de chez Piaggio. Bon, ceci dit, c'est craquant, mais vu le prix on en verra à St-Trop, ou sur les lacs Italiens comme dit par G/Seur.
J'aurais plus craqué si Piaggio avait sorti un Vespa "moderne" avec une carrosserie d'ancien style GTR ou Type N.....(formes rondes, clignos très discrets).
C'est sûr que les utilitaires Piaggio c'est l'éclate !
Dans le genre bon délire j'ai aussi un copain qui va retaper ça.....
Enfin, de toute façon, Vespa c'est.....comment dire.....euh.......
So So en parle mieux que moi.....
Francesco
Joli drapeau français !!!!
lou a écrit:'tain elle a vachement maigri, sosso , depuis que tu me l'a prêtée...
Régime 80 G/S !!!
Tout le confort du siècle dernier !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!Super ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui est SOSO, SVP
qui est SOSO, SVP
LULU T100
Soso = Soeur Solange = une pauvre ouaille que je conduis sur le chemin de la repentance....
Je crois que c'est Breiz qui nous l'a trouvée celle -là....Et "SoSo" vient de Jean-Marc si ma mémoire est bonne....
Je crois que c'est Breiz qui nous l'a trouvée celle -là....Et "SoSo" vient de Jean-Marc si ma mémoire est bonne....
Francesco
Plus jeune , je voulais être moine dans une abbaye de bonnes soeurs,
mes parents n'ont pas voulu, je le regretterai toujours!!
mes parents n'ont pas voulu, je le regretterai toujours!!
LULU T100
Page 1 sur 2 • 1, 2