La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !
+48
georgesgiralt
Piroule
Petit sauvage
ldx
Drel37
goeland_
Flatman
Fredr90s
Sydorly
L'aut' Con
JMS 64
Olympia
Monsieur
Lippo
flattwin66
Zündappmann
armando
L'arverne
Phil...
bebert 84
rémi 83
srv
BernardP
Patachon
buzzle
R27
JCB31
westy64
URSULE
gunthar
Savate
whitecap
Dom
Willy31
pepe31
ich
Tom31
Romainr100rt
on the road again
beaujolais racer
gabounette77
the thing
Bula
30csi
BMvince
grog
Airedale 09
PizzaRoller
52 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 31 sur 41
Page 31 sur 41 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41
Bonjour,
Bon si je sais lire, on serait (Doodle ou pas) 3. Je pense qu'il vaut mieux remettre, vous en pensez quoi ?
Bon si je sais lire, on serait (Doodle ou pas) 3. Je pense qu'il vaut mieux remettre, vous en pensez quoi ?
Petit sauvage
Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !
Normalement vous devriez être 8. C’est réservé pour 12 et j’ai eu Fabian pour lui confirmer.
Bonne bière, moi, j’ai déjà pris ma dose.
Actuellement du côté de Nancy avec une moto qui nous suit de très près mais qui ne double pas. (Heureusement )
Actuellement du côté de Nancy avec une moto qui nous suit de très près mais qui ne double pas. (Heureusement )
Dans ce cas, à ce soir donc. Et bonne route Pizza.
Petit sauvage
Ah ? Il faut donc 8 bières ? Et pourquoi à Nancy ? C'est pas à Mondonville comme d'hab ?Et y fô pas doubler ?PizzaRoller a écrit:Normalement vous devriez être 8. C’est réservé pour 12 et j’ai eu Fabian pour lui confirmer.
Comprends rin moi.
georgesgiralt
À mon avis ce petit cachotier de Pizza est allé chercher un trésor qu'il va nous présenter bientôt....
Soirée sympa hier soir en comité restreint.
Les discussions ont circulé bon train autour de la bière et du "vapor blasting".
La qualité des échanges nous a fait oublier l'espace d'un moment l'horloge qui tournait. Même le givre sur les selles et les traces luisantes sur la route du retour n'ont altéré notre rendez vous mensuel.
A la revoyure le 2 mars prochain.
Les discussions ont circulé bon train autour de la bière et du "vapor blasting".
La qualité des échanges nous a fait oublier l'espace d'un moment l'horloge qui tournait. Même le givre sur les selles et les traces luisantes sur la route du retour n'ont altéré notre rendez vous mensuel.
A la revoyure le 2 mars prochain.
grog
Quand je les ai vus tourner autour du poêle à bois en attendant ceux qui étaient encore à la caisse, j'ai cru que celui-ci n'échapperait pas à un réglage en règle, au minimum celui du ralenti, au pire un équilibrage quelconque, voire un hydrogommage! Heureusement pour lui, on n'était que 6 donc l'attente n'a pas trop duré ;)
Très bonne soirée !
Très bonne soirée !
Piroule
Un C1 décapotable ? Ou au contraire avec des portières ?Zündappmann a écrit:À mon avis ce petit cachotier de Pizza est allé chercher un trésor qu'il va nous présenter bientôt....
Monsieur
Bon, nous sommes rentrés à minuit après explosion d'un pneu, sinon c'est pas drôle.
La moto qui n'a pas voulu doubler, elle sera visible au Biergarten quand elle aura une plaque d'immatriculation mais elle n'est pas à moi ... donc ce n'est pas un C1 mais forcément une BMW .
Pour le Biergarten, Fabian à monté un système de réservation.
Il faudra réserver avec son site.
J'expliquerai bientôt ici comment faire.
Venir sans réservation entrainera forcément des représailles du genre tournée générale pour les convives et en cas de récidive tournée générale pour les motos et ceux qui les montent
La moto qui n'a pas voulu doubler, elle sera visible au Biergarten quand elle aura une plaque d'immatriculation mais elle n'est pas à moi ... donc ce n'est pas un C1 mais forcément une BMW .
Pour le Biergarten, Fabian à monté un système de réservation.
Il faudra réserver avec son site.
J'expliquerai bientôt ici comment faire.
Venir sans réservation entrainera forcément des représailles du genre tournée générale pour les convives et en cas de récidive tournée générale pour les motos et ceux qui les montent
Salut,
Oui, super soirée ! Et retour au froid. Surtout moi avec mon casque jet de kéké et mes gants d'été.... Aussi ce matin, j'ai monté (dans cet ordre) les manchons et tablier Briant et la batterie neuve qui séchait sur l'établi.
La remplacée, une AGM a durée depuis 2014..... Pas mal du tout. Merci Mr Optimate.... Ce matin, quand même, j'ai voulu savoir si il fallait la changer... J'ai mis un voltmètre dessus et j'ai appuyé sur le bouton du démarreur. Verdict 6V. Zut, elle était presque neuve.
On a aussi causé ZFE.
Pour les vieux véhicules qui veulent venir dans la Zone de Forte Exclusion, la Métropole a mis en place un carnet de 52 dérogations par an.
Explications là :
https://www.ladepeche.fr/2023/01/30/zfe-a-toulouse-deja-1200-vehicules-interdits-ont-demande-une-derogation-10962282.php
Donc tout n'est pas perdu si tu dois aller voir un toubib ou aller au théâtre....
Oui, super soirée ! Et retour au froid. Surtout moi avec mon casque jet de kéké et mes gants d'été.... Aussi ce matin, j'ai monté (dans cet ordre) les manchons et tablier Briant et la batterie neuve qui séchait sur l'établi.
La remplacée, une AGM a durée depuis 2014..... Pas mal du tout. Merci Mr Optimate.... Ce matin, quand même, j'ai voulu savoir si il fallait la changer... J'ai mis un voltmètre dessus et j'ai appuyé sur le bouton du démarreur. Verdict 6V. Zut, elle était presque neuve.
On a aussi causé ZFE.
Pour les vieux véhicules qui veulent venir dans la Zone de Forte Exclusion, la Métropole a mis en place un carnet de 52 dérogations par an.
Explications là :
https://www.ladepeche.fr/2023/01/30/zfe-a-toulouse-deja-1200-vehicules-interdits-ont-demande-une-derogation-10962282.php
Donc tout n'est pas perdu si tu dois aller voir un toubib ou aller au théâtre....
georgesgiralt
Le site de Toulouse métropole est particulièrement clair : https://metropole.toulouse.fr/demarches/demander-le-pass-zfe
Impossible de savoir où et comment demander, pas de lien vers le système d'enregistrement, il faut s'inscrire avec son compte mais pas moyen de savoir quel compte ni où le créer.
Bref, toujours aussi efficaces, nos pingouins
Impossible de savoir où et comment demander, pas de lien vers le système d'enregistrement, il faut s'inscrire avec son compte mais pas moyen de savoir quel compte ni où le créer.
Bref, toujours aussi efficaces, nos pingouins
Meu si on peut! Je viens de le faire.
Etape 1: décolèrer
Étape 2: mode "Bonne foi " ON
Etape 1: décolèrer
Étape 2: mode "Bonne foi " ON
Piroule
a y est, j'ai trouvé
Bon, c'est vrai que leur site est un grand modèle de clarté et d'ergonomie.
Mais, moi, j'arrive à me connecter avec France Connect..... Et je ne sais pas si j'ai un compte à la métropole ou pas ;-)
Mais, moi, j'arrive à me connecter avec France Connect..... Et je ne sais pas si j'ai un compte à la métropole ou pas ;-)
georgesgiralt
Pour en revenir à nos moutons cochons, Fabian nous a ouvert un site de réservation.
Voici son appel au secours :
"Salut les copains, pensez à réserver pour jeudi soir au Biergarten à Aussonne :
https://www.bretzl.fr/motards-bmw/
les places sont limitées, la réservation ferme la veille. Fabian et son équipe sont très contents de nous reçevoir.
Merci de jouer le jeu et de réserver vos places en deux clics, ou d'annuler si vous ne pouvez pas venir ! "
Ceux qui ne réservent pas payent la bière des autres !
Voici son appel au secours :
"Salut les copains, pensez à réserver pour jeudi soir au Biergarten à Aussonne :
les places sont limitées, la réservation ferme la veille. Fabian et son équipe sont très contents de nous reçevoir.
Merci de jouer le jeu et de réserver vos places en deux clics, ou d'annuler si vous ne pouvez pas venir ! "
Tant qu'on y est, je me disais que l'on pourrait échanger nos bonnes adresses pour peindre, sabler, rectifier, souder, et plus si affinité dans et autour de Toulouse. Parce que on a tous nos combines et astuces mais autant en faire profiter les autres....
Préparez vos cartes de visite !
Préparez vos cartes de visite !
georgesgiralt
salut, +2 et inscrits sur le site de Bretzelman :-)
au plaisir de vous voir demain
au plaisir de vous voir demain
ich
Salut,
Je rentre juste des obsèques de ma belle-mère. Crevé, tant physiquement que moralement. Donc je viendrai pas avec vous....
Au mois prochain.
Je rentre juste des obsèques de ma belle-mère. Crevé, tant physiquement que moralement. Donc je viendrai pas avec vous....
Au mois prochain.
georgesgiralt
Pensez à réserver pour jeudi 6 avril au Biergarten à Aussonne :
Page 31 sur 41 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41