La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !
+48
georgesgiralt
Piroule
Petit sauvage
ldx
Drel37
goeland_
Flatman
Fredr90s
Sydorly
L'aut' Con
JMS 64
Olympia
Monsieur
Lippo
flattwin66
Zündappmann
armando
L'arverne
Phil...
bebert 84
rémi 83
srv
BernardP
Patachon
buzzle
R27
JCB31
westy64
URSULE
gunthar
Savate
whitecap
Dom
Willy31
pepe31
ich
Tom31
Romainr100rt
on the road again
beaujolais racer
gabounette77
the thing
Bula
30csi
BMvince
grog
Airedale 09
PizzaRoller
52 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 12 sur 41
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Re: La bière du 1er jeudi du mois à Toulouse, con !
En raison d'un départ vers des contrées estivales méditerranéennes samedi matin de très bonne heure, afin d'éviter les satanés bouchons toulousains matinaux, je vais décliner l'offre afin de me coucher tôt et ainsi emmener ma petite famille de manière sereine, avec la vigilance qu'il se doit...
Il faut dire que mon attelage nécessite plus de prudence, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde et de certains excités de la route, qui sont il me semble de plus en plus nombreux...
On se verra à la prochaine...
Il faut dire que mon attelage nécessite plus de prudence, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde et de certains excités de la route, qui sont il me semble de plus en plus nombreux...
Bula
Magnifique la caravane vintage , mais la Passat moderne n'est pas du tout raccord, une bonne vieille Volvo 240 ou une 504 Break ferait mieux l'affaire sur la photo, bon cela dit tu ne veux peut-être ne pas faire de mécanique en vacances . Bonne routeBula a écrit:En raison d'un départ vers des contrées estivales méditerranéennes samedi matin de très bonne heure, afin d'éviter les satanés bouchons toulousains matinaux, je vais décliner l'offre afin de me coucher tôt et ainsi emmener ma petite famille de manière sereine, avec la vigilance qu'il se doit...
on the road again
En fait l'idéal serait une belle 404, mais dur à trouver dans des tarifs raisonnables...on the road again a écrit:Magnifique la caravane vintage , mais la Passat moderne n'est pas du tout raccord, une bonne vieille Volvo 240 ou une 504 Break ferait mieux l'affaire sur la photo, bon cela dit tu ne veux peut-être ne pas faire de mécanique en vacances . Bonne routeBula a écrit:En raison d'un départ vers des contrées estivales méditerranéennes samedi matin de très bonne heure, afin d'éviter les satanés bouchons toulousains matinaux, je vais décliner l'offre afin de me coucher tôt et ainsi emmener ma petite famille de manière sereine, avec la vigilance qu'il se doit...
Bula
Bonjour à tous,
A priori présent demain aussi depuis le temps...!!
V
A priori présent demain aussi depuis le temps...!!
V
Willy31
salut, je n'y serai pas, mais j'ai laissé un message à Walter, Denis et Jackie pour boire à ma place
jolie la Karmann Ghia ... moi jaloux?
jolie la Karmann Ghia ... moi jaloux?
ich
Bien vu bon d'un autre côté je n'ai pas de caravane non plus
V
V
Willy31
"Si j'avais et du lard,je t'aurais fait une omelette au lard mais de toute façon,je n'ai pas d'œufs!"
BMvince
C'est un peu ça en fait !BMvince a écrit:"Si j'avais et du lard,je t'aurais fait une omelette au lard mais de toute façon,je n'ai pas d'œufs!"
Bula
Ça tombe bien, j'ai pas faim..Soif oui, mais je ne serai pas des vôtres ce soir désolé.Bula a écrit:C'est un peu ça en fait !BMvince a écrit:"Si j'avais et du lard,je t'aurais fait une omelette au lard mais de toute façon,je n'ai pas d'œufs!"
beaujolais racer
Bula a écrit:C'est un peu ça en fait !BMvince a écrit:"Si j'avais et du lard,je t'aurais fait une omelette au lard mais de toute façon,je n'ai pas d'œufs!"
Oui c'est vrainon mais tout ça pour dire que ta caravane (Qui est vraimentt superbe) et mon Karmann avec un crochet et qqs chevaux supplémentaires feraient un bel ensemble pour descendre tranquillement la N7 par les petits villages !!
Un jour peut être.
Elle est de quelle année ta caravane ?
Bonne vacances
V
Willy31
C'est vrai, ça aurait de la gueule !Willy31 a écrit:Bula a écrit:C'est un peu ça en fait !BMvince a écrit:"Si j'avais et du lard,je t'aurais fait une omelette au lard mais de toute façon,je n'ai pas d'œufs!"
Oui c'est vrainon mais tout ça pour dire que ta caravane (Qui est vraimentt superbe) et mon Karmann avec un crochet et qqs chevaux supplémentaires feraient un bel ensemble pour descendre tranquillement la N7 par les petits villages !!
Un jour peut être.
Elle est de quelle année ta caravane ?
Bonne vacances
V
Elle est de 1967...
Bula
.
Excellent
Elle est plus légère c'est vrai mais au niveau look et habitabilité c'est pas ça quand même.
En plus sur la photo c'est une KG de 68 ou 69 avec donc un moteur 1500 avec freins à disque à l'avant et 47CV c'est déjà mieux que mon 1200 de 34CV 6volts!!!
V
Willy31
Bon je suis dans la place et je me sens un peu seul pour le moment.
En avance peut être !!
V
En avance peut être !!
V
Willy31
C'est réservé pour vendredi au Biergarten.
Toujours besoin du masque et peut-être du parapluie ...
Toujours besoin du masque et peut-être du parapluie ...
Bon, je ferai un passage avec ma moitié mais par contre notre arrivée sera vers 20h00 - 20h30...
Je ne sais pas si vous serez encore là mais dans tous les cas nous aurons essayé !
J’ai déjà le gosier qui s’impatiente.
Je ne sais pas si vous serez encore là mais dans tous les cas nous aurons essayé !
J’ai déjà le gosier qui s’impatiente.
buzzle
C'est toujours plaisant de rencontrer de nouvelles têtes et une nouvelle monture.
Bravant la météo hésitante, ils sont venus du Gers, Buzzle et sa compagne, sur leur 80S.
Dans la série "BMW n'y avait pas pensé" comme dit Palica, après la 60S noire de Pizza, cette 80S rouge équipée de DellOrto et de Vatier respire la santé.
Les questions prépas animées par Ursule et Gabounette auraient plu j'en suis sûr à Tom 31 (absent) et Ich (en vacances).
Nous n'avons pas vu passer le temps au Biergarten qui va construire un chalet en rondins pour abriter en hiver entre autres, les motards que nous sommes (Scoop!)
A suivre...
Avant la prochaine bière du mois prochain, à la revoyure en Ariège...
Bravant la météo hésitante, ils sont venus du Gers, Buzzle et sa compagne, sur leur 80S.
Dans la série "BMW n'y avait pas pensé" comme dit Palica, après la 60S noire de Pizza, cette 80S rouge équipée de DellOrto et de Vatier respire la santé.
Les questions prépas animées par Ursule et Gabounette auraient plu j'en suis sûr à Tom 31 (absent) et Ich (en vacances).
Nous n'avons pas vu passer le temps au Biergarten qui va construire un chalet en rondins pour abriter en hiver entre autres, les motards que nous sommes (Scoop!)
A suivre...
Avant la prochaine bière du mois prochain, à la revoyure en Ariège...
grog
Vraiment désolé d'avoir raté la sortie
J'en ai bu une quand même mais c'était pas pareil.
J'en ai bu une quand même mais c'était pas pareil.
PizzaRoller a écrit:Vraiment désolé d'avoir raté la sortie
Tu es en route pour monter par chez moi ?
Dom
Bonjour et merci pour votre accueil d’hier soir!
Nous sommes bien rentrés à un train de sénateur et sans une goutte de pluie. Juste des gouttelettes d’huile s’échappant de ce perfide mano-contact d’huile...
Nelly et moi avons été ravis de faire votre connaissance dans le monde réel et d’avoir pu partager ensemble ; discutions passionnées et mets d’inspiration germanique solides et liquides!
A une prochaine (pourquoi pas à la Flatariège?).
Nous sommes bien rentrés à un train de sénateur et sans une goutte de pluie. Juste des gouttelettes d’huile s’échappant de ce perfide mano-contact d’huile...
Nelly et moi avons été ravis de faire votre connaissance dans le monde réel et d’avoir pu partager ensemble ; discutions passionnées et mets d’inspiration germanique solides et liquides!
A une prochaine (pourquoi pas à la Flatariège?).
buzzle
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41