Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

UN PEU D'HUMOUR

+2
jmarc06
photoprout
6 participants

Aller en bas

UN PEU D'HUMOUR Empty UN PEU D'HUMOUR

Message  photoprout Lun 12 Avr 2010 - 21:48

Une femme de 44 ans soucieuse de paraître jeune, décida le jour de son anniversaire de se faire lifter le visage. L'opération eut lieu et elle sortit de la clinique heureuse de son nouveau visage. Elle s'arrêta à un kiosque à journaux et demanda au vendeur : "dites-moi jeune homme, quel âge me donnez-vous ?". Le vendeur réflêchit et dit : "euh!!!! 32 ans je pense". La femme se réjouit et dit : "en réalité j'ai 44 ans". Elle se rendit un peu plus tard au Mc Do et commanda un hamburger et posa la même question au caissier, celui-ci aprés réflexion lui dit : "je dirai 29 ans". La femme folle de joie lui cria : "non!!! j'ai 44 ans". Pour rentrer chez elle, elle prit le bus et s'assit à côté d'un vieil homme. A nouveau la femme demanda : "pardonnez-moi, Monsieur, quel âge me donnez-vous ?". Le vieil homme la regarda dubitativement et lui répondit : "vous voyez, Madame, j'ai 85 ans et ma vue me fait un peu défaut. Mais plus jeune j'avais une méthode infaillible pour découvrir l'âge des femmes. Je glissais ma main dans leur culotte et je pouvais ainsi deviner l'âge de chacune". La femme hésita un instant, puis comme il n'était que 2 dans le bus lui dit : "allez, essayez!!!". Le vieil homme glissa alors sa main dans la culotte de la femme et ne la retira qu'à l'arrêt suivant ou il devait descendre. Il fixa la femme et lui dit: "vous avez 44 ans". La femme surprise, lui demanda : "mais comment est-ce possible, comment faites-vous ?". Et le vieil homme lui dit : "j'étais derrière vous au Mc Do".
photoprout
photoprout


Revenir en haut Aller en bas

UN PEU D'HUMOUR Empty Re: UN PEU D'HUMOUR

Message  jmarc06 Lun 12 Avr 2010 - 22:13

hahaha
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

UN PEU D'HUMOUR Empty Re: UN PEU D'HUMOUR

Message  NONO84 Lun 12 Avr 2010 - 22:18

j'essaie demain !!!!!! siffle faudrait que j'aille au Mac Do et que je prenne le bus !!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

UN PEU D'HUMOUR Empty Re: UN PEU D'HUMOUR

Message  jmarc06 Lun 12 Avr 2010 - 22:22

Et que t' en trouve une de 44 ans avec une culotte ... souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

UN PEU D'HUMOUR Empty Re: UN PEU D'HUMOUR

Message  breizracer Lun 12 Avr 2010 - 22:42

hahaha hahaha

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

UN PEU D'HUMOUR Empty Re: UN PEU D'HUMOUR

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 12 Avr 2010 - 23:15

Comme quoi,faut pas avoir peur de vieillir. UN PEU D'HUMOUR 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

UN PEU D'HUMOUR Empty Re: UN PEU D'HUMOUR

Message  ldx Dim 4 Juin 2023 - 21:31

Un gros déterrage pour une compilation de classiques qui me font bien rire... pour les amateurs du genre.

ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

UN PEU D'HUMOUR Empty Re: UN PEU D'HUMOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum