Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??
+2
Tofgasp
DENIS
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??
C'est sur que si tu es dans un endroit très poussiéreux ,c'est pas le nec,par contre en utilisant les bons produits pour les entretenirDans une optique piste uniquement, ça se défend sans aucun doute au niveau perf, mais pour la route, c'est un coup à refaire le haut moteur deux fois plus souvent facile...
ça ne laisse pas passer grand chose(hormis de l'air)
Et si tu mets des pots plus libre,libérer l'admission d'air et 10 points de plus sur les gicleurs est une bonne combinaison.
En plus avec le capot en fibre de chez Motorne la ligne générale est plus légère.....mais bon les goûts et les couleurs [img][/img]
groopi
groopi a écrit:C'est sur que si tu es dans un endroit très poussiéreux ,c'est pas le nec,par contre en utilisant les bons produits pour les entretenirDans une optique piste uniquement, ça se défend sans aucun doute au niveau perf, mais pour la route, c'est un coup à refaire le haut moteur deux fois plus souvent facile...
ça ne laisse pas passer grand chose(hormis de l'air)
Et si tu mets des pots plus libre,libérer l'admission d'air et 10 points de plus sur les gicleurs est une bonne combinaison.
En plus avec le capot en fibre de chez Motorne la ligne générale est plus légère.....mais bon les goûts et les couleurs [img][/img]
Bonjour
Merci d'avoir posté la photo de ta superbe mob c'est de ta faute ou grâce à toi entre autres que l'idée a germé !!!
Bon j'en ai discuté avec le frangin (Readymeal) c'est vrai que si je roule un peu hors route ( ça destinée en fait) les K&N extérieurs sont pas ce qu'il y a de mieux !!!
Bon encore une de mes "lubie" qui passe La seule que je n'arrive pas à passer c'est de rouler en side !!!!!
@+
DENIS
il est vraiment chouette ce capot moteur de chez motorne et super bien peind!
il est vraiment chouette ce capot moteur de chez motorne et super bien peind!
C'est normal je lui ai remis un coup avec de la peinture à effet martelé :clin d'oeil: :341763.gif:
groopi
Page 2 sur 2 • 1, 2