Bonjour à tous depuis Quimper
+7
R27
Phil...
valérian
gegedej
rémi 83
Pierrebm
GuittOOn
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous depuis Quimper
Bonjour à tous.
Avec ma R69S de 69 j'habite à Quimper.
J'ai aussi une 90S dans un coin qui attend d'être retappée, mais je n'en suis pas capable... snif.
Ici j'espère trouver de bonnes informations, et partager les miennes, et si possible trouver du monde dans ma région. Car la moto seule c'est bien, mais à plusieurs c'est encore mieux !
Avec ma R69S de 69 j'habite à Quimper.
J'ai aussi une 90S dans un coin qui attend d'être retappée, mais je n'en suis pas capable... snif.
Ici j'espère trouver de bonnes informations, et partager les miennes, et si possible trouver du monde dans ma région. Car la moto seule c'est bien, mais à plusieurs c'est encore mieux !
GuittOOn
Re: Bonjour à tous depuis Quimper
Pffff deux brêlons pas terribles et encore une 90S... bienvenue !!!
Il te falloir aller ici : http://www.flat-twin-bmw.com/t43846p100-recensement-r90s-par-region
Il te falloir aller ici : http://www.flat-twin-bmw.com/t43846p100-recensement-r90s-par-region
Pierrebm
Bonjour et ; deux machines de rêve qui tu possèdes
Dommage d'en laisser une de côté et peut-être en parcourant le forum trouveras-tu l'inspiration pour la remettre en route
Dommage d'en laisser une de côté et peut-être en parcourant le forum trouveras-tu l'inspiration pour la remettre en route
gegedej
Bienvenue ici
Je suis arrivé récemment à Rennes
Si tu veux qu’on parle r90s, pas de problème
Va voir ICI
Je suis arrivé récemment à Rennes
Si tu veux qu’on parle r90s, pas de problème
Va voir ICI
valérian
Oui j'ai pas choisi les modèles les plus pourris, héhé.
Mais malheureusement, la vie a fait que j'ai abandonné ma 90S quelques année, sans tourner. Grosse erreur. Malgré sa mécanique qui était en super état, l'essence laissé telle quel, le reservoir a fusé... bref, aucun respect (je m'en mort les doigts), le résultat est là. Je ne suis pas capable de la remettre en état. Je pense que je vais m'en séparer.
La 69S roule, malgré quelques trous à mi-régime. Vidange et réglages culbuteurs aujourd'hui. C'est une belle machine. Etat : dans son jus, correct mais pas neuve.
Mais malheureusement, la vie a fait que j'ai abandonné ma 90S quelques année, sans tourner. Grosse erreur. Malgré sa mécanique qui était en super état, l'essence laissé telle quel, le reservoir a fusé... bref, aucun respect (je m'en mort les doigts), le résultat est là. Je ne suis pas capable de la remettre en état. Je pense que je vais m'en séparer.
La 69S roule, malgré quelques trous à mi-régime. Vidange et réglages culbuteurs aujourd'hui. C'est une belle machine. Etat : dans son jus, correct mais pas neuve.
GuittOOn
Salut.
Tu sais que tu vas avoir plein d'amis ici...
la 69S de 69 je connais bien, la mienne a le n° 666.0xx,
ça doit pas être loin du n° de la tienne,
pour la 90S, appelle moi quand tu comptes la porter à la déchetterie, je ferais le voyage pour t'en débarasser...
mais je dois pas etre le seul ici et tu ne devrais pas manquer de bras
Phil...
Tu sais que tu vas avoir plein d'amis ici...
pour la 90S, appelle moi quand tu comptes la porter à la déchetterie, je ferais le voyage pour t'en débarasser...
Phil...
Ne vous emballez pas les gars, je vais pas la mettre à la déchetterie ! Au mieux je la fais restaurer parce que j'en suis pas capable, au pire je la vends. C'est ma première BMW, je préfère la première option, de loin. Mais il faut que je trouve quelqu'un pour faire ça dans mon coin.Phil... a écrit:Tu sais que tu vas avoir plein d'amis ici...
Phil...
J'ai aussi roulé en RT1 et en 1150RT (180 000km avec)
GuittOOn
Salut et bienvenue à toi.
Profil idéalement renseigné
La Bretagne...
Tu sais quoi ?
Les S , c'est Surfait , sauf de chez Zundapp bien sûr.
Profil idéalement renseigné
La Bretagne...
Tu sais quoi ?
Les S , c'est Surfait , sauf de chez Zundapp bien sûr.
GuittOO a écrit: Je ne suis pas capable de la remettre en état. Je pense que je vais m'en séparer.
Pas de décisions hâtives ... ce que tu décris n'est rien. Essence pourrite dans les carbus, peut-être une résine à faire pour le réservoir (et encore, je ne pense pas), un bon réglage de la bête et elle est repartie. Tu regretteras de t'en être séparé pour si peu.
Bienvenu chez toi !
NONO84
Oui la résine du réservoir a pourri, elle s'est désagrégée. Mais rien n'est passé dans les carbu, les robinets sont restés fermés, c'est déjà ça. C'est donc un réservoir à refaire, ça c'est sûr. Déjà ça, refaire un réservoir je ne sais pas le faire, mais je peux l'amener à quelqu'un qui sait faire.
Pour le réglage, ça sera trop complexe pour moi aussi. Des carbu del Orto à régler... quand on sait pas faire...
Après, je l'ai laissé dans le garage pourrir sans aucun respect je l'avoue, avec regret. Je m'en mort les doigts comme vous ne pouvez pas l'imaginer. Donc les pots ont piqué, le reste a terni, mais rien de bien bien grave. C'est sur qu'elle était comme neuve esthétiquement, c'est plus le cas.
Le frein avant est bloqué, mais ça, ça devrait pas être grand chose à retapper.
Et je te confirme que m'en séparer me fend le coeur. Mais sincèrement, il faut admettre ses limites, je ne suis pas capable de faire tout cela seul, je n'ai ni l'expérience, ni le matériel. Et surtout j'ai trop peut de faire une connerie et de ne pas m'en sortir. Je rêve de pouvoir faire cela avec quelqu'un. Au pire je peux peut-être trouver quelqu'un pour le faire.
Pour le réglage, ça sera trop complexe pour moi aussi. Des carbu del Orto à régler... quand on sait pas faire...
Après, je l'ai laissé dans le garage pourrir sans aucun respect je l'avoue, avec regret. Je m'en mort les doigts comme vous ne pouvez pas l'imaginer. Donc les pots ont piqué, le reste a terni, mais rien de bien bien grave. C'est sur qu'elle était comme neuve esthétiquement, c'est plus le cas.
Le frein avant est bloqué, mais ça, ça devrait pas être grand chose à retapper.
Et je te confirme que m'en séparer me fend le coeur. Mais sincèrement, il faut admettre ses limites, je ne suis pas capable de faire tout cela seul, je n'ai ni l'expérience, ni le matériel. Et surtout j'ai trop peut de faire une connerie et de ne pas m'en sortir. Je rêve de pouvoir faire cela avec quelqu'un. Au pire je peux peut-être trouver quelqu'un pour le faire.
GuittOOn
Ce n'est pas à côté de chez toi, mais tu as Pockabike dans le 49 (alias Pockaman sur le forum) qui lui redonnera une belle jeunesse. Un coup de camion et hop !
NONO84
Bienvenu voisin
J’ai la cousine de ta 90s ici j’en restaure une autre en Smoke fais signe si tu as parfois l’occasion de passer par Vannes
A bientôt ce n’est pas loin mais pas vraiment la saison pour les belles du jour c.est tempête encore ce soir et un peu d’humidité depuis .... 3 mois minimum ....
J’ai la cousine de ta 90s ici j’en restaure une autre en Smoke fais signe si tu as parfois l’occasion de passer par Vannes
A bientôt ce n’est pas loin mais pas vraiment la saison pour les belles du jour c.est tempête encore ce soir et un peu d’humidité depuis .... 3 mois minimum ....
collectime
En effet, la mienne aussi est une 666.0xx !Phil... a écrit:
GuittOOn
GuittOOn a écrit:En effet, la mienne aussi est une 666.0xx !Phil... a écrit:
je t'ai envoyé un MP.
Regarde tes messages perso.
+
Phil...
Yep ! Salut voisin !
Y'a des pros dans le coin pour ta S ! Là, ma RT y est pour une synchro...
Ce n'est peut être pas si grave que ça, hein, avant de faire une bétise et de la regretter...
Y'a des pros dans le coin pour ta S ! Là, ma RT y est pour une synchro...
Ce n'est peut être pas si grave que ça, hein, avant de faire une bétise et de la regretter...
Bouba