La Flatistan attitude........
+12
ROLAND
Royal Enfileur
NONO84
breizracer
Fuwalda
Francesco
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Dom
jmarc06
LULU T100
Lippo
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Flatistan attitude........
Jamais je ne pensais être tous les jours ( ou presque ) sur un ordi , encore moins sur un forum !
Je cherchais quelques infos sur ma vieille moto et c'est tout à fait par hasard que je suis tomber sur le Flatistan . Lors d'une vente sur LBC , j'ai rencontré Denis :clin d\'oeil: avec qui j'ai rappidement sympatisé et qui m'a convaincu de m'inscrire . Merci Denis !
Depuis , je rencontre beaucoup de Flatistanais ( en virtuel hein ) et j'en ai rencontré en vrai !
L'ambience de ce forum , a quelque chose de magique qui est certainement lié à la bonne déconnade mais surtout au RESPECT qu'il s'en dégage !
Vive le Flatistan .
Je cherchais quelques infos sur ma vieille moto et c'est tout à fait par hasard que je suis tomber sur le Flatistan . Lors d'une vente sur LBC , j'ai rencontré Denis :clin d\'oeil: avec qui j'ai rappidement sympatisé et qui m'a convaincu de m'inscrire . Merci Denis !
Depuis , je rencontre beaucoup de Flatistanais ( en virtuel hein ) et j'en ai rencontré en vrai !
L'ambience de ce forum , a quelque chose de magique qui est certainement lié à la bonne déconnade mais surtout au RESPECT qu'il s'en dégage !
Vive le Flatistan .
ROLAND
Bien que tout neuf sur ce forum, je suis agréablement surpris par le ton : On ne se prend pas la tête et on déconne poliment.
Peut être est-ce du à l'âge de nos machines pour ne pas dire de leurs conducteurs qui ont atteint, les une comme les autre, l'âge de raison
Longue vie au Flatistan
Peut être est-ce du à l'âge de nos machines pour ne pas dire de leurs conducteurs qui ont atteint, les une comme les autre, l'âge de raison
Longue vie au Flatistan
PizzaRoller a écrit:Bien que tout neuf sur ce forum, je suis agréablement surpris par le ton : On ne se prend pas la tête et on déconne poliment.
Longue vie au Flatistan
Faudrait voir à rester poli mon gars...
Richard de l'Aulagnier
Ben, nous sommes tous polis par les années
Je reste dans la norme.
Les gamins ne sont pas légion semble-t-il
Je reste dans la norme.
PizzaRoller a écrit:Ben, nous sommes tous polis par les années
Je reste dans la norme.
plaisanterie bien sûr:
LULU T100
PizzaRoller a écrit:
T'as tout compris, les "jeunes" ont toujours tort !!!!
j'adore cette expression...breizracer a écrit: sélection naturelle qu'on appelle ça !!!! :clin d\'oeil:
nono19
Perso, ça va faire plus de dix ans que je me fais les forums moto du net, je m'en suis cogné une vingtaine (stunt, tuning, sportive, piste, supermot', tl100R, triumph montesa, bultaco...) selon mes besoins et mes passion du moment... mais franchement chez vous (Nous si je puis) il y a rien a redire, j'ai jamais vu ça. Toujours prêt pour la déconnade ou donner un coup de paluche, voir même filer un porte bagage (merci twin'go). Des jeux de mots d'anthologie, de la bonne humeur a profusion. Des fois je m'en veut même de vous laisser en plan 2 ou 3 semaines mais avec les deux petits en bas age et mon taf de commercial c'est po toujours facile. J'ai rater plusieurs membres au BOC et c'est con j'espère vous rencontrer un jour !!!
Je vous kiffe les (vieux) mecs !!!
madmat
[/quote]
Du calme , mon petit ,du calme...
[/quote]
Du calme , mon petit ,du calme...
Fuwalda
Page 2 sur 2 • 1, 2