Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Travaux peinture, électricité en Ile de France

+5
BMvince
marc D
flatmanu
popov1100
wafid
9 participants

Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  wafid Dim 1 Déc 2019 - 20:00

Salut l'équipe

Si quelqu’un connait un bon artisan honnête et pas trop cher (je sais ça n'existe pas) mais je garde espoir   souris  je suis preneur 


Wafid
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  popov1100 Lun 2 Déc 2019 - 18:33

oui, mais pas en ile de france
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  flatmanu Lun 2 Déc 2019 - 18:54

Bjr Wafid tu rentres en métropole ?? Pour la peinture tu peux t'y mettre c'est pas compliqué à part  si il faut tout enduire et poncé là c'est un métier...........Electricité encore pire , il te faut un gars dont c'est le métier et pas un bricolo du dimanche. Pour info un peintre te demandera environ 150 du m² . Si tu fais le calcul , il vaut mieux que tu t'improvise peintre
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  marc D Mar 3 Déc 2019 - 7:29

J'ai une personne avec laquelle je travaille dans le nord de la Bourgogne, SENS (89). Ce n'est pas très loin de l'Ile de France... Par contre, faut pas être pressé!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  BMvince Mar 3 Déc 2019 - 8:07

flatmanu a écrit:Bjr Wafid tu rentres en métropole ?? Pour la peinture tu peux t'y mettre c'est pas compliqué à part  si il faut tout enduire et poncé là c'est un métier...........Electricité encore pire , il te faut un gars dont c'est le métier et pas un bricolo du dimanche. Pour info un peintre te demandera environ 150 du m² . Si tu fais le calcul , il vaut mieux que tu t'improvise peintre
150 euros ? C'est énorme!yaaa
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  R27 Mar 3 Déc 2019 - 8:30

Dans nos campagnes Seine-et-Marnaises, nous avons pas mal de bons artisans.
Ça se sait dans le village, et ils ont donc suffisamment de travail dans la commune, ils n'en sortent pas.

Donc une bonne source, c'est le bouche à oreille.
Demande à tes voisins.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  BMvince Mar 3 Déc 2019 - 8:41

+1
Et quand tu en a choppé un bon,tu lui demandes pour les autres corps de métiers.
Ils se connaissent entre eux ou bossent ensemble et peuvent te recommander ou te permettre de dire:
"Je vous appelle de la part d'untel" Cela fait souvent accélérer les choses!clin
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  gabounette77 Mar 3 Déc 2019 - 10:43

Salut Wafid,
tu as rangé ta pirogue?

______________________________________________________
Entreprise « Du sol au plafond »
appeler le 01 47 99 32 00

Peinture d'une chambre de 9 m2 au sol suite à dégât des eaux.
1250€ pour trois jours en 2013

Bon boulot, mais cher.
______________________________________________________
20m2 de mur et plafond en 3 couches
1250€/20m2=62.5€/m2
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  wafid Mar 3 Déc 2019 - 14:20

marc D a écrit:J'ai une personne avec laquelle je travaille dans le nord de la Bourgogne, SENS (89). Ce n'est pas très loin de l'Ile de France... Par contre, faut pas être pressé!


Il est prêt à se déplacer ? C'est à St Denis (93)
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  wafid Mar 3 Déc 2019 - 14:21

R27 a écrit:Dans nos campagnes Seine-et-Marnaises, nous avons pas mal de bons artisans.
Ça se sait dans le village, et ils ont donc suffisamment de travail dans la commune, ils n'en sortent pas.

Donc une bonne source, c'est le bouche à oreille.
Demande à tes voisins.


je pleure
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  wafid Mar 3 Déc 2019 - 14:35

gabounette77 a écrit:Salut Wafid,
tu as rangé ta pirogue?

______________________________________________________
Entreprise « Du sol au plafond »
appeler le 01 47 99 32 00

Peinture d'une chambre de 9 m2 au sol suite à dégât des eaux.
1250€ pour trois jours en 2013

Bon boulot, mais cher.
______________________________________________________
20m2 de mur et plafond en 3 couches
1250€/20m2=62.5€/m2


Non, je reste encore en Guyane pour un moment.
c'est cher, effectivement !
Je viens de les appeler, pour un devis, il faut compter 15 jours ! On verra bien.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  gabounette77 Mar 3 Déc 2019 - 15:37

Suite à un autre dégât des eaux (le 3ème...), la MACIF a envoyé la société ci-dessous.

Sté bativi
01 48 34 53 96

Je n'ai pas le tarif, mais comme la MACIF tire les prix...
Travail correct et sans problème.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  gabounette77 Mar 3 Déc 2019 - 16:05

Si tu le fais toi même, ou que tu fournis la peinture, va à

Decomax Peintures
48 Rue Francis de Pressensé, 93200 Saint-Denis
01 43 52 02 02


Achète de la peinture à l'eau facile à poser, sèche rapidement et sans odeur:

Aquaryl satin plénitude

https://www.charpail.com/AdvHTML_Upload/produit/produit_70.pdf




En plus, c'est à Saint Denis...
Travaux peinture, électricité en Ile de France  337431

C'est un comptoir pour professionnel, mais si tu demandes la remise artisan, ils te la feront.

Ne demande pas comment je le sais...

Ici tu peux demander s'il connaissent un bon peintre, il n'y a que ça!


Si tu trouves un gars à 100€ par jour, il faut 3 jours par pièce, cela fait 300€ + la peinture
soit en gros 500€ la pièce.
C'est surtout intéressant s'il y a plusieurs pièces en même temps. (à cause du séchage)
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  Dom Mar 3 Déc 2019 - 16:18

En Ile de France, il y a plein de gars sur les trottoirs, devant les devantures des vendeurs de matériaux, qui te proposeront leurs services à des prix défiant toute concurrence. Travaux peinture, électricité en Ile de France  145644 drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  BRISSY Mar 3 Déc 2019 - 18:22

ils peuvent même t'aider à ranger tes affaires et te faire de la place .
BRISSY
BRISSY


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  flatmanu Mar 3 Déc 2019 - 19:08

Une fois j'étais tranquille chez moi , on m'appelle , le central me dit il faut que tu ailles à telle adresse pour un gars bizarre qui viens de rentrer dans une maison abandonnée. Ok me voilà parti. J'arrive dans le lotissement, un pavillon, vu l'état, semble  abandonné depuis longtemps (divorce, drame etc etc.....) Je fais le tour je vois une voiturette sans permis pleine à raz la gueule de matos......... Au départ je me dit c'est un squatteur qui vient se planquer pour l'hiver. Je frappe à la porte , un individu ouvre, type africain, gelé comme une merde comme on dit chez nous....... Je le contrôle et il me dit qu'il est commissionné par l'agent immobilier local pour refaire les peintures ............ Et bin vous me croirez si vous voulez , il avait en tout et pour tout une bouteille d'eau minérale pour diluer son plâtre ,il a dut descendre un matelas laissé à l'étage pour le glisser près de la cheminée pour la nuit. Il avait piqué du bois chez les voisins pour se réchauffer allumer un feu  pour passer la nuit.......... J'ai fait mon rapport, pensant pour une forme d'esclavagisme et ben non il n'en est rien.(affaire classée) Il venait de la région parisienne (au bas mot 100, 150 kms avec sa voiturette....) alors quand je lis y'a plein de gars sur les trotoirs  il suffit de leur demander ....STOP STOP la misère c'est un fait mais faut pas pousser non plus.,
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  wafid Mar 3 Déc 2019 - 19:44

On revient au sujet principal les gars, hein !
On se remet au travail, à la recherche d'un bon artisan honnête pour le pauvre wafid qui doit refaire un appart à 8000 km de distance !  souris 

mort de rire
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  Dom Mer 4 Déc 2019 - 17:53

flatmanu a écrit: alors quand je lis y'a plein de gars sur les trotoirs  il suffit de leur demander ....STOP STOP la misère c'est un fait mais faut pas pousser non plus.,

J'avais pourtant pris soin d'insérer deux smileys à la fin de mon intervention. Manifestement pour rien, et donc, second degré l'ami.  clin
Maintenant, c'est pourtant bien la réalité malheureusement.
Et s'il n'y avait des enculés d’employeurs qui font appel aux services de ces gars là, ce phénomène n'existerait pas !
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Travaux peinture, électricité en Ile de France  Empty Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum