Travaux peinture, électricité en Ile de France
+5
BMvince
marc D
flatmanu
popov1100
wafid
9 participants
Page 1 sur 1
Travaux peinture, électricité en Ile de France
Salut l'équipe
Si quelqu’un connait un bon artisan honnête et pas trop cher (je sais ça n'existe pas) mais je garde espoir je suis preneur
Wafid
Si quelqu’un connait un bon artisan honnête et pas trop cher (je sais ça n'existe pas) mais je garde espoir je suis preneur
Wafid
wafid
Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France
Bjr Wafid tu rentres en métropole ?? Pour la peinture tu peux t'y mettre c'est pas compliqué à part si il faut tout enduire et poncé là c'est un métier...........Electricité encore pire , il te faut un gars dont c'est le métier et pas un bricolo du dimanche. Pour info un peintre te demandera environ 150 du m² . Si tu fais le calcul , il vaut mieux que tu t'improvise peintre
flatmanu
J'ai une personne avec laquelle je travaille dans le nord de la Bourgogne, SENS (89). Ce n'est pas très loin de l'Ile de France... Par contre, faut pas être pressé!
150 euros ? C'est énorme!flatmanu a écrit:Bjr Wafid tu rentres en métropole ?? Pour la peinture tu peux t'y mettre c'est pas compliqué à part si il faut tout enduire et poncé là c'est un métier...........Electricité encore pire , il te faut un gars dont c'est le métier et pas un bricolo du dimanche. Pour info un peintre te demandera environ 150 du m² . Si tu fais le calcul , il vaut mieux que tu t'improvise peintre
BMvince
Dans nos campagnes Seine-et-Marnaises, nous avons pas mal de bons artisans.
Ça se sait dans le village, et ils ont donc suffisamment de travail dans la commune, ils n'en sortent pas.
Donc une bonne source, c'est le bouche à oreille.
Demande à tes voisins.
Ça se sait dans le village, et ils ont donc suffisamment de travail dans la commune, ils n'en sortent pas.
Demande à tes voisins.
R27
+1
Et quand tu en a choppé un bon,tu lui demandes pour les autres corps de métiers.
Ils se connaissent entre eux ou bossent ensemble et peuvent te recommander ou te permettre de dire:
"Je vous appelle de la part d'untel" Cela fait souvent accélérer les choses!
Et quand tu en a choppé un bon,tu lui demandes pour les autres corps de métiers.
Ils se connaissent entre eux ou bossent ensemble et peuvent te recommander ou te permettre de dire:
"Je vous appelle de la part d'untel" Cela fait souvent accélérer les choses!
BMvince
Salut Wafid,
tu as rangé ta pirogue?
1250€ pour trois jours en 2013
Bon boulot, mais cher.
Bon boulot, mais cher.
marc D a écrit:J'ai une personne avec laquelle je travaille dans le nord de la Bourgogne, SENS (89). Ce n'est pas très loin de l'Ile de France... Par contre, faut pas être pressé!
Il est prêt à se déplacer ? C'est à St Denis (93)
wafid
R27 a écrit:Dans nos campagnes Seine-et-Marnaises, nous avons pas mal de bons artisans.
Demande à tes voisins.
wafid
gabounette77 a écrit:Salut Wafid,
tu as rangé ta pirogue?
Bon boulot, mais cher.
c'est cher, effectivement !
Je viens de les appeler, pour un devis, il faut compter 15 jours ! On verra bien.
wafid
Suite à un autre dégât des eaux (le 3ème...), la MACIF a envoyé la société ci-dessous.
Sté bativi
01 48 34 53 96
Je n'ai pas le tarif, mais comme la MACIF tire les prix...
Travail correct et sans problème.
Sté bativi
01 48 34 53 96
Je n'ai pas le tarif, mais comme la MACIF tire les prix...
Travail correct et sans problème.
gabounette77
Si tu le fais toi même, ou que tu fournis la peinture, va à
Decomax Peintures
48 Rue Francis de Pressensé, 93200 Saint-Denis
01 43 52 02 02
Achète de la peinture à l'eau facile à poser, sèche rapidement et sans odeur:
Aquaryl satin plénitude
https://www.charpail.com/AdvHTML_Upload/produit/produit_70.pdf
En plus, c'est à Saint Denis...
C'est un comptoir pour professionnel, mais si tu demandes la remise artisan, ils te la feront.
Ne demande pas comment je le sais...
Ici tu peux demander s'il connaissent un bon peintre, il n'y a que ça!
Si tu trouves un gars à 100€ par jour, il faut 3 jours par pièce, cela fait 300€ + la peinture
soit en gros 500€ la pièce.
C'est surtout intéressant s'il y a plusieurs pièces en même temps. (à cause du séchage)
Decomax Peintures
48 Rue Francis de Pressensé, 93200 Saint-Denis
01 43 52 02 02
Achète de la peinture à l'eau facile à poser, sèche rapidement et sans odeur:
Aquaryl satin plénitude
https://www.charpail.com/AdvHTML_Upload/produit/produit_70.pdf
En plus, c'est à Saint Denis...
C'est un comptoir pour professionnel, mais si tu demandes la remise artisan, ils te la feront.
Ne demande pas comment je le sais...
Ici tu peux demander s'il connaissent un bon peintre, il n'y a que ça!
Si tu trouves un gars à 100€ par jour, il faut 3 jours par pièce, cela fait 300€ + la peinture
soit en gros 500€ la pièce.
C'est surtout intéressant s'il y a plusieurs pièces en même temps. (à cause du séchage)
gabounette77
En Ile de France, il y a plein de gars sur les trottoirs, devant les devantures des vendeurs de matériaux, qui te proposeront leurs services à des prix défiant toute concurrence.
Dom
ils peuvent même t'aider à ranger tes affaires et te faire de la place .
BRISSY
Une fois j'étais tranquille chez moi , on m'appelle , le central me dit il faut que tu ailles à telle adresse pour un gars bizarre qui viens de rentrer dans une maison abandonnée. Ok me voilà parti. J'arrive dans le lotissement, un pavillon, vu l'état, semble abandonné depuis longtemps (divorce, drame etc etc.....) Je fais le tour je vois une voiturette sans permis pleine à raz la gueule de matos......... Au départ je me dit c'est un squatteur qui vient se planquer pour l'hiver. Je frappe à la porte , un individu ouvre, type africain, gelé comme une merde comme on dit chez nous....... Je le contrôle et il me dit qu'il est commissionné par l'agent immobilier local pour refaire les peintures ............ Et bin vous me croirez si vous voulez , il avait en tout et pour tout une bouteille d'eau minérale pour diluer son plâtre ,il a dut descendre un matelas laissé à l'étage pour le glisser près de la cheminée pour la nuit. Il avait piqué du bois chez les voisins pour se réchauffer allumer un feu pour passer la nuit.......... J'ai fait mon rapport, pensant pour une forme d'esclavagisme et ben non il n'en est rien.(affaire classée) Il venait de la région parisienne (au bas mot 100, 150 kms avec sa voiturette....) alors quand je lis y'a plein de gars sur les trotoirs il suffit de leur demander ....STOP STOP la misère c'est un fait mais faut pas pousser non plus.,
flatmanu
On revient au sujet principal les gars, hein !
On se remet au travail, à la recherche d'un bon artisan honnête pour le pauvre wafid qui doit refaire un appart à 8000 km de distance !
On se remet au travail, à la recherche d'un bon artisan honnête pour le pauvre wafid qui doit refaire un appart à 8000 km de distance !
wafid
flatmanu a écrit: alors quand je lis y'a plein de gars sur les trotoirs il suffit de leur demander ....STOP STOP la misère c'est un fait mais faut pas pousser non plus.,
J'avais pourtant pris soin d'insérer deux smileys à la fin de mon intervention. Manifestement pour rien, et donc, second degré l'ami.
Maintenant, c'est pourtant bien la réalité malheureusement.
Et s'il n'y avait des enculés d’employeurs qui font appel aux services de ces gars là, ce phénomène n'existerait pas !
Dom