Travaux peinture, électricité en Ile de France
+5
BMvince
marc D
flatmanu
popov1100
wafid
9 participants
Page 1 sur 1
Travaux peinture, électricité en Ile de France
Salut l'équipe
Si quelqu’un connait un bon artisan honnête et pas trop cher (je sais ça n'existe pas) mais je garde espoir je suis preneur
Wafid
Si quelqu’un connait un bon artisan honnête et pas trop cher (je sais ça n'existe pas) mais je garde espoir je suis preneur
Wafid
wafid
Re: Travaux peinture, électricité en Ile de France
Bjr Wafid tu rentres en métropole ?? Pour la peinture tu peux t'y mettre c'est pas compliqué à part si il faut tout enduire et poncé là c'est un métier...........Electricité encore pire , il te faut un gars dont c'est le métier et pas un bricolo du dimanche. Pour info un peintre te demandera environ 150 du m² . Si tu fais le calcul , il vaut mieux que tu t'improvise peintre
flatmanu
J'ai une personne avec laquelle je travaille dans le nord de la Bourgogne, SENS (89). Ce n'est pas très loin de l'Ile de France... Par contre, faut pas être pressé!
150 euros ? C'est énorme!flatmanu a écrit:Bjr Wafid tu rentres en métropole ?? Pour la peinture tu peux t'y mettre c'est pas compliqué à part si il faut tout enduire et poncé là c'est un métier...........Electricité encore pire , il te faut un gars dont c'est le métier et pas un bricolo du dimanche. Pour info un peintre te demandera environ 150 du m² . Si tu fais le calcul , il vaut mieux que tu t'improvise peintre
BMvince
Dans nos campagnes Seine-et-Marnaises, nous avons pas mal de bons artisans.
Ça se sait dans le village, et ils ont donc suffisamment de travail dans la commune, ils n'en sortent pas.
Donc une bonne source, c'est le bouche à oreille.
Demande à tes voisins.
Ça se sait dans le village, et ils ont donc suffisamment de travail dans la commune, ils n'en sortent pas.
Demande à tes voisins.
R27
+1
Et quand tu en a choppé un bon,tu lui demandes pour les autres corps de métiers.