Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[R75/6]Ou trouver un tableau de bord?

2 participants

Aller en bas

[R75/6]Ou trouver un tableau de bord? Empty [R75/6]Ou trouver un tableau de bord?

Message  clerms Dim 10 Nov - 10:14

Bonjour,
Je viens d'acquérir une BMW R75/6 de 1976 et le plastique du support tableau de bord est complètement cuit, il s'est cassé au niveau des fixations !
Apparemment c'est une pièce qui n'est plus produite, est ce que quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour un trouver d'occasion ou trouver une pièce adaptable ?

[R75/6]Ou trouver un tableau de bord? Showparts?id=0265-EUR-05-1975-2476-BMW-R75_6&diagId=62_0221

PS : Je ne sais pas comment insérer une image dans le post, j'espère que le lien fonctionne....

Merci à tous et bon weekend ! ! !

Jean-Luc
clerms
clerms


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6]Ou trouver un tableau de bord? Empty Re: [R75/6]Ou trouver un tableau de bord?

Message  jbt Dim 10 Nov - 10:40

Ton image n'est pas visible.
J'ai quelques pièces de tableau de bord, mais celles de /6 sont rares à trouver en bon état et chères.
Mets une photo précise, svp.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6]Ou trouver un tableau de bord? Empty Re: [R75/6]Ou trouver un tableau de bord?

Message  clerms Dim 10 Nov - 10:52

[R75/6]Ou trouver un tableau de bord? Tablea10
clerms
clerms


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6]Ou trouver un tableau de bord? Empty Re: [R75/6]Ou trouver un tableau de bord?

Message  clerms Dim 10 Nov - 10:55

C'est la partie la pus grosse qui est abîmée mais je crois savoir que ce type de tableau de bord a été utilisé sur d'autres motos que la 75 série 6....
clerms
clerms


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6]Ou trouver un tableau de bord? Empty Re: [R75/6]Ou trouver un tableau de bord?

Message  jbt Dim 10 Nov - 14:25

IL y a surtout eu plein de types différents de boitier, en fonction de l'affectation des voyants, le marquage est  spécifique. C'est pour ça qu'une photo est indispensable.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6]Ou trouver un tableau de bord? Empty Re: [R75/6]Ou trouver un tableau de bord?

Message  clerms Dim 10 Nov - 21:32

voici les photos du tableau de bord et de la prise de branchement....[R75/6]Ou trouver un tableau de bord? _copie10
[R75/6]Ou trouver un tableau de bord? _copie11
[R75/6]Ou trouver un tableau de bord? _copie12
clerms
clerms


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6]Ou trouver un tableau de bord? Empty Re: [R75/6]Ou trouver un tableau de bord?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum