bourse moto de Cambrai
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
bourse moto de Cambrai
qui qu'y va ?
c'est dimanche prochain (10 novembre) au palais des grottes de Cambrai
j'y serai en tant qu'exposant , ce sera un plaisir de serrer la louche au membres qui passeront.
une belle bourse ,bien fournie et des prix encore raisonnables.
veflat
Re: bourse moto de Cambrai
Bonjour,
Sauf empêchement de dernière minute, il est fort possible que je m'y rende. Comment pourra-t-on reconnaître ton stand ?
Gégé
Sauf empêchement de dernière minute, il est fort possible que je m'y rende. Comment pourra-t-on reconnaître ton stand ?
Gégé
gegedej
ben , il y aura entre autre ,un moteur démonté de guzzi lodola ,des caisses de manuels d'atelier de moto japonaises , euh ,pis tout un tas de fourbis de populaires des années 50 ,je serai en compagnie de mr Douniaux si vous connaissez
veflat
Ok, si je le trouve .
J'y serai normalement le matin. J'attends la réponse du fiston qui doit m'accompagner
J'y serai normalement le matin. J'attends la réponse du fiston qui doit m'accompagner
gegedej
bon , ben a ceux qui viendrons me serrer la louche ,y aura pas le moteur de lodola ,la camionnette est pleine ,comme repère une paire de valises neuves de guzzi T3 et une paire d'occase .
a demain !
a demain !
veflat
Il fallait le dire avant (j'ai cherché ce moteur, pas trouvé et pour cause!) et Jpd qui n'a pas lu mon MP Je n'ai donc vu personne re
La RS sur le parking XXXX ML 59 avec sacoche de réservoir était la tienne Jpd ?
La RS sur le parking XXXX ML 59 avec sacoche de réservoir était la tienne Jpd ?
gegedej
désolé mon loulou ,mais j'ai chargé la camionnette hier ,bon ben j'ai vu plein de potes ,une super journée.
mon collègue a vendu deux bas moteurs de R27 ,partis en Belgique ,pis pis y avait pas mal de trucs de bmw a pas cher ,ceux qui étaient pas la on eu tort .
mon collègue a vendu deux bas moteurs de R27 ,partis en Belgique ,pis pis y avait pas mal de trucs de bmw a pas cher ,ceux qui étaient pas la on eu tort .
veflat
Bon ben ....la prochaine fois on sera plus efficace !
Beaucoup de monde cette année , beau temps frais et sec oblige .
oui la RS c'était la mienne.
Beaucoup de monde cette année , beau temps frais et sec oblige .
oui la RS c'était la mienne.
Ben oui j'espère bien!
Beaucoup de monde en effet et beaucoup d'exposants "intéressants": ces dernières années, il y avait une tendance à une prise de territoire par les marchands de nougats et autres babioles ayant un lointain rapport avec la moto ancienne.
Cette année, le territoire a été repris et la bourse redevenue très intéressante
Gégé
Beaucoup de monde en effet et beaucoup d'exposants "intéressants": ces dernières années, il y avait une tendance à une prise de territoire par les marchands de nougats et autres babioles ayant un lointain rapport avec la moto ancienne.
Cette année, le territoire a été repris et la bourse redevenue très intéressante
Gégé
gegedej