Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour présentation nouveau menbres

+9
Bula
Dom
LULU T100
gegedej
Pierrebm
R27
gabounette77
Phil...
Xav47
13 participants

Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Bonjour présentation nouveau menbres

Message  Xav47 Sam 12 Oct 2019 - 20:47

Bonjour je voulais me présenter je suis xavier l'heureux propriétaire d'une BMW R51 3 dont je me suis lancé à la restaurer après une sortie de grange cette moto ayant appartenu à mon beau-père qui me l'a offert un cadeau de mariage je souhaite lui redonner une seconde jeunesse. Je compte sur le forum les nombres passionné pour m'aider restaurer cette moto bien plus âgé que moi merci de votre aide en temps voulu à bientôt Xavier

Xav47


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  Phil... Sam 12 Oct 2019 - 21:01

Pfff... moi, mon beau père, il m'a donné ses albums d’Indochine...

Suspect faché


bienvenue
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  gabounette77 Sam 12 Oct 2019 - 21:06

Pfff..., moi, mon beau-père, il m'a donné la main de sa fille.
Bonjour présentation nouveau menbres Lol
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  R27 Sam 12 Oct 2019 - 21:43

Bienvenue !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  Pierrebm Sam 12 Oct 2019 - 21:53

Bienvenue ! Belle moto ! Belle histoire !!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  gegedej Dim 13 Oct 2019 - 13:13

Bonjour et la  bienvenue sur le forum
bien  sympa le beau papa
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Merci

Message  Xav47 Ven 18 Oct 2019 - 23:03

Merci pour vos message de bienvenue

Xav47


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  LULU T100 Sam 19 Oct 2019 - 9:56

Bienvenue à toi
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  Xav47 Sam 19 Oct 2019 - 10:23

Bonjour es ce que quelqu'un peu m'expliquer comment envoyer des messages privés car il m'est indiqué que je peux pas les realiser. 
Cordialement

Xav47


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  Dom Sam 19 Oct 2019 - 10:34

Envoi de mp possible lorsque ton nombre de messages postés sur le forum atteint le nombre 10.
Plus que 6. souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  Xav47 Dim 20 Oct 2019 - 13:57

Merci de votre aide précieuse car je me suis cassé la tête un moment sans trouver.👍
Bon dimanche.

Xav47


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  Bula Dim 20 Oct 2019 - 23:18

Xav47 a écrit:Merci de votre aide précieuse car je me suis cassé la tête un moment sans trouver.👍
Bon dimanche.
Salut Xav47,

Nous sommes voisins, à l'occasion on essaie de se voir... clin
Mets-nous des photos de ta mob, c'est ça que veulent voir les vieux vicieux de ce forum !!! Bonjour présentation nouveau menbres 145644
biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Merci

Message  Xav47 Mar 22 Oct 2019 - 23:53

Bonjour avec plaisir mais comme vous pouvez voir je ne suis pas prêt à faire une sortie !😪

Xav47


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  Seven Mer 23 Oct 2019 - 0:08

coucou,
Pourquoi, un S à menmbre  Question  vous êtes plusieurs dans l'même corp  lang
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  Alatriste Mer 23 Oct 2019 - 4:40

Y'a vraiment des gars qui roulent avec n'importe quoi !!! Un R51/3, qui peut assumer un truc pareil ???!!! siffle

Bienvenue Xav47 ! clin
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  nortonton Mer 23 Oct 2019 - 6:53

Salut voisin, enfin presque.
Bon , je suis resté à Agen le temps d'y naître. confus

Un flat coulissant, c'est la classe ! bien coeur

Tu as fait la carte grise ?

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  Christophe Jean-Michel Mer 23 Oct 2019 - 11:58

nortonton a écrit:Salut voisin,

.../...

Tu as fait la carte grise ?

Quel casseur d'ambiance ce nortonton !!!

Bienvenue mon gars, tu devrais prendre plaisir à remettre ce bel engin en service sur ces roues. biker
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  Alatriste Mer 23 Oct 2019 - 14:38

Christophe Jean-Michel a écrit:
nortonton a écrit:Salut voisin,

.../...

Tu as fait la carte grise ?

Quel casseur d'ambiance ce nortonton !!!

Bienvenue mon gars, tu devrais prendre plaisir à remettre ce bel engin en service sur ces roues. biker

Ben... en même temps, au FLATISTAN, c'est la mecque priere de la carte grise et je vous dis même pas le nombre de prophètes old qui fait passer la cène pour un afterwork genre " la bière du dernier vendredi du mois " clin

Et, vu le type de machine, la question de Nortonton apparaît plus comme une alerte bienveillante que comme une cassure de plaisir, du moins à mon sens.

Ça pourrait bien faciliter les choses et faire gagner du temps à Xav47...

Xav47, il ne reste plus qu'à fouiller le FLATISTAN... clin
(Nichtübermax, dans les temps immémoriaux où j'étais à ta place, fût (et restera) mon mentor jap )
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  Christophe Jean-Michel Mer 23 Oct 2019 - 19:05

Alatriste a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:
nortonton a écrit:Salut voisin,

.../...

Tu as fait la carte grise ?

Quel casseur d'ambiance ce nortonton !!!

Bienvenue mon gars, tu devrais prendre plaisir à remettre ce bel engin en service sur ces roues. biker

Ben... en même temps, au FLATISTAN, c'est la mecque  priere  de la carte grise et je vous dis même pas le nombre de prophètes  old qui fait passer la cène pour un afterwork genre " la bière du dernier vendredi du mois "  clin

Et, vu le type de machine, la question de Nortonton apparaît plus comme une alerte bienveillante que comme une cassure de plaisir, du moins à mon sens.

Ça pourrait bien faciliter les choses et faire gagner du temps à Xav47...

Xav47, il ne reste plus qu'à fouiller le FLATISTAN... clin
(Nichtübermax, dans les temps immémoriaux où j'étais à ta place, fût (et restera) mon mentor jap )
Mais non ! Laissons X47 prendre plaisir à remonter son os et en parallèle, il aura tout le temps de se casser la tête avec l'ANTS...
De toutes façons, s'il a les papiers qu'il faut, ce n'est juste qu'une question de temps !
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour présentation nouveau menbres Empty Re: Bonjour présentation nouveau menbres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum