Troy Corser sur la R57 compressor
+3
beaujolais racer
Skill
Palica Gringo
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
Troy Corser sur la R57 compressor
Déjà posté ici mais un tel plaisir à (re)voir...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Troy Corser sur la R57 compressor
Palica a écrit:un tel plaisir à (re)voir...
Nettement moins à entendre (je ne parle pas du moteur, mais du commentateur bien soûlant)...
Skill
Oui, sans le son c'est bien aussi.
Toujours un plaisir de (re)voir un vrai pilote tordre ainsi une ancêtre.
Parce que si ce sont de vrais collectors, elles sont avant tout faites pour rouler.
Et d'autre part parce qu'il la tord vraiment, on voit très nettement la BMW se désunir et les roues se désaligner dans certains passages, alors que la Manx reste imperturbable.
Toujours un plaisir de (re)voir un vrai pilote tordre ainsi une ancêtre.
Parce que si ce sont de vrais collectors, elles sont avant tout faites pour rouler.
Et d'autre part parce qu'il la tord vraiment, on voit très nettement la BMW se désunir et les roues se désaligner dans certains passages, alors que la Manx reste imperturbable.
beaujolais racer
Des motos de course utilisées comme elles le doivent ;-)
Et ya pas a chier, Troy, il maitrise !!!!!
Et ya pas a chier, Troy, il maitrise !!!!!
Troy Corser au sommet de son art, gardant les gaz (presque) à fond de la main droite et passant les vitesses à la volée de la main gauche, la partie cycle se tortillant dans tous les sens.
Après on voit bien que le moteur compressé fait la différence dans les bouts droits, le châssis de la Manx (c'est bien le moins...) faisant preuve de davantage de rigueur dès que ça tourne.
Après on voit bien que le moteur compressé fait la différence dans les bouts droits, le châssis de la Manx (c'est bien le moins...) faisant preuve de davantage de rigueur dès que ça tourne.
pour le partage Palica.
Perso, je découvre cette vidéo et surtout l'apprécie beaucoup
Gégé
Perso, je découvre cette vidéo et surtout l'apprécie beaucoup
Gégé
gegedej
+1
j'adore! Admirable! (la pétoire et le pilotage)
moi qui suis un "jeune" conducteur en apprentissage, vais pas essayer de rouler comme ça tout de suite, vais attendre un peu ...
j'adore! Admirable! (la pétoire et le pilotage)
moi qui suis un "jeune" conducteur en apprentissage, vais pas essayer de rouler comme ça tout de suite, vais attendre un peu ...
Banzaî