patoche: nouveau venu
+3
R27
Pierrebm
patoche
7 participants
Page 1 sur 1
patoche: nouveau venu
bonjour à toutes et tous, je roule avec un side car BMW R60/7 attelé choda de 1978. sorties 2019: île de Man, Aveyron et pour décembre les 1000vaches authentic. Préoccupation du jour: point mort et craquement de vitesse au rétrogradage. si vous avez connu ce genre de problème ............. je suis à l'écoute.
merci et bonne journée
merci et bonne journée
patoche
Re: patoche: nouveau venu
Bienvenue au rouleur utilisateur que tu sembles être !!
Ça fait du bien de voir arriver des mecs qui ne t’expliquent pas qu’ils ont une moto pour rouler mais dont le but de l’acquisition est juste de la transformer sans aborder aucunement l’utilisation qu’ils en font ou en feront.
Tu nous colles des photos de l’attelage ?
Ça fait du bien de voir arriver des mecs qui ne t’expliquent pas qu’ils ont une moto pour rouler mais dont le but de l’acquisition est juste de la transformer sans aborder aucunement l’utilisation qu’ils en font ou en feront.
Tu nous colles des photos de l’attelage ?
Dernière édition par Pierrebm le Mer 9 Oct 2019 - 12:43, édité 1 fois
Pierrebm
Bonjour et la sur le forum.
Le forum est riche et je pense qu'en cherchant dans les bonnes rubriques tu trouveras réponses à tes questions
Gégé
Le forum est riche et je pense qu'en cherchant dans les bonnes rubriques tu trouveras réponses à tes questions
Gégé
gegedej
bienvenue aussi,
mais il n'y a pas déjà un Patoche dans les Landes...
hé, vieux pompier, t'es dans la palombière ??
mais il n'y a pas déjà un Patoche dans les Landes...
hé, vieux pompier, t'es dans la palombière ??
Welcome chez les fous