comme un avion
+10
buzzle
armando
Gaël
Alatriste
gabounette77
Flatman
Richard de l'Aulagnier
veflat
beaujolais racer
breizracer
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
comme un avion
Un film passé hier soir sur Arte; très reposant, atypique et très sympa. A voir en replay!
Re: comme un avion
tu m'étonnes...l’absinthe?
Y a moyen de le voir sur un ordi quand on n'a pas d'abonnement TV?Et qu'on est un gland en informatique?
Richard de l'Aulagnier
[quote="breizracer"]Un film passé hier soir sur Arte; très reposant, atypique et très sympa. A voir en replay![/quote
Au bout de 10 miinutes, après avoir réussi à ne pas me tailler les veines d'ennui, j'ai zappé.
Au bout de 10 miinutes, après avoir réussi à ne pas me tailler les veines d'ennui, j'ai zappé.
Alatriste
Oui moi aussi (Au bout de 10 minutes, après avoir réussi à ne pas me tailler les veines d'ennui, j'ai zappé.)
mais j'ai armé mon 11/43, mais c'est vrai film bien français mou comme la chique
mais j'ai armé mon 11/43, mais c'est vrai film bien français mou comme la chique
armando
Bon va falloir que j'aille chercher une corde avant de le mater?
Richard de l'Aulagnier
breizracer a écrit:tu m'étonnes...l’absinthe?
Larguer les amarres, partir à l'aventure en faisant des rencontres atypiques, un vrai pied de nez à l'abrutissant quotidien doublé d'un coté complètement décalé bien rafraîchissant.
Ca m'a rappelé certains voyages motocyclistes de ma jeunesse et donné envie de recommencer.
beaujolais racer
J'ai adoré la remarque de Alatriste, aussi j'en ai rajouté une couche,
mais c'est vrai c'est un film plein de poésie
et comme Beaujolais, cela m'a rappelé mon voyage en stop jusqu'au Cap Nord.....
mais c'est vrai c'est un film plein de poésie
et comme Beaujolais, cela m'a rappelé mon voyage en stop jusqu'au Cap Nord.....
armando
Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce film, il y a une sensibilité humaine très profonde
La recherche de ce quelque chose qu'il nous manque dans ce monde ....
Les rapports sont simples.
Gaël
Gaël a écrit:Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce film, il y a une sensibilité humaine très profonde
Certes. Ça, c'est la vraie vie des humanistes et le sens, à mon sens, du voyage.
Ben, on le fait tous un peu tous les jours...
Autant à vivre, c'est rythmé, enjoué spontané et part dans tous les sens dans la réalité, autant Comme un Avion...
Vivement la post-combustion.
Alatriste
Je l'ai vu aussi et j'ai bien aimé.
(Très jolie embarcation; le kayak du personnage principal )
(Très jolie embarcation; le kayak du personnage principal )
buzzle
Tout pareil pour moi, ça me rappelle la route vers l'Auvergne pour les flatistanaises.Sortir des rails du quotidiens et prendre de nouvelles routes, rouler loin à un rythme que je choisi, sans horaire, sans presse, avec une moto cool et jolie!beaujolais racer a écrit:breizracer a écrit:tu m'étonnes...l’absinthe?
Larguer les amarres, partir à l'aventure en faisant des rencontres atypiques, un vrai pied de nez à l'abrutissant quotidien doublé d'un coté complètement décalé bien rafraîchissant.
Ca m'a rappelé certains voyages motocyclistes de ma jeunesse et donné envie de recommencer.
Vivement que ça recommence...
C'est vrai quand on enfourche la moto, après l'avoir préparée, la sanglée pour un long voyage et le faire quel sentiment
de liberté incomparable, en fait tu n'as plus d'âge seule la conduite te guide... quelle bonne thérapie
de liberté incomparable, en fait tu n'as plus d'âge seule la conduite te guide... quelle bonne thérapie
armando
...et sans arriver au bout?breizracer a écrit:
Tout pareil pour moi, ça me rappelle la route vers l'Auvergne pour les flatistanaises.Sortir des rails du quotidiens et prendre de nouvelles routes, rouler loin à un rythme que je choisi, sans horaire, sans presse,
jbt
T'exagères, ça ne m'est arrivé qu'une fois, en 2012....jbt a écrit:...et sans arriver au bout?breizracer a écrit:
Tout pareil pour moi, ça me rappelle la route vers l'Auvergne pour les flatistanaises.Sortir des rails du quotidiens et prendre de nouvelles routes, rouler loin à un rythme que je choisi, sans horaire, sans presse,
Bon, après je tombait en rade une fois arrivé, histoire d'être entouré!
J'avais tellement adoré ce film que j'ai acheté le DVD dès sa sortie pour le montrer aux copains.
Et en plus, la chanson de Bashung!
Et en plus, la chanson de Bashung!
Dernière édition par BMvince le Ven 11 Oct 2019 - 21:55, édité 1 fois
BMvince
Page 1 sur 2 • 1, 2