Encore et toujours en duo ST -- Cunéo..Barolo...Ceva ...Finale Ligure...Alassio Squisita
+3
Francesco
Boxy
LULU T100
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Encore et toujours en duo ST -- Cunéo..Barolo...Ceva ...Finale Ligure...Alassio Squisita
'tain , va falloir se mettre a l'italien
Boxy
Re: Encore et toujours en duo ST -- Cunéo..Barolo...Ceva ...Finale Ligure...Alassio Squisita
Mais non y'a des fotos
LULU T100
Dernière édition par LULU T100 le Ven 27 Sep 2019 - 6:53, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100 a écrit:[smiley]https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/671487.gif[/smiley]
En fait Cunéo c'est la gare de Perpignan !!
Le centrrre du Monnnde, selon Dali ?
Voir à ce sujet la ligne Nice-Cuneo, voie ferrée remarquable.
R27
TINTIN8645 a écrit:bjr,
Sans vouloir pourrir ton post
j'aime beaucoup ce scooter, c'est quoi , est ce bien pour deux pour de la balade sur petite route ?
de plus il ne doit pas être trop difficile a mettre en remorque derrière un camping car. Plus léger et plus maniable que la BM
Là, je crois que tu trouveras pas mal de réponses à tes questions......Scoot toujours !
http://www.flat-twin-bmw.com/t10694-vespa-vespam-vespae
Francesco
Bande de riches !!
LULU T100
Dernière édition par LULU T100 le Mer 2 Oct 2019 - 8:33, édité 3 fois
LULU T100
Bien arrivés à Alassio
Superbes routes mais trés fatiguantes en condensé de virolos sur revetement cahotique
arbres de 200 ou 300 ans dont des châtaigners aux troncs vrillés, des hêtres allucinants ....zé puis en pendant une grosse brume suivie d'un brouillard houlala ...en bas soleil...la mer ...Ouff !!
Superbes routes mais trés fatiguantes en condensé de virolos sur revetement cahotique
arbres de 200 ou 300 ans dont des châtaigners aux troncs vrillés, des hêtres allucinants ....zé puis en pendant une grosse brume suivie d'un brouillard houlala ...en bas soleil...la mer ...Ouff !!
LULU T100
Cari saluti di Diano Marina
Dernière édition par LULU T100 le Dim 29 Sep 2019 - 23:13, édité 1 fois
LULU T100
Ami Lulu...
Je pense fort à toi
https://m.youtube.com/watch?v=-Au1lHT9NVM
(Humour au 13 eme degré !)
Profites en bien ! J’espère emprunter tes traces dans un futur...pas proche
Ça doit être sympa d’avoir le temps de prendre son temps
ZR
Je pense fort à toi
https://m.youtube.com/watch?v=-Au1lHT9NVM
(Humour au 13 eme degré !)
Profites en bien ! J’espère emprunter tes traces dans un futur...pas proche
Ça doit être sympa d’avoir le temps de prendre son temps
ZR
zouaverifle
J'avais bien aimé ce film et le reverrais volontiers
le temps de prendre son temps.....ça prends tout ton temps !!
Sinon bien rentrés du joli trip
Trois jours remplis de paysages..de rencontres ...
Pas contents ! toujours pas reçu le catalogue Damart avec leur nouveauté, le déambulateur 3 vitesses ....en attendant on a la ST
C'est toujours ça !
LULU T100
Alors, si tu achète ici l’illustre Progrès (journal mythique) le dimanche, tu as le programme TV et aussi Femina (parfois y’a des jolies nanas en maillots de bains...: ) ça rappelle des souvenirs d’enfance...
Mais y’a aussi un catalogue de produits (sous blister plastique comme un journal de Luc...) destinés à nous les anciens (ça déprime grave )
Bon on en est pas encore là mais le temps fait son œuvre...
ZR
Mais y’a aussi un catalogue de produits (sous blister plastique comme un journal de Luc...) destinés à nous les anciens (ça déprime grave )
Bon on en est pas encore là mais le temps fait son œuvre...
ZR
zouaverifle
Résultat des courses, histoire de partager et pour voir plus de motos anciennes dans le paysage, ça commence à manquer
si ça vous dit
********Premier jour*********
Alora,
( alora: donc on n'entends que ça là bas )
Premier arrêt Pont de Clans, classique ( avec toilettes publiques pour les duo réussis )!
Première rencontre aussi, cette quinquagénaire aventurière.
Partie de Lausanne à vélo ( voir fotos ) par les GR, nuitées sauvages à la lune, qui pense arriver à Nice en fin de journée aprés dix jours de trip solitaire.
Si c'était un gars on le dirait couillu, en tout cas vaillante et courageuse c'est sûr !
Petit arrêt à Isola 2000, toilettes publiques nickel en bas des pistes.
Suivra la montée au col de la Lombarde, toujours un régal.
Roches et mélèzes, classique !
Le col est passé, enchevêtrement de voitures garées face au paysage, on ne veut pas gêner
Si la montée au col dure 6/7 minutes, la descente sur Vinadio est en long drink , environ 40 minutes de routes souvent étroites.
Entres bêtes, celles ci sont de race Piemontaise, toutes en muscles
Juste devant la cantine ...ça tombe bien je n'ai pas envie d'enlever la sacoche de réservoir et de trimbaler les casques.
Pizze tip top chez Giovanni, scugnizzo ( gamin des rues de Naples ), probablement venu de Naples au Piémont crevant de faim après la dernière guerre.
Scamorza affumata al forno ( Scarmorza fumée au four )
En bonus de la roquette bien raide, alliance totale avec la douceur de ce fromage
Pannacotta aux fruits rouges des bois : jocker
Ensuite nous partons à notre hôtel habituel, top avec un tarif raisonnable pour la ville.
L'arrière est en travaux, j'irai garer la moto dans un parking voisin avec ascenseur à complications
Tout l'après midi à arpenter Cunéo, due Spritz Campari au Caffé Nazionale , le soir rebelote chez Giovanni.
Petit tour en ville pour digérer, café et infusion dans une brasserie pâtisserie pleine à craquer, ambiance
Et hop , une bonne nuit de récupération, demain y'a encore du boulot !!
L'homme invisible et sa femme
" Quand on touche le fond c'est le moment d'ouvrir une autre bouteille " maxime antidéprime
" Les femmes sont comme le vin, ne sont seulement que pour les connaisseurs " ....un peu élitiste comme refrain, jocker
La fin du cortège des mariés du jour, vélos décorés trainant des boites de conserves vides, très sympa et bon enfant.
"Due Spritz Campari per favore ! " Tout le parcours pour 10 roros, de plus avec du "Prosecco Valdobbiadene Superiore"
Les autres " Prosecco" sont du spumante sans plus, mais les appellations italiennes sont arrangeantes ( les françaises aussi d'ailleurs )
si ça vous dit
********Premier jour*********
Alora,
( alora: donc on n'entends que ça là bas )
Premier arrêt Pont de Clans, classique ( avec toilettes publiques pour les duo réussis )!
Première rencontre aussi, cette quinquagénaire aventurière.
Partie de Lausanne à vélo ( voir fotos ) par les GR, nuitées sauvages à la lune, qui pense arriver à Nice en fin de journée aprés dix jours de trip solitaire.
Si c'était un gars on le dirait couillu, en tout cas vaillante et courageuse c'est sûr !
Petit arrêt à Isola 2000, toilettes publiques nickel en bas des pistes.
Suivra la montée au col de la Lombarde, toujours un régal.
Roches et mélèzes, classique !
Le col est passé, enchevêtrement de voitures garées face au paysage, on ne veut pas gêner
Si la montée au col dure 6/7 minutes, la descente sur Vinadio est en long drink , environ 40 minutes de routes souvent étroites.
Entres bêtes, celles ci sont de race Piemontaise, toutes en muscles
Juste devant la cantine ...ça tombe bien je n'ai pas envie d'enlever la sacoche de réservoir et de trimbaler les casques.
Pizze tip top chez Giovanni, scugnizzo ( gamin des rues de Naples ), probablement venu de Naples au Piémont crevant de faim après la dernière guerre.
Scamorza affumata al forno ( Scarmorza fumée au four )
En bonus de la roquette bien raide, alliance totale avec la douceur de ce fromage
Pannacotta aux fruits rouges des bois : jocker
Ensuite nous partons à notre hôtel habituel, top avec un tarif raisonnable pour la ville.
L'arrière est en travaux, j'irai garer la moto dans un parking voisin avec ascenseur à complications
Tout l'après midi à arpenter Cunéo, due Spritz Campari au Caffé Nazionale , le soir rebelote chez Giovanni.
Petit tour en ville pour digérer, café et infusion dans une brasserie pâtisserie pleine à craquer, ambiance
Et hop , une bonne nuit de récupération, demain y'a encore du boulot !!
L'homme invisible et sa femme
" Quand on touche le fond c'est le moment d'ouvrir une autre bouteille " maxime antidéprime
" Les femmes sont comme le vin, ne sont seulement que pour les connaisseurs " ....un peu élitiste comme refrain, jocker
La fin du cortège des mariés du jour, vélos décorés trainant des boites de conserves vides, très sympa et bon enfant.
"Due Spritz Campari per favore ! " Tout le parcours pour 10 roros, de plus avec du "Prosecco Valdobbiadene Superiore"
Les autres " Prosecco" sont du spumante sans plus, mais les appellations italiennes sont arrangeantes ( les françaises aussi d'ailleurs )
LULU T100
Alora, voila
Je viens de terminer le premier jour, plus haut
Si ça vous dit
Avec ces balades, le pneu arrière aura fait 6000 kms, mais là va falloir jouer du démonte pneu
Je viens de terminer le premier jour, plus haut
Si ça vous dit
Avec ces balades, le pneu arrière aura fait 6000 kms, mais là va falloir jouer du démonte pneu
LULU T100
Merci pour ce nouveau carnet de voyage
"Première rencontre aussi, cette quinquagénaire aventurière." bon là par contre tu nous arnaque... je file vers la photo et... un vélo !
"Première rencontre aussi, cette quinquagénaire aventurière." bon là par contre tu nous arnaque... je file vers la photo et... un vélo !
Gastair
Dame charmante, menue mais tenant un plateau de moult gateaux qu'elle venait de choisir goulument
"Aujourd'hui je me lâche !! "
Carnets de voyages : j'adore ceux de Titouan
LULU T100
LULU T100 a écrit:"
Carnets de voyages : j'adore ceux de Titouan
Moi aussi
Lui quand il parle d'une sardine, il la montre.
Gastair
Page 1 sur 2 • 1, 2