tour de la montagne Ardèchoise
+4
gunthar
Zündappmann
Henri
nortonton
8 participants
Page 1 sur 1
Re: tour de la montagne Ardèchoise
Moi ce que je vois c'est que tu fais comme la chienne "Chipie" dans le side, tu regardes mais tu ne mets pas les mains dans le cambouis .... tout comme moi d'ailleurs, je me suis à peine arrêté pour m'assurer qu'il n'y avait pas de blessés. http://faites-pour-rouler.over-blog.com/2019/09/la-montagne-ardechoise-septembre-2019.html
Une belle balade qui fait envie, de belles bécanes, un beau reportage (merci Henri ) !
Ces bécanes à injection, bourrées d'électronique, c'est vraiment pas fiable.
gunthar
Zündappmann a écrit:Une belle balade qui fait envie, de belles bécanes, un beau reportage (merci Henri ) !
J'ai même essayé la 601 derrière la R75...
Merci à Jean-René pour ce prêt .
Henri a écrit:Moi ce que je vois c'est que tu fais comme la chienne "Chipie" dans le side, tu regardes mais tu ne mets pas les mains dans le cambouis .... tout comme moi d'ailleurs, je me suis à peine arrêté pour m'assurer qu'il n'y avait pas de blessés. http://faites-pour-rouler.over-blog.com/2019/09/la-montagne-ardechoise-septembre-2019.html
D'un autre côté, quand le 2 temps le plus fumant du groupe tombe en panne, certains retiennent facilement leurs larmes.
Alors ? Maintenant que tu as un élément de comparaison (la sienne est une "normale" ? Mais avec pont court si j'ai bien compris)...nortonton a écrit:
J'ai roulé 100 bornes en solo hier sur la KS601S.Zündappmann a écrit:Alors ? Maintenant que tu as un élément de comparaison (la sienne est une "normale" ? Mais avec pont court si j'ai bien compris)...nortonton a écrit:
Le moteur envoie bien quand même, mais le pont plus long rend la conduite un peu pénible en ville .
D 'autant que l 'embrayage de la S est 50 pour cent plus dur que sur la "standard". 12 ressorts au lieu de 8 .
Ce qui m'a déplu sur les 2... C 'est la dureté de la suspension arrière , associée à la raideur du ressort de la selle .
Cela s 'arrange en duo , car la suspension arrière consent alors à bosser un peu sous la contrainte.
Mais quel pied égoïste de rouler sur ces bécanes atypiques .
C'est clair !nortonton a écrit:
Mais quel pied égoïste de rouler sur ces bécanes atypiques .
Une R75 qui roule
Et ces paysages, re
Et ces paysages, re
nortonton a écrit:Redoubler d 'activité sexuelle et surtout, s 'habiller ample .
Si tu pouvais mettre un avatar qui ne me fasse pas baver à chaque fois que je le vois......
Francesco
T'aimes bien la Zundapp ?Francesco a écrit:nortonton a écrit:Redoubler d 'activité sexuelle et surtout, s 'habiller ample .
Si tu pouvais mettre un avatar qui ne me fasse pas baver à chaque fois que je le vois......
Non, j'accroche pas. Ni la Condor, ni la Zündapp. C'est tellement difficile à faire rouler que ça ne me passionne pas vraiment.
Pourtant la Zündapp est une belle moto.
Mais je n'en ai jamais rêvé la nuit comme de ta BSA. Ahhhhhh.....Guido, où que tu sois, saches que ton message est bien passé !
Mais je n'en ai jamais rêvé la nuit comme de ta BSA. Ahhhhhh.....Guido, où que tu sois, saches que ton message est bien passé !
Francesco
Francesco a écrit:Non, j'accroche pas. Ni la Condor, ni la Zündapp. C'est tellement difficile à faire rouler que ça ne me passionne pas vraiment.
Les sacoches, d'où k'elles viennent ?
Dernière édition par tortilla le Dim 22 Sep 2019 - 12:20, édité 1 fois
Effectivement, je vois une belle Volvo 240 grise