Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un p'tit film sympa avec des G/S....

+7
Mick13
breizracer
DENIS
Palica Gringo
B-Maniak
Royal Enfileur
Francesco
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 12 Avr 2010 - 23:17

Toi aussi,t'as monté du Tourance?

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  jmarc06 Lun 12 Avr 2010 - 23:27

Comme tu vois verras souris . J' ai suivi les conseils de plusieurs potes flateux qui trainent sur le bitume et la piste plus ou moins caillouteuse. L' info est bonne.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 13 Avr 2010 - 0:18

Leur défaut,c'est que sur la fin la moto devient très sousvireuse si tu rentre dans un virage sur les freins et engage quand tu lâche le levier,moi qui aie bien finir mes freinages au premier tiers,j'aimais pas trop...Par contre,tu peux freiner plus fort sur une piste sans perdre l'avant.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  jbt Mar 13 Avr 2010 - 7:07

Mouais, de la piste en Tourance... Suspect
essayez les Enduro III, les seuls pneus vraiment polyvalents!
Bon, d'accord, ils durent 3000km....
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Francesco Mar 13 Avr 2010 - 9:31

Perso c'est Tourance sur le 1100 et Trailmax (Dunlop) sur les autres bécanes. Tout ça va bien sur le sec, en TT facile, sans attaquer, mais ne vaut rien dans le gras.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 13 Avr 2010 - 10:00

Je ne voulais pas m'inscrire à un enduro inter mais juste avoir un plus sur les nombreuses pistes de Croatie sans avoir à emporter un pneu ou deux d'avance,le tout' à deux avec les bagages exclue le gras et le trialisant.Quoi que...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Francesco Mar 13 Avr 2010 - 10:17

Ben là je pense que c'est pile-poil l'usage de ces pneus trails, et leur avantage par rapport aux pneus purement routiers. Ça glisse quand même moins, surtout l'avant mais l'arrière aussi..... drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Lippo Mar 13 Avr 2010 - 12:02

Je viens de commander un Tourance pour l'arrière ............on verra bien ce que ça donne sur route, ça devrait pas être pire que la savonnette michelin que j'ai en ce moment.
(enfin j'espère....) confused
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  DENIS Mar 13 Avr 2010 - 12:19

Lippo a écrit:Je viens de commander un Tourance pour l'arrière ............on verra bien ce que ça donne sur route, ça devrait pas être pire que la savonnette michelin que j'ai en ce moment.
(enfin j'espère....) confused

Bonjour

Tiens t'envisage de traverser l'désert Olivier ... : yaaa Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 145644 Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Lippo Mar 13 Avr 2010 - 12:40

DENIS a écrit:

Tiens t'envisage de traverser l'désert Olivier ... : yaaa Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 145644 Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 145644

Eh Denis, demande à Richard...................... chez moi, dès que je sors une mob, c'est préparation intensive à la piste je pleure

(on est dans l'Aude, le pays ou les routes n'ont plus été refaite depuis l'invasion de Simon de Montfort) Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 176372

C'est PierreB qui m'avait conseillé le tourance..., tu penses que c'esty à cause de ces pneus que Francesco.......euh........., tu vois ce que je veux dire ? mort de rire
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 13 Avr 2010 - 12:45

Le désert des Bardenas est pas loin de chez toi... Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Lippo Mar 13 Avr 2010 - 13:04

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le désert des Bardenas est pas loin de chez toi... Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 749636

C'est vrai, 500 bornes..... pas vraiment plus loin que Lourmarin siffle


Bon, on y va quand Richard ?
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 13 Avr 2010 - 13:18

Quand tu veux.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Francesco Mar 13 Avr 2010 - 14:34

[quote="Lippo"]
DENIS a écrit:
tu penses que c'esty à cause de ces pneus que Francesco.......euh........., tu vois ce que je veux dire ? mort de rire

Moi je ne vois pas très bien.....tu peux me faire un dessin ? .... Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 176372

Sérieusement, j'ai un Dunlop Trailmax neuf à l'AR depuis 3 jours et ça change la vie ! ( bon faut dire qu'ici je sais si les virages sont propres ou pas)
Commentaire du mécano qui m'a enlevé l'ancien : "ben faut avoir envie pour rouler avec ça....l'était dur comme s'il avait 20 ans...."
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Francesco Mar 13 Avr 2010 - 14:35

Lippo a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Le désert des Bardenas est pas loin de chez toi... Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 749636

C'est vrai, 500 bornes..... pas vraiment plus loin que Lourmarin siffle


Bon, on y va quand Richard ?

Je peux venir aussi ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  B-Maniak Mar 13 Avr 2010 - 14:54

MOi qui étais un fervent défenseur du T66 puis du Anakee confused

Quelle solitude nationale je pleure

Parce qu'en régional, tout le monde met ça ici Question


Dernière édition par B-Maniak le Mar 13 Avr 2010 - 20:58, édité 1 fois
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Lippo Mar 13 Avr 2010 - 19:54

Francesco a écrit:

Je peux venir aussi ?

Ben vi serremain(si Richard supporte la vue d'une G/S plusieurs heures de suite) Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 569134
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 13 Avr 2010 - 20:22

Dans les rétros,je verrai que ma poussière... Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  jmarc06 Mar 13 Avr 2010 - 20:27

Les potes flateux sus-cités sont contents de cette combinaison "Tourance/av, Enduro 2/ar" en utilisation mixte à dominante route. Cà tient parait-il assez bien sur le mouillé. L' Enduro 3 n' a pas été retenu, après essai, car durée de vie trop courte.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Royal Enfileur Mer 14 Avr 2010 - 5:05

Je viens de me faire tous les épisodes de Nobitum (la première vidéo proposée par Francesco) drunken
Trop sympa.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 7:23

Francesco a écrit:Perso c'est Tourance sur le 1100 et Trailmax (Dunlop) sur les autres bécanes. Tout ça va bien sur le sec, en TT facile, sans attaquer, mais ne vaut rien dans le gras.

moi aussi, Tourance sur le 850 gs ,sa tient la route et sa fait du kilomètre .


par contre je peux pas donner une appréciation en tt ,j'y vais jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Francesco Mer 14 Avr 2010 - 9:02

Lippo a écrit:
Francesco a écrit:

Je peux venir aussi ?

Ben vi serremain(si Richard supporte la vue d'une G/S plusieurs heures de suite) Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 569134

On lui achètera une 2ème médaille du Flatistan.....et une canne blanche....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 14 Avr 2010 - 9:06

T'inquiètes,pour te frapper j'ai ce qu'il faut. Que bene amat bene castigat
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Francesco Mer 14 Avr 2010 - 9:27

Qui aime bien Chatiliez ?


Dernière édition par Francesco le Mer 14 Avr 2010 - 9:31, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Francesco Mer 14 Avr 2010 - 9:30

boxer man a écrit:

moi aussi, Tourance sur le 850 gs ,

J'espère qu'un pneu tout rance ça coûte moins cher, c'est vraiment dégueulasse....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 14 Avr 2010 - 9:35

Beati spiritu pauperes
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit film sympa avec des G/S.... - Page 2 Empty Re: Un p'tit film sympa avec des G/S....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum