-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'Iron Butt , comment ça fonctionne ?

+3
barney gumble
beaujolais racer
Boxy
7 participants

L'Iron Butt , comment ça fonctionne ? Empty L'Iron Butt , comment ça fonctionne ?

Message  Boxy Dim 11 Aoû 2019 - 9:13

Tout est dans le titre .

L'un de vous l'a déjà fait .biker

Ça se passe comment ?
Boxy
Boxy

Revenir en haut Aller en bas

L'Iron Butt , comment ça fonctionne ? Empty Re: L'Iron Butt , comment ça fonctionne ?

Message  beaujolais racer Dim 11 Aoû 2019 - 9:29

Je ne connais pas, mais vu le nom, je suppose qu'il s'agit d'un plug anal en acier.
Comment ça marche ? euh... je te laisse imaginer....
beaujolais racer
beaujolais racer

L'Iron Butt , comment ça fonctionne ? Empty Re: L'Iron Butt , comment ça fonctionne ?

Message  barney gumble Dim 11 Aoû 2019 - 9:38

L'iron Butt c'est faire 1600 km en 24h... Et je l'ai déjà fait pour faire Besançon/Porto (1700km) ou encore Besançon/Jerez de la frontera (1900km), et ce "défi" porte bien son nom tellement j'avais mal au cul à la fin malgré une selle confort en gel et une belle bulle de sport/tourisme.

Sinon tu peux regarder ça aussi :
https://www.youtube.com/channel/UCaUsBCtdRYgeu-2AQQZ5Y7Q
barney gumble
barney gumble

Message  Boxy Lun 12 Aoû 2019 - 9:32

L'iron Butt c'est faire 1600 km en 24h

Bon , ok , mais comment ça se passe , il faut donner des preuves de passage , des photos saispas
Boxy
Boxy

Message  PizzaRoller Lun 12 Aoû 2019 - 9:54

On peut le faire en C1 ? saispas

L'Iron Butt , comment ça fonctionne ? Idee-p10 Toutélectrix   L'Iron Butt , comment ça fonctionne ? 569134          L'Iron Butt , comment ça fonctionne ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... L'Iron Butt , comment ça fonctionne ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Boxy Lun 12 Aoû 2019 - 10:05

PizzaRoller a écrit:On peut le faire en C1 ? saispas

Bonne question souris

Est ce que le résultat sera  validé moque
Boxy
Boxy

Message  barney gumble Lun 12 Aoû 2019 - 11:18

Je pense que tu as toutes les infos là, en gros c'est un rally routier à la base clin

http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/evenements/iron-butt-1000-miles-1600-km-jour-cul-fer.php
barney gumble
barney gumble

Message  Alatriste Lun 12 Aoû 2019 - 12:03

T'auras un badge "cul d'acier" !
Alatriste
Alatriste

Message  Dom Lun 12 Aoû 2019 - 12:06

Cuissard indispensable souris
Dom
Dom

Message  Boxy Mar 13 Aoû 2019 - 8:01

Lu ceci sur un autre forum .

D'après ce que j'ai compris , un photo du compteur kilométrique avec le ticket de pompe à essence sur lequel sont l'heure indiqués la date , le lieu et l'heure de chaque plein suffisent à valider la performance .
Le tout accompagné d'une copie d'écran Mappy , avec le circuit , arrèt et kilométrage .

C'est somme toute pas idiot et relativement pragmatique , comme le sont bien souvent les américains .

Un truc marrant , je crois qu'il est obligatoire de faire une photo au maximum tous les 550kms . Si vous mettez 80 lites d'essence sur votre moto pour faire les 1600 kms sans vous arrétez , la performance ne sera pas homologuée .
Boxy
Boxy

Message  FLATIX Dim 18 Aoû 2019 - 17:01

Bon, visiblement c'est pas vraiment un rally "gay friendly" ...... hii
FLATIX
FLATIX

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé